Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 117 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 |
5836 messages 104861 vues |
![]() |
idole | ![]() Faudrait que je demande à l'essayer, ça m'intrigue ce gros moteur électrique incapable de dépasser les 10 km d'autonomie |
pdi | ![]() de mémoire, je crois que j'ai tourné autour de 17L/100 de moyenne sur 60000km. Après le dodge Ram à 14L/100 me semblait presque économique |
Turbo1980 | ![]() Et à part la conso et le coût en quoi l elec est mieux ? |
president | ![]() Quand on fait que discuter des voitures, la consommation et le coût de roulage ne sont pas un sujet. |
Turbo1980 | ![]() Il a parlé d agrément pas de coût |
caraddict | ![]() Pour le côté BVA only c'est généralement pas ma came mais s'il y a bien un constructeur chez qui ça me choque pas, c'est Mercedes... |
ferrariste | ![]() La 7G-tronic est pas vive mais sans à-coups, c'est ce qui compte. |
PS-Coaching | ![]() La baleine / péniche de 1700 kg avec son V8 6.2 je me vois pas shifter au levier perso, les palettes ça me va bien. J'avais fait ce constat sur la Giulia Q même si elle est plus dynamique / affûtée en châssis. |
idole | ![]() 1700kg c'est désormais la catégorie poids plume |
pdi | ![]() Citation de Turbo1980 : « Et à part la conso et le coût en quoi l elec est mieux ? @Turbo1980 sur une voiture de tout les jours: c'est silencieux doux et linéaire. Parfait pour voyager et le quotidien. |
Turbo1980 | ![]() Tout pareil avec un 6,2 si tu es pas teube avec l accélérateur quoi 😅 |
One75 | ![]() Perso j’ai tourné autour de 18 de mémoire sur le 63. Plus trop compatible avec le monde d’aujourd’hui quand même …mais c’était marrant à rider |
dingodoto | ![]() Ça dépend si tu fais 8000km par an ou 40000, si tu paies l’essence ou pas. |
One75 | ![]() Le souci principal de la 63 c’est son autonomie. Tu fais 280/300 bornes avec un plein. Un peu comme une testla . Donc faire 40,000 bornes par an la dedans c’est quand même pas idéal |
dingodoto | ![]() Bon tu fais le plein en 5min, c’est pas une recharge de 30 min. Le frein est plutôt psychologique quand les 100km te coûtent 50 balles. |
Ocean_orgy | ![]() Il y avait un taxi à Périgueux en C63. C'était assez étonnant même si dans le coin les taxis ont l'air de toujours avoir bien vécu. |
dingodoto | ![]() J’ai eu dans ma boîte aux lettres un flyer d’ un Uber en C63S, Je veux même pas savoir s’il est déclaré. |
pdi | ![]() je ne regrette pas mais c'est plus dans l'air du temps. Autant je suis passé à l'électrique au quotidien sans souci, autant je redoute certaines réaction de pseudo écolo de mes c.... en ville sur les gros V8 . Quand on voit que ses glands attaquent aussi les caisse électriques, pas assez vertes pour ces crétins d'ayatollah Se trimballer en Porsche en ville, bientôt ça deviendra "à risque" je pense. |
Turbo1980 | ![]() Ok donc à part pour le côté socialement plus acceptable et le coup d usage je vois pas ou est c est mieux techniquement en fait 😅 |
Turbo1980 | ![]() Et ça me fait bien rire de lire ça quand je vois qu on vend des xm c est sur c est bien mieux pour le coté coté social et la conso 😅 |
samolo | ![]() Il y a un réel agrément à ne pas démarrer le moteur 15 fois dans la journée sur un daily. Tu montes dans la caisse, et elle part sur un fffffff c’est stylé. |
president | ![]() Citation de dingodoto : « Bon tu fais le plein en 5min, c’est pas une recharge de 30 min. Le frein est plutôt psychologique quand les 100km te coûtent 50 balles. » C'est 1h la recharge. |
Turbo1980 | ![]() Tu m excuseras je préfère entendre démarrer un v8 qu un aspirateur je vois pas ce qui est stylé Dernière édition le 29/10/2023 à 17:48 par Turbo1980, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Je comprends aisément que l'absence de vibration et le silence soient très appréciables au quotidien, ainsi que l'agrément général même si je n'ai essayé qu'en passager pour l'instant. Et pourtant je suis plutôt partisans des thermiques bruyantes. |
samolo | ![]() Le V8 pour le week-end et tout usage plaisir |
dingodoto | ![]() Citation de president : « Citation de dingodoto : « Bon tu fais le plein en 5min, c’est pas une recharge de 30 min. Le frein est plutôt psychologique quand les 100km te coûtent 50 balles. » Comme je ne suis pas sectaire je voulais pas grossir le trait. C'est 1h la recharge. » @president |
Turbo1980 | ![]() Oui par rapport à un 4 cylindres diesel certainement mais à par rapport à un moteur noble… De toute façon vous avez raison de kiffer il y aura bientôt plus que ça |
Turbo1980 | ![]() Ça c est stylé ![]() ![]() https://youtu.be/liqoMjRT81A?si=Qo635gyHZ8KPCFgk ![]() ![]() YouTube 4:30 "Getting Started" - 33 Exotic & Classic Cars Roar to Life (Engines Revving) Ça faisait au moins 2 mois que je l avais pas regardé ![]() |
pdi | ![]() Disons que j'ai aussi la chance de pouvoir avoir les deux, le calme et le coté soft de l'électrique (et accessoirement économique) la semaine et le rugissement du L6 le WE. C'est sûr que ce n'est pas accessible à tous. Mais honnêtement, quand tu roules en électrique depuis plus d'un an, lorsque tu remontes dans une thermique (hors voiture plaisir, on s'entend), ça te parait archaïque et dépassé. Quand au souci de charge, après 50000km en électrique, c'est du flanc dans la vraie vie si la voiture fait 500km ou plus WLTP. La très grande majorités de ceux qui en parlent en mal ici n'en ont pas l'expérience. ça ne veut pas dire que je cautionne la "vente forçée" de l'électrique, mais encore une fois, pour la plupart des utilisateur, c'est un grand bon en avant en terme de confort de roulage. |
Turbo1980 | ![]() |
Rafabenz | ![]() ca existe en phase w204 phase 2 le 6.2 ? |
ferrariste | ![]() Ouaip, Coupé, berline, break, Black Series. |
dingodoto | ![]() Avec le break, attention papa va doubler! |
Rafabenz | ![]() sur cls 2 aussi ? |
PS-Coaching | ![]() La CLS 2 n'a que le 5.5TT je pense. En pack performance reprog' je te dis pas le missile. Même si ça sonne pas comme le 6.2 c'est bien mieux que le 4.0TT. |
Aviator56 | ![]() Oui que le 5.5 M157 sur la CLS 2. Sinon M278, même base mais moins de cylindrée et turbos plus petits, dans ce dernier cas la sonorité peut être très cool avec de menus modifications. https://www.youtube.com/watch?v=5n2cAxYYPN8 ![]() ![]() YouTube 1:10 Mercedes Benz CLS550 Muffler Delete - Cold Start Dernière édition le 29/10/2023 à 20:46 par Aviator56, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 |
|
« 117 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 604 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|