Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 116 117 Page suivante |
5836 messages 104539 vues |
Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG |
ocean_orgy | le lun 5 nov 2007 à 19:11
http://www.youtube.com/watch?v=TAaXRGZPycU YouTube - - |
carpe.diem | le lun 5 nov 2007 à 19:12
16/17 en moyenne le 63. De toute facon, c dla merde. |
teusch | le lun 5 nov 2007 à 19:13
|
ocean_orgy | le jeu 29 nov 2007 à 12:41
Jusqu'à maitenant je la préfèrais en blanc mais elle est pas à vomir en noire |
vassim | le jeu 29 nov 2007 à 12:43
Je ferais bien un petit essai de cet engin moi. |
elliott | le jeu 29 nov 2007 à 12:43
et le break C63, il existe déjà? |
guillaume343ch | le jeu 29 nov 2007 à 12:43
Je préfère la blanche avec les jantes à bâtons. L'arrière de la C est pas terrible tout de même. |
ocean_orgy | le jeu 29 nov 2007 à 12:45
Ben le break on l'a déjà posté donc oui il existe |
elliott | le jeu 29 nov 2007 à 12:46
Ah oui il est là: http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-4728,mercedes-c-63-amg.asp pas terrible en gris et cet avant est un peu chargé je trouve wow! 4.6 sec 0-100, ça dépote Dernière édition le 29/11/2007 à 12:48 par elliott, édité 1 fois |
zonek | le jeu 29 nov 2007 à 16:08
N'empeche qu'en accelerations et en reprises elle met tout le monde d'accord chez Audi et BMW. |
the_founky | le jeu 29 nov 2007 à 16:30
Zonek> je suis pas si sur |
elliott | le jeu 29 nov 2007 à 16:43
Clair..même si ça fait mal au cul à certains de l'admettre Dernière édition le 29/11/2007 à 16:44 par elliott, édité 1 fois |
the_founky | le jeu 29 nov 2007 à 16:50
|
carpe.diem | le jeu 29 nov 2007 à 16:58
En tout cas, sur autobahn, le clk 63 fait mieux que tenir tete a une 997t. |
teusch | le jeu 29 nov 2007 à 17:02
Pourtant, une 997TT, ça pousse velu |
ocean_orgy | le jeu 29 nov 2007 à 17:04
De toutes façons ce n'est pas un dixième de différence qui va beaucoup se sentir au quotidien, par contre ce son |
krisnet | le jeu 29 nov 2007 à 17:05
Par quel miracle ça pourrait etre devant une 997 T ? C'est une bonne caisse, mais qui reste dans la catégorie des RS4 et M3, la porsche est un trop gros morceaux, faut pas pousser Y a une version " black séries " un truc dans le genre ou elle est superbe, mais le prix de cette version est completement ridicule |
krisnet | le jeu 29 nov 2007 à 17:06
C'est la clk qui est en version black séries, autant pour moi |
teusch | le jeu 29 nov 2007 à 17:07
Krisnet > Carpe parle du CLK Et dans la mesure où le CLK et la 97TT font la même puissance, c pas impossible. Et si on rajoute le fait que plusieurs CLK63 passés au banc sortent >500ch, c presque normal |
carpe.diem | le jeu 29 nov 2007 à 17:36
Kris>Jparle du clk, et j'ai comparé a la 997t du vieux. par contre, ya pas photo, avec la motricité d'une peau de banane mouillée sur la banquise du clk, sur un DA, c grosse grosse misere. |
tsuchiya | le jeu 29 nov 2007 à 17:48
Pas mal du tout mais toujours ce poids de folie, au lieu d'aller toujours chercher des grosse puissance qu'il réduisent un peu le poids ca fera pas de mal au conso et au perfs. |
rafabenz | le dim 30 déc 2007 à 18:03
Pour ceux qui se demandent qui de la M3 V8, de la RS4, ou de la C63 est devant, c'est ici ici que ca ce passe ( à partir de 8min 30 ) Dernière édition le 30/12/2007 à 18:13 par rafabenz, édité 1 fois |
gigi3812 | le dim 30 déc 2007 à 18:08
Rafa> marche pas ton lien |
rafabenz | le dim 30 déc 2007 à 18:13
Oups |
Ruff_Ryders | le dim 30 déc 2007 à 18:58
Mercedes, first comme d'ab |
ocean_orgy | le dim 30 déc 2007 à 19:08
Ben la conclusion c'est M3 en fait. |
ItalianDriver | le dim 30 déc 2007 à 19:46
Il y en a qui doutait encore que la Mercedes etait devant les autres... Les autres, sont memes derriere la Lexus IS-F... Mais bon, la M3 reste la plus belle pour moi, et celle qui doit donner le plus de sensations mecanique, meme si le V8 AMG ne doit pas etre degueu. |
rafabenz | le dim 30 déc 2007 à 20:22
Ocean > sur un tour de circuit oui, mais la plupart des clients feront certaiment plus souvent des departs canons au feu rouge que des tours de circuit |
ocean_orgy | le dim 30 déc 2007 à 20:26
Ben justement ils ne la jugent pas que sur un tour de circuit |
etype | le dim 30 déc 2007 à 20:43
Magnigique cette AMG pour moi ! |
krisnet | le jeu 31 janv 2008 à 10:58
Dans sport auto ils comparent la c63 amg avec la M3 et la S5. La merco leur met une méchante toise, on à meme du mal à croire qu'elle est d'origine. Selon sport auto le basard execute le 1000 d.a en 22.7 secondes, en gros ça met une seconde à une R8, c'est meme devant une M5 V10, bizarre. Il parait que le bruit est dément |
rafabenz | le jeu 31 janv 2008 à 11:05
Elle est à la premiere place de leur 1000 metres D/A si j'ai bien compris |
krisnet | le jeu 31 janv 2008 à 11:11
Dans la catégorie berline oui. Mais à mon avis y a un bins avec les mesure. |
rafabenz | le jeu 31 janv 2008 à 11:23
Ché pas, En gros titre ils ont bien marqué " et la c 63 bat la M3", ca en dis long sur les performances de la bête... |
Ocean_Orgy | le jeu 31 janv 2008 à 12:14
Dans le dernier Fifth Gear, comme dans le comparatif de Top Gear, ils donnent la M3 gagnante. |
guillaume343ch | le jeu 31 janv 2008 à 12:24
A conduire, je suis sûr que je préférerai la C63 à la M3. |
EnFonde6 | le jeu 31 janv 2008 à 12:25
Surtout quand tu vois Tiff qui se bat avec la C63 pour la laisser sur la piste alors que la M3 enchaine les virages sans broncher |
Ocean_Orgy | le jeu 31 janv 2008 à 12:29
Oui c'est un peu le résumé en fait, la C63 est plus performante mais la M3 est beaucoup plus "facile". |
guillaume343ch | le jeu 31 janv 2008 à 12:29
Je parlais plus du caractère moteur. Je pense que dans ce type de caisses, c'est plus agréable d'avoir un v8 coupleux plutôt qu'un moteur qui demande à être poussé dans les tours.. |
sherlock | le jeu 31 janv 2008 à 12:38
Je vous confirme que le bruit est démentiel, et que ca pousse comme un avion. le "pack performance" (7000€ ) inclut des freins majorés, des suspensions (encore) plus dures et abaissées, un différentiel autobloquant à 25% et une limite de Vmax poussée à 280 km/h. Pas évident de savoir si la voiture essayée par Sport Auto en disposait. Ils en parlent, mais sans dire clairement si la leur en était équipée. C'est une auto à la suspension TRES dure, et à l'intérieur vraiment moche (sauf les sièges, mais le tableau de bord et le volant sont à ). Impossible de passer inaperçu , et impossible de garder son permis avec un tel monstre. La comparaison avec une Audi S5 n'est donc pas totalement justifiée, car celle-ci s'adresse beaucoup plus aux "papys" comme moi qui veulent une GT "V8" mais avant tout bon chic bon genre. La C63, c'est plutôt trash... à comparer avec la future RS5. Globalement, j'ai trouvé le (les) comparatifs de Sport Auto très superficiels . |
BIGOR71 | le jeu 31 janv 2008 à 13:01
Ben regardez les photos postées par Tilo plus haut, sur l'ODB, on peut lire la conso moyenne 24 l / 100 pour un Vmoy de 90 km/h. Les essayeurs ont du faire tourner le V8 à l'arrêt juste pour les vocalises... |
Ocean_Orgy | le jeu 31 janv 2008 à 13:23
http://www.youtube.com/watch?v=dQOqLMHzBtk YouTube - - |
guillaume343ch | le jeu 31 janv 2008 à 13:25
OO > Tu fais comment pour poster la vidéo sur le forum ? |
Ocean_Orgy | le jeu 31 janv 2008 à 13:27
C'est une nouvelle fonction, tu mets ton lien youtube ou dailymotion entre deux balises url et voilà |
guillaume343ch | le jeu 31 janv 2008 à 13:28
Ah... |
fan2caisses | le jeu 31 janv 2008 à 14:11
Oh ce Tiff !!!! |
rafabenz | le jeu 31 janv 2008 à 17:39
Mercedes à vraiment frappé fort avec cette c 63 amg |
PYR | le mer 12 mars 2008 à 02:22
. Dernière édition le 19/05/2009 à 07:59 par PYR, édité 1 fois |
xu19tdi | le mer 12 mars 2008 à 07:26
Rah j'adore cte caisse! en effet le bruit est tout bonnement extraordinaire! |
krisnet | le mer 12 mars 2008 à 10:24
Moi je veux celle là ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 116 117 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1139 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|