14:17 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 37 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 45 46 Page suivante |
2290 messages 54944 vues |
![]() |
president | ![]() Finalement, à bien regarder les photos, je l'aime bien la C Coupé. Moins que la E évidemment mais c'est quand même joli. |
bensoltane | ![]() J’aime bcp la C coupé. Très agréable à conduire. Je l’avais essayée en 250 et ça aurait fait un daily parfait mais elle rentrait pas dans mon box ![]() |
president | ![]() L'ancienne C Coupé, par contre, c'est bof bof. J'étais allé à Florence en C220 CDI, primo, c'est pas très confortable et deuxio on repassera niveau plaisir de conduire. |
tilo | ![]() Xu > Oui c'est la même planche. Mais c'est pas pour autant que c'est celle de la future C restylée |
Meher | ![]() https://youtu.be/YqBOw6Cckog (Mercedes Erlkönig C-Klasse MoPf 2 Versionen C-Class W205 2018 Facelift 2 versions - 4K SPY VIDEO - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() je pense que ce sera tout pareil que la restylée |
Mbfan94 | ![]() Citation de tilo : « Xu > Oui c'est la même planche. Mais c'est pas pour autant que c'est celle de la future C restylée @tilo Ça devrait s’en rapprocher fortement Sur certains mulets on voit bien que l’écran central s’agrandit et que les compteurs aiguilles passent au digital mais en gardant la forme des cadrans |
tilo | ![]() Non c'est devrait pas s'en rapprocher fortement. Soit c'est ça soit ce ne sera pas ça. Ce qui permet de douter ce sont certains spyshots comme celui-ci : ![]() Apparemment ces photos volées sont plus vieilles. On va espérer car je préfère largement l'intérieur comme le GLC F-CELL Dernière édition le 04/01/2018 à 10:05 par tilo, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Sur la photo précédente, c'est quand même plus sympa les compteurs que sur e et s |
Mbfan94 | ![]() https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1947511792233789&id=1533912596927046 (AMG Nation - Tag them | Facebook) Le nouveau tableau de bord et c’est officiel |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-c-400-cabriolet-2017-occasion?rr=30&vehid=5462587&returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fr%3d30 (MERCEDES-BENZ C 400 Cabriolet AMG Line 4Matic 9G-Tronig, Occasion, Essence, 8'000 km, CHF 66'700.-) ![]() ![]() ![]() Sympa comme ça !! ![]() |
caraddict | ![]() Oui pas mal, je trouve le coupé immonde mais le cabriolet passe bizarrement mieux ![]() |
carpe.diem | ![]() Cette console centrale, c du délire ![]() Comme sur les W215 ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ça fait moins limace. |
Turbo1980 | ![]() Enfin l aile ar parait toujours immense par rapport à la roue. |
Meher | ![]() Très belle couleur... ![]() Dommage qu'ils aient ratés ces variantes coupés/cabriolet |
Zorgol | ![]() Le cab, je le trouve pas raté du tout! |
patala | ![]() Je n'ai jamais compris le dislike des coupes de cette generation. |
Meher | ![]() C'est subjectif. Mais je préfère largement les A5 Coupé/Cabriolet et Série 4 Coupé/Cabriolet à cette génération de Mercedes. Pourtant je trouve la berline très réussie. Mais l'arrière de ces variantes 2 portes est le grand point faible de leur dessin même si ça passe mieux en cab. |
aviator56 | ![]() Le dessins passe mieux avec les modèles de plus grandes tailles: Classe E et surtout S coupé. |
xu19tdi | ![]() oui même avis |
Meher | ![]() Facelift dévoilé https://www.motor1.com/news/232656/mercedes-benz-c-class-refresh/ (2019 Mercedes-Benz C-Class Refresh Get HP Boost, Tech Upgrade) |
Mbfan94 | ![]() J'aime bien les modif à l'interieur ![]() |
President | ![]() C'était le petit coup de frais attendu. ![]() |
404coupé | ![]() Pour le coup, le tableau de bord passe mieux que les Ipad sur des modèles plus récents de la gamme et qui coûtent trois fois plus cher. |
aviator56 | ![]() Les feux du break, c'est toujours pas ça. Sinon l'interieur est plus sympa. Les compteurs reste plus sympa dans cette forme vs les tablettes des E & S etc. |
Meher | ![]() https://youtu.be/O4S3uLAJdUk (2019 Mercedes-AMG C43 design - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() hop là! 390ch pour passer au dessus des S4 et 340i |
President | ![]() Sachant que le couple reste inchangé, c'est vraiment "histoire de". |
tilo | ![]() Xu > c'était déjà le cas ! |
xu19tdi | ![]() @tilo cad? |
nico-20vt | ![]() Il faisait déjà plus : 367 cvx |
kri | ![]() http://www.autonews.fr/geneve-2018/mercedes-amg-c43-photos-80902 (Salon de Genève 2018 : nos photos de la Mercedes-AMG C43) les feux arrieres sont pas tres heureux mais le reste, notamment l'interieur ... Les sieges ![]() |
President | ![]() L'intérieur relègue clairement la F30 quelques années en arrière. |
dilog54 | ![]() enfin là c'est la config full machin, je ne serai pas étonné qu'on soit au prix d'une m3 plutôt que d'une 340i, et je ne suis pas sûr que la carrosserie et l'intérieur beaucoup plus suggestifs que la f30 attire la même clientèle qu'une 340i orientée sobriété et discrétion |
Meher | ![]() Dans 6 mois il y aura une nouvelle Série 3. |
President | ![]() De base, Mercedes est une marque plus chère que BMW ou Audi donc c'est pas tellement une surprise qu'une C43 soit chère. J'ai une connaissance qui vient de s'offrir une C250d Coupé à 74 000 euros. A ce tarif, on doit avoir une 440i très bien équipée. ![]() |
kri | ![]() de memoire les tarifs n'etaient pas bcp plus elevé que la serie 3. Le GLC par exemple est moins cher que les X3/A5 |
Rsi | ![]() C250d a 74k€? Il a foutu quoi dessus?? |
President | ![]() Il m'a dit qu'il a tout coché. |
President | ![]() Un rapide tour sur le configurateur et on se rend compte qu'à 75 000 euros, la voiture n'est pas encore full. Donc, il n'avait pas tout coché. ![]() Rien que la peinture mat gris Designo est facturée 2450 euros donc ça va vite. |
Rsi | ![]() Ouais c’est vrai qu’avec tout ce qui est conduite autonome ca explose en effet. J’avais plafonné le même budget mais pour une E quoi. Hier d’ailleurs je passe chez mon concess pour changer mon truc qui fuyait en garanti et il me parle d’un GLE 450amg qui va rentrer. Je lui dis que je suis plutôt intéressé... on sort la fiche de la caisse lors de son achat: 125k€ |
patala | ![]() 74 pour un 4 pattes pas full et deja demode. ![]() |
nico-20vt | ![]() Une petite C43 kri pour remplacer la 340 ? |
kri | ![]() je n'aime pas trop le break, et j'ai besoin d'un peu de place. |
nico-20vt | ![]() Ca sent le GLC ça. |
kri | ![]() pas encore prêt pour le SUV. |
bidule1972 | ![]() Ma voiture du jour C250D 4 matic ![]() Aucun doute, un 4 cylindres ne vaudra jamais un V6 |
Rsi | ![]() C’est joli dans cette config ![]() |
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 45 46 Page suivante |
|
« 37 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1137 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|