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Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG |
xu19tdi | le mer 12 mars 2008 à 10:26
V12 + |
rafabenz | le mer 12 mars 2008 à 10:27
Pyr > je te deteste |
xu19tdi | le mer 12 mars 2008 à 10:37
pas mieux! |
Mikauto | le mer 12 mars 2008 à 12:01
Je vous confirme ce que dit PYR ... Je suis encore sur le cul ... Ayaaaaa |
SEBOPC | le mer 12 mars 2008 à 12:44
Et niveau performances, sensations, ça donne quoi ? |
PYR | le mer 12 mars 2008 à 14:34
Sebopc> ca veut dire que c'est complement dément... hier il pleuvait, ca patine tout le temps... une vraie voiture de sport quoi... et y a une 997 qui se demande toujours pourquoi il a vu un Break le laisser sur place! |
xu19tdi | le mer 12 mars 2008 à 14:39
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carpe.diem | le mer 12 mars 2008 à 14:51
hier il pleuvait, ca patine tout le temps... une vraie voiture de sport quoi... |
fan2caisses | le mer 12 mars 2008 à 14:54
Carpe.Diem>Je peux te faire patiner une AX 1.0 sous la pluie, c'est trop une caisse de sport et pas chère en plus... |
teusch | le mer 12 mars 2008 à 14:55
Avec la croma, sous la pluie, le compteur affiche 80 km/h au moindre démarrage |
Toniciano | le mer 12 mars 2008 à 14:55
Surtout une vraie caisse qui ne motrice rien ! Leur autobloquant en option à 8k€ et pas d'origine, c'est honteux quand même. |
teusch | le mer 12 mars 2008 à 14:57
Le pack performance au prix d'une W210 turbodiesoul Ils devraient proposer l'autobloquant en option hors de ce pack, voire le foutre en série Parce qu'on a pas forcément envie d'avoir les gros freins, les suspensions raffermies et les grosses jantes, juste pour pas patiner dès qu'on met >50% de gaz. |
Toniciano | le mer 12 mars 2008 à 15:03
Ca c'est clair, c'est incohérent grave du point de vue d'une berline "sportive". Mais bon si 90% des acheteurs ne font que des reprises sur autobahn, faut voir aussi... |
xu19tdi | le mer 12 mars 2008 à 15:04
ça doit être cool la conduite de cet engin sur route mouillée! |
SEBOPC | le jeu 13 mars 2008 à 11:33
PYR > Ok, je veux bien avoir d'autres info sur le comportement de cette auto dès que tu en aurra, merci à toi Par définition une propulsion même avec autoblocant ne serra jamais aussi efficace sur le mouillé qu'une 4RM, cela dit je doute que les futurs proprio de cette voiture recherche à faire du temps sur circuit mouillé !!! |
Miguel | le dim 16 mars 2008 à 10:42
J'ai 2 petites questions: Est-ce que la C63AMG n'existe qu'en boite auto ? Est-ce que ce son volant peut s'adapter sur une 220cdi par exemple ? Merci Dernière édition le 16/03/2008 à 11:14 par Miguel, édité 1 fois |
teusch | le dim 16 mars 2008 à 10:53
Seb > On parle pas de conduite circuit sous la pluie, mais t'as déjà conduit une propulsion de 500ch? L'antipatinage se met en route quand tu fais une reprise à 140 km/h sur le sec en plein été, donc je te laisse imaginer sous la pluie à <7°C. |
vassim | le dim 16 mars 2008 à 11:10
Citation de seb : Au contraire ! C'est la que ca doit étre fun ! « cela dit je doute que les futurs proprio de cette voiture recherche à faire du temps sur circuit mouillé !!! » |
ocean_orgy | le dim 16 mars 2008 à 11:14
Citation de Miguel : « Est-ce que la C63AMG n'existe qu'en boite auto ? Est-ce que ce même volant peut s'adapter sur une 220cdi par exemple ? » -Oui -En après-monte probablement... mais je n'ose même pas imaginer le prix du volant |
Miguel | le dim 16 mars 2008 à 12:34
Oui c'est sur $$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
krisnet | le mar 18 mars 2008 à 10:25
Je pense que je vais aller l'éssayer cette petit c63, juste peur que la boite auto me fasse gerber. |
guillaume343ch | le mar 18 mars 2008 à 10:44
Ah oui c'est vrai que c'est pour les vieux la boite auto. |
SEBOPC | le mar 18 mars 2008 à 11:25
> Krisnet : Pareil, j'aimerais bien en essayer une car la boîte me fais un peu soucis |
rafabenz | le mar 18 mars 2008 à 11:44
Parrais qu'elle est géniale cette boite |
krisnet | le mar 18 mars 2008 à 11:48
Je me formalise pas pour ce genre de détails, c'est juste qu'en 13 ans de permis j'ai jamais réussit trouver une boite auto agréable, ni chez porsche, ni chez bmw, ni chez corvette etc etc. Je veux juste trouver une boite qui soit souple en roulage pépère, et efficace quand on la solicite un peu plus sportivement. Je suis pas refractaire à l'idée d'une boite auto, j'attend juste d'être convaincu. |
vassim | le mar 18 mars 2008 à 12:56
A entendre le berlingue tu sera convaincu. Ca vaut presque une vette. |
krisnet | le mar 18 mars 2008 à 13:00
Il parait oui. Juste pour m'expliquer un truc, vous allez surement me prendre pour un dingue mais j'y connais rien en merco et encore moins en AMG. Quand on dit 55 amg par exemple, ça veut dire que c'est une 5.5 litre, c'est ça ? Faut que je l'éssaye, il parait que le moteur déboite grave, qu'il y à du frein à revendre,un chassis pas si mal, un beau bilan tout ça. |
vassim | le mar 18 mars 2008 à 13:04
En gros oui, c'est la cylindrée en décilitres mais sans tenir compte d'une éventuelle suralimentation. |
Godusm | le mar 18 mars 2008 à 13:10
Tout à fait, le "55 amg" fait 5L mais est compressé. |
Krisnet | le mar 18 mars 2008 à 13:13
Y a possibilité de rendre a la c63 sa puissance d origine ? |
rafabenz | le mar 18 mars 2008 à 13:15
Et puis des modeles comme les 200 cdi, qui ne font pas 2l, mais 2.2l, |
carpe.diem | le mar 18 mars 2008 à 13:47
Mon clk sortait 510cv au banc...parait que c pareil pour tous les 63 |
xu19tdi | le mar 18 mars 2008 à 13:55
ça doit être mou 510ch |
krisnet | le mar 18 mars 2008 à 14:08
Pour pas froisser les esprits ils ont dégonflé la petit classe C à 457 cv si je le gourre pas, ma question était de savoir s'il était possible de la remettre en config 500 and more J'ai un client qui à une E 55 amg prépa 530 cv, ça doit pas mal déboiter |
teusch | le mar 18 mars 2008 à 18:07
Le 55 AMG est en fait un 5.4, et le 63 AMG est un 6.2 |
carpe.diem | le mar 18 mars 2008 à 18:40
Kris>Justement, le clk fait aussi officiellement moins de cv, mais il semblerait qu' aucun ne fasse moins de cv... |
krisnet | le mar 18 mars 2008 à 18:47
Ils sont annoncés à 457 et font en réalité 500 et des brouettes ? Remarque pour que sport auto la chronomètre en 22.7 au 1000 D.A, faut commencer à avoir du poney sous le capot. Ce qui est chiant chez merco c'est que les préparateurs tu les payes en diamant, brabus, carlson etc ...... Comment chez merco, 3000 € pour enlever la bride, le mécano branche le boitier, enlève le programme de bridage et hop c'est finit |
carpe.diem | le mar 18 mars 2008 à 19:06
Le clk est donné a 480 pour 510 au banc. |
Dany.Heatley | le mar 18 mars 2008 à 19:09
C abuse quand t'achete une AMG ou un V8 normalement c gratuit ca doit dependre des concession. |
carpe.diem | le mar 18 mars 2008 à 19:19
Et un bisounours en peluche? |
Tairozoi | le mar 18 mars 2008 à 19:29
La C 63 Amg court en DTM mais aussi en Superstars. http://news.caradisiac.com/Superstars-3-Mercedes-C63-AMG-au-depart-755 |
PYR | le mar 18 mars 2008 à 20:29
Krisnet> la boite a vraiment bien evolué mais la grosse inovation va etre dans la SL 63 AMG... ou là les choses sérieuses commencent vraiment à arriver... Une boite 100 % AMG..., j'ai parlé avec quelqu'un qui l'a déjà essayé... c'est bluffant il parait... pour la boite de la C, je ne sais pas si t'as déja essayé celle d'une E63... mais c'est 20% plus rapide et le double débrayage piloté est fantastique! |
Krisnet | le mar 18 mars 2008 à 20:34
Demain je vais essayer d avoir un premier contact avec l engin. La break à genève m'a déjà fait bon effet. |
tovaritch | le mar 18 mars 2008 à 20:48
Le static effect ? |
vassim | le mar 18 mars 2008 à 22:07
Double débrayage piloté avec une boitoto ? |
tovaritch | le mar 18 mars 2008 à 23:05
D où le "piloté' je suppose... |
mac.burne | le mar 18 mars 2008 à 23:54
Kris => les seules bva qui me convainquent sont les Mercedes, et la meilleure que j'ai ridée est celle de la CLS 63. Sinon, je dirais qu'en gestion BVA, BMW a quelques années de retard sur benz, le E70 est moins bien géré qu'une `bva de classe E d'il y a 9 ans ... c rapide, c clair, mais c niais. |
Krisnet | le mer 19 mars 2008 à 00:03
J'etais par contre pas mécontent de ma smg2, a part que c étais brutal a froid. |
SEBOPC | le mer 19 mars 2008 à 13:10
Les avis sont assez contradictoire sur cette boite auto , sur le reste c'est unanime : excellent freinage, accélérations impressionnantes, et chassis bien configuré avec un train avant qui se place très bien, reste quand même à doser l'accélération en sortie de courbe Il faut absolument que j'en essaye une car mon RS4 V6 vient de partir, et et je ne suis pas vraiment convaincu par la V8.... Dernière édition le 19/03/2008 à 13:12 par SEBOPC, édité 1 fois |
vassim | le mer 19 mars 2008 à 13:26
La RS4 V8 a autant de couple que la RS4 V6, mais il est placé a droite du compte tour au lieu d'étre a gauche et elle doit faire 100 kg de plus, ca ne peut donc pas étre mieux, même si freins, boite et suspension on bcp progressé. |
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