Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 118 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 |
5873 messages 105946 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Si c'était pas aussi degueu, j'aurais sans doute une c300e à la place de la tm3 |
rsi | ![]() c'est dégueu et accessoirement ça devient "inaccessible" pour le commun des mortels. il y a pas si longtemps le prix d'une hybride 2025 c'était le prix d'une supercar ou d'une très grosse sportive... |
Carpe.diem | ![]() Ah oui, d'occasion la c300e sw. Ça décote fort d'ailleurs. |
Ben_92 | ![]() C’est normal c’est à chier ![]() |
idole | ![]() Je ne dirais pas que c’est à chier (encore que je ne connais pas la C300) mais c’est une ineptie ces trucs de 2t3 (2t4, je ne sais plus) à 100k. Le coffre du GLC franchement c’est pas complètement catastrophique, c’est comme le Macan. Mais je ne suis pas réellement convaincu du concept, tout ça n’est dicté que par des considérations fiscales, c’est aberrant. Je vais essayer un break C43 la semaine prochaine, je sens que je vais craquer. Tant que je n’ai pas de borne chez moi le principe du PHEV est une galère sans nom, et comme ça fait 2 ans que le syndic nous balade avec les autorisations… |
Ben_92 | ![]() Ah ouais tu as rien pour recharger ? Laisse tomber le phev alors |
idole | ![]() J’ai cru à la facilité d’installation mais c’est dingue les démarches et la lenteur pour avoir une borne en copropriété. J’ai des trucs à 200m mais ça m’emmerde royalement et c’est 3 fois plus cher |
caraddict | ![]() La recharge en copro c'est vraiment pas gagné oui, pour l'instant c'est encore rare |
Rafabenz | ![]() avec le droit a la prise, ça avait l'air rapide si tu payais toi meme ta borne |
Zorgus | ![]() Ouais, suivant possibilité technique de se brancher et les travaux potentiellement nécessaires pr te permettre d’avoir d’aller te piquer qqe part. Pour autant que les puissances de raccordement le permettent au demeurant. |
thamomo007 | ![]() Sans oublier le pire, le compteur électrique. ![]() |
idole | ![]() Finalement j’ai essayé la C43 mais pas envie de payer des pénalités sur retour de LOA. Tant pis pour eux, ils vont garder leur break qui dort sur le parking depuis 2 ans |
Ben_92 | ![]() ils sont commerçants chez mercos dis donc surtout que ca va pas s'arranger avec le durcissement de la fiscalité sur les voitures de fonction thermiques |
Breakup75 | ![]() Petite question : est-ce que quelqu'un a testé ou a entendu parlé des boitiers performmaster pour les AMG ? Je regarde leur site (https://www.performmaster.com/amg-c43s/), ils ne font que du AMG, il y a une garantie de 24 mois sur les pièces moteur, ils ne touchent pas à la carto. |
kri | ![]() a ton avis ils font comment pour augmenter la puissance de 30% sans "toucher" a la carto |
Breakup75 | ![]() Je me suis mal exprimé, ils ne touchent pas à l'ECU ("No interference with the manufacturer’s engine control unit by opening, reprogramming or soldering"), c'est leur boitier qui fait le job. Mais ça se verra nécessairement à la valise selon toi ? |
kri | ![]() si le turbo prends 30 de pression de plus, ca va pas passer inaperçu. si tu exploses la caisse, que tu finis a l'hôpital, l'expert va pas passer a coté du boitier et sur ce genre de caisse ils vont apparement tres souvent inspecter les données . Je l'ai fait il y a qq années je ne le ferai plus |
weber-dc40 | ![]() Quand tu l'amènes chez Mercedes tu le démontes. |
kri | ![]() @Toniciano , tu en penses quoi ?🤣 |
weber-dc40 | ![]() C'est ce qu'il a sur sa fiesta je pense, le boîtier mountune. Ben ça s'enlève facilement et ça se verra pas en concession. |
kri | ![]() le boitier non, mais un fois branché... |
Breakup75 | ![]() @kri bien d'accord, je ne le ferai pas, trop risqué en cas de carton (et puis 390ch c'est déjà pas pas mal @weber-dc40 il y a effectivement 2 prises broches à débrancher d'après les photos, mais les câbles doivent bien bien rester visibles |
Toniciano | ![]() C'est quoi encore ces conneries Surtout 30%. Le truc va commander une tonne de sural et les injecteurs vont s'adapter tranquille sans broncher ? Mais lol. 10% à la rigueur ça peut passer dans les corrections. J'y crois pas une seconde. |
Page précédente 1 2 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 |
|
« 118 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 623 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|