15:11 - actu-automobile.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 45 46 Page suivante |
2290 messages 54864 vues |
![]() |
Rico3 | ![]() Les tarifs de la berline sont quand même délirants si on veux un modèle bien équipé surtout avec un malheureux quatre pattes et en plus un tout petit réservoir de 41 l, il n'y a pas de petites économies... |
nico-20vt | ![]() Elles ont toutes ce réservoir de 41L? C'est quoi cette hérésie? |
aviator56 | ![]() Il y a un plus grand en option normalement, idem CLS par ex. C'est pour les normes de pollutions qui necessite un %age de remplissage pour valider la prise de valeur. |
alfisteforever | ![]() @dtect, retour de Noyeux Joël ! |
nico-20vt | ![]() aviator> Ca va être fun d'expliquer ça aux clients en concession. |
nico-20vt | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=9hX7qmtOF0g&feature=em-uploademail (2015 Mercedes-Benz C-Class Estate (Option Auto) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() Pas encore de 0 a 200 en C140cdi? |
dTect | ![]() Citation de alfisteforever : « @dtect, retour de Noyeux Joël ! @alfisteforever Oui j'avais compris |
dTect | ![]() Je kiffe m'auto-citer @dtect, ça me fait une alerte ![]() |
nico-20vt | ![]() CD> Pas encore là c'est la branlette du cameraman, pas la pignole du païlote de launch control. |
pdi | ![]() Arrière moche et mou de mon point de vue. On verra avec l'AMG mais la future XE de jaguar me tente de plus en plus si le break est aussi beau que le XF. Le bruit sur la bande son fait assez AMG. Je serai étonné qu'un bluetec fasse ce bruit ou alors ils enterrent Audi et BMW en terme de générateur de son pour voiture cancérigène |
sventchik | ![]() "Elles ont toutes ce réservoir de 41L? C'est quoi cette hérésie?" "Il y a un plus grand en option normalement" "Aviator> Ca va être fun d'expliquer ça aux clients en concession" En fait, toutes les classes C sont équipées d'un grand réservoir, qui est compartimenté en 41 litres pour des questions d'homologation. Avoir 30 litres de carburant en plus, c'est 30kg de plus sur la balance ! Il n'y a donc pas de petites économies. En effet, en option à l'achat, possibilité de commander la version non-compartimentée ! Après l'achat, possibilité de décloisonner le réservoir pour profiter du full réservoir ! (y a une video sur youtube ou dailymotion qui explique comment faire en Allemand.... mais je retrouve pas) |
phastaz | ![]() Quelqu'un a des vidéos option-auto des compteurs ? |
ItalianDriver | ![]() |
president | ![]() C'est vraiment de la merde ces vidéos. Rien que l'image des compteurs, t'as pas envie de cliquer. |
phastaz | ![]() Ben quand même, ça donne une idée de si c'est une tuerie intergalactique ou bien un veau. Ca et la taille du coffre, c'est quand même LES critères pour une caisse ! |
alfisteforever | ![]() @dtect, ahhhhh c'était de l'humour ! Mais c'est très bon ! Avec brio ! Oui c'est très bon ! |
dilog54 | ![]() ![]() - fausses sorties d'échappement - faux diffuseur en plastique - aérations factices au dessus des pots d'échappement - fausses ouïes derrière les pneus Il y a dix ans même les tuners les plus audacieux auraient eu trop honte de faire ça |
hob | ![]() Sa ressemble à un c5 tourer. ![]() |
singer | ![]() Moche |
avantime75 | ![]() C'est un joli break mais je préfère de loin la berline qui est un de mes plus gros coups de coeur de ces dernières années! |
Guillaume7693 | ![]() C'est si rate que cela ? |
madmax44 | ![]() une classe B rallongée. A oublier. |
maxime56 | ![]() Ah ouais carrément, une classe B rallongée, rien que ça !! |
Yago | ![]() ![]() ![]() ![]() Il est mieux sur ces photos le break je trouve. Ca m'irait bien une C450 4matic break Pas en blanc dégueulasse par contre... |
Carpe.diem | ![]() Faut faire peter les gros moteurs pour avoir de vraies sorties d'echappement? |
Yago | ![]() Ouais c'est un peu dommage ces sorties... |
neo67 | ![]() Ces jantes Tiouning ![]() Dernière édition le 28/05/2014 à 15:46 par neo67, édité 1 fois |
Yago | ![]() J'aime bien ces jantes. |
Carpe.diem | ![]() C pas l'insignia opc qui a ce genre de jantes? |
Thomas02 | ![]() C'est quoi les specs du 450 ? |
Alfisteforever | ![]() Je préfère le break finalement, j'ai vu ma première berline hier, pas fan de l'arrière qui plonge un peu, style cla |
president | ![]() C'est le moteur de la E400 ? Le V6 de 333 ch ? |
Yago | ![]() CD, ça y ressemble un peu ouais même si je préfère les Opel (un des rares trucs que j'aime bien chez Opel, les jantes |
PASC | ![]() Rouge Hyacinthe. ![]() |
Nico_38 | ![]() Citation de president : « C'est le moteur de la E400 ? Le V6 de 333 ch ? » le 450 c'est 367 ch a priori, v6 bi-turbo. |
neo67 | ![]() Mais quel intérieur quand même, c'est vraiment la caisse recente qui me fait envie ![]() ![]() ![]() ![]() |
hob | ![]() Elle a pas d'ab celle la? |
aviator56 | ![]() Pas besoin avec des Full led totalement adaptatif (c'est a dire que l'on peu rouler en plein phare tout le temps, le faisceau s'adapte) |
neo67 | ![]() Ça sert à rien les AB. |
kri | ![]() ca a de la gueule quand meme ![]() ![]() edit Autotitre : Essai Mercedes Classe C W205 break : ![]() 15:11 - actu-automobile.com - modéré le ven 25 juil à 16h20 |
Phastaz | ![]() A voir en vrai quand même, parce que la berline a un air curieux, surtout de 3/4 arrière. |
kri | ![]() pas faux, c rare qu'une caisse soit parfaite sous tous les angles d'ailleurs. mais je la trouve plutôt sympa, et l'intérieur ![]() |
starter | ![]() Chez Benz, j'en ai vu 2 noires, dans des config assez blindées, je ne sais pas en dire plus L'une avait un drole d'air de l'arriere, l'autre était vraiment bien. La difference flagrante c'etait la taille de jantes mais y avait peut etre un kit carrosserie Je me suis surtout interessé a l'interieur et c'est superbe. La CLA a coté faisait Sandero |
nico-20vt | ![]() Vue au salon de Genève en berline C400 AMG, un de mes coups de cœur du salon. ![]() |
xu19tdi | ![]() ma future j'espère |
nico-20vt | ![]() Je te le souhaite. |
Zorgus | ![]() Y'a mon vieux qui a entamé une config pour remplacer le break Il regardait les 350 BE et 63 AMG mais j'ai peur qu'il cède à la nouveauté |
president | ![]() La nouvelle en C400 est un super choix, non ? |
caraddict | ![]() Je suis pas à 100 % convaincu par le look non plus, mais l'intérieur est top par contre, à l'exception du Comand qui est pas toujours super pratique à utiliser |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 45 46 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|