Pb compteur de vitesse C180 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CPb compteur de vitesse C180           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
3053 vues
Pb compteur de vitesse C180
cosby le sam 3 janv 2015 à 21:19
bsoir a tous
svp jai un soucis avec ma c180 w202 annee 1994
depuis kelke jours aujourdui jai mon compteur de vitesse ki ne fonctionne plus du tous et le reste (jauge d'essence,compteur tour ,temp,) fonctionne tres bien et de ce fait mon afficheur de kilometrage reste bloqué sur 300244 et na pas changé de puis ke jai ce pb

svp jai besoin ke kelkun maide a ce sujet merci

voila les differents interventions ke jai fait entre temps pour essayer de resoudre le pb
-jai verifier les capteurs de vitesse sur les 2 roues avant
- jai remplacé tou le tableau de bord au complet
- verifier les fusibles
-jai controlé les faiseaux electrique
- jai changé le calculateur
et le seul element ke jai pas encore changé cest le combiné dinstrument (ovp) donc le fusible n'ai pas coupé
et je ne sais donc pas si ce combiné d'instrument peu etre a l'origine de mon pb

merci davance de me repondre
milegas le dim 4 janv 2015 à 11:41
C'est le cosby show!:D
FRANSYL le dim 4 janv 2015 à 12:13
C'est plutôt bien que le compteur ne progresse plus, tu pourras la revendre plus cher :D , pour avoir la vitesse, tu regardes ton GPS ou une appli sur ton portable et c'est bath
barbatacci le dim 4 janv 2015 à 12:19
Milegas> mdr!:D
cosby le mer 7 janv 2015 à 21:14
les gars svp cest serieux kan je roule je ne connais plus a quel vitesse je vais et cest dangereux pour ma vie et aussi pour eviter les radars
svp si quelqu"un peu m'aider merci
milegas le mer 7 janv 2015 à 21:17
Tu dois avoir un soucis avec ton clavier, pas de virgules, certaines lettres à la place des autres, pas de points, j'ai failli mourir par manque d'air quand j'ai lu ton premier post!.
:D
fujiyama le mer 7 janv 2015 à 21:51
Elle va avoir bientôt 21 ans Mamy non ?

Pourquoi s'emmerder à faire un lifting sur une caisse qui n'est pas de collection :?:
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CPb compteur de vitesse C180             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement