Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
1333 messages 36994 vues |
![]() |
cyrilvdb | ![]() Img_mini]cd6664fb70.jpg[/img_mini] ![]() ![]() Dernière édition le 28/12/2005 à 17:52 par cyrilvdb, édité 1 fois |
jeunealfiste | ![]() photoshop des futures C et CLk! Cependant, photoshop très réussi |
cyrilvdb | ![]() ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Le cul fait très "Audi" |
cyrilvdb | ![]() oui et aussi cls je trouve donc je me demande si c'est pas un "mix" mais elle est de toute beauté et selon mes sources, les motorisation seraient démensielles ( C200 CDI à 177ch par exemple) |
cyrilvdb | ![]() alors info ou intox cette nouvelle classe C ?? |
hongky | ![]() si la nouvelle classe c est comme ça j'achete tout de suite !! ![]() |
brindavoine03 | ![]() parait bien futuriste tout de meme, connaissant Mercedes et la clientèle de la C. , je pense qu'ils resteront plus classiques , par contre, peut etre sur de nouveaux produits ils oseront (voir la CLS) , mais là je doutes ! |
cyrilvdb | ![]() ok mais qui sait elle sera peut-etre comme sa.... c'est beau de réver !! |
M3Silbergrau | ![]() Elle est vraiment belle, ils se surpassent chez Mercedes !!! ![]() ![]() |
gtso | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sig042 | ![]() putain sure qu elle est belle la titine.....ma mere a une classa C,je vais vite lui parler de ne pas rater la petite noouvelle des qu elle sort.......C200:177CV et bien on ne se refuse rien....auj la C220:144CV |
johntheboss | ![]() Ouahhhhhhhhhhhhhh enfin si c'est ça va falloire se faire au nouveau style mercedes.... La transition sera tout de meme brutale avec le modele actuel....Cela doit etre la mode en ce moment chez les allemands(voyez Chris Bangle chez BMW) Les prixs seront eux toujours digne de l'étoile!!!!!! ![]() ![]() |
cyrilvdb | ![]() "L'offre diesel comprendra un C180 CDI développant 150 Cv. Deux nouveautés dans la gamme : le C200 CDI de 177 Cv et le C220 de 204 Cv et 440 Nm. Le C300 CDI sera le moteur haut de gamme. Le 3.0 V6 développera 218 Cv avec un couple maximal de 510 Nm" La traction totale sera proposée en option uniquement sur les C350 et C300 CDI. La stratégie AMG n'est pas entiérement définie. Une remplaçante est prévue pour la C55, dont la puissance passera de 367 a 408 Cv. Une série limitée de C63 de 476 Cv pourrait également être proposée. En tout cas moi je la trouve pas mal du tout... Je pense que le statut de "voiture de vieux" ne collera plus longtemps a la peau de mercedes !! Le lancement de la berline est prévu pour Mars 2007, le modéle kombi T (4X4) pour Septembre 2007, le coupé sport pour mars 2008 et le cabriolet sport pour Septembre 2008 |
collabmerco | ![]() cyril> tes sources? il font un 320cdi de 224ch actuellement donc ton 300cdi semble plutot bizarre... |
cyrilvdb | ![]() http://auto.excite.fr/display/visualizzanews.php3?id=19971[url=http:// pour les motorisations et ]http://www.autokampioen.nl/published/akm/content/pages/toekomst/toekomst-mercedesbenz.nl.html"[/url] TARGET="_blank"> pour les motorisations et http://www.autokampioen.nl/published/akm/content/pages/toekomst/toekomst-mercedesbenz.nl.html</A> pour les photos voila ^^ |
johntheboss | ![]() Aucun rapport, mais voici le prochain MLX (enfin je crois) ![]() En fait on dirait qu'il adopte les fameux phares en forment de larmes.. ![]() |
antoine1/43 | ![]() C'est le conccurent du BMW X3? En tout cas il est plus beau que ce dernier! |
cherif31 | ![]() Je la trouve tres jolie ![]() |
funkymaster | ![]() on dirai le coupe 4 place de chez merco ![]() |
turbo1980 | ![]() c le ml non? |
gillestherock | ![]() a votre avis c a vaut encore le coup d'acheter un coupé sport alors ? j en reve mais je devrais faire des sacrifices (pas n importe quoi rassurez vous !) mais j ai pas envie de me retouver dans 3 ans avec une voiture dévaluée??? |
cyrilvdb | ![]() je pense pas en + il est tro surcoté. Mais soit t'atend juske 2008 soit tu te fait ce petit plaisir... |
jeunealfiste | ![]() Aucun rapport, mais voici le prochain MLX MLK ou classe X d'apres les info qui circulent |
johntheboss | ![]() Ah, sur germanfanars il le donne sous "MLX" |
cyrilvdb | ![]() peut importe en fait moi je le trouve trés estétique |
johntheboss | ![]() nan, 2006 mais je suis absolument pas sur |
jeunealfiste | ![]() fin 2006 je crois mais je n en suis pas sur |
cyrilvdb | ![]() ok donc a confirmer ![]() |
Sector | ![]() Elle fait la UNE de l'AutoJournal (voir leur site). Quelqu'un l'aurait-il acheté pour nous dire ce qu'ils en disent et pour éventuellement sanner les photos? |
carpe.diem | ![]() c pas legal |
Sector | ![]() Arf arf arf!!! |
carpe.diem | ![]() c serieux! |
Sector | ![]() Je sais, mais bon on peut bien faire une exception de temps en temps |
Hakmen93 | ![]() putain mais merco copie BM...les feux étirés de la série 5 , des lignes presques bangle-isé ![]() |
gtso | ![]() N'importe quoi ! |
basile | ![]() Pour moi, c'est moche, on dirait qu'un camion a écrasé le toit. |
tbensous | ![]() PLus beau que le X3 en tout cas... enfin c'est pas dur, meme la logan fait mieux |
Sector | ![]() Toujours pas de lecteur de l'AutoJournal sur ce topic |
foudoto | ![]() mais où est la finesse? ![]() |
carpe.diem | ![]() Ds le 29 ![]() |
mika | ![]() hak = des feux a la bangle ???? ![]() ca me rappel plus un rav4 que autre chose ![]() ![]() Dernière édition le 15/05/2005 à 12:25 par mika, édité 1 fois |
cyrilvdb | ![]() basile>"Pour moi, c'est moche, on dirait qu'un camion a écrasé le toit." euh pour sortir des super reponses comme sa va plutot sur le forum BMW pliz... ![]() |
Sector | ![]() -> cyrilvdb : Apparemment oui, puisqu'elle fait la Une de l'AutoJournal... mais bon, pas plus d'infos, il faut acheter le mag |
brindavoine03 | ![]() les nouvelles Mercedes sont tout de meme beaucoup plus typées coté carrosseires qu'il y a une génération, on attend avec impatience cette nouvelle C . surtout qu'une certaine Passat va faire certaineemnt du bruit dans la catégorie. |
sygnus | ![]() voilà la couverture de l'AJ, montrant la Classe C de l'avant ![]() |
ch1 | ![]() et alors toujours rien de nouveau |
rafabenz | ![]() Superbe ! Et Mercedes a mit l'accent sur le dynamisme selon les revus automobile ! Tant mieu car l'ancienne etait juger un peu "molle" |
EnFonde6 | ![]() Pour le moment elle ressemble a sa ![]() ![]() Et HS un peu, mais c'est le nouveau Classe G ![]() ![]() |
alphastar | ![]() l'actuelle a encore de beau reste...pour la ligne et pour le dynamisme. pour le compromis confort- comportement, elle en surclasse des toutes récentes... EnFonde6 >g= shop la vrai est tres ressemblante par rapport a l'AJ... |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 713 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|