Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG - Page 103 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CNouvelle Mercedes-Benz C63 AMG   «   103   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      100    101    102    103    104    105    106      109    110   Page suivante 
5485 messages
95067 vues
Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG
fabala-x le lun 23 mai 2016 à 22:33
Il n existe plus aucune voiture moderne qui n ai pas les vitres teintées dans la masse. C est le surteintage qui est réalisé avec du film adhesif
rsi le lun 23 mai 2016 à 22:35
Qu'entends-tu voiture moderne!?
Les derniers ML qu'ont à commandé arrivent bien avec l'arrière teinté dans la masse :idee:
fabala-x le lun 23 mai 2016 à 22:37
Moderne c est ces 10/15 dernieres années

Oui le surteintage arrière dans la masse c est courant. Je dis que personne ne peut se faire livrer de voiture avec du verre blanc.;)
spilner le mar 24 mai 2016 à 11:20
Ca restera autorisé la vitre arrière surteintée?
pharospix le mar 24 mai 2016 à 12:44
Bon en résumé il s'agit surtout de vitres avec un film. Mais à vérifier au cas par cas.

voici un lien vers un essai de la nouvelle C63 S AMG : http://www.viinz.com/automobile/test-mercedes-amg-c-63-s-berline-photos/ (La Mercedes-AMG C 63 S en version Berline à l'essai !)
De belles photos. Je n'ai pas lu tout le blabla.
Turbo1980 le ven 3 juin 2016 à 22:26
http://www.larevueautomobile.com/Actu/Essai-mercedes-amg-c63-s-cabriolet-il-ne-manquait-plus-qu-elle-11088.html (Essai Mercedes-AMG C63 S Cabriolet : il ne manquait plus qu\'elle)
viktor le dim 5 juin 2016 à 12:12
Presque 2T un cabriolet, à ce prix là pas d'alu ni de carbone?
Zorgol le dim 5 juin 2016 à 12:18
Il me semble que c'est un poid assez classique pour un cab 4 places v8...
caraddict le dim 5 juin 2016 à 12:21
Peu d'alu et pas de carbone en effet ;)
weber-dc40 le dim 5 juin 2016 à 12:40
Ca fait un peu radin quand même à 110k€ de base, sûrement 140k bien équipée.
Le même prix qu'une 911 carrera cab, à la conception sans doute largement plus sérieuse.
tilo le dim 5 juin 2016 à 12:50
"Largement plus sérieuse" :etourdi:
Comparez une sportive 2+2 demis avec un cab bourgeois 4 places :bad: qui a dit sérieux? :D
weber-dc40 le dim 5 juin 2016 à 12:57
Ca empêche pas de réduire le poids et de mettre un peu de sous dans la conception de la voiture, plutôt que tout mettre dans les chevaux, le bruit et les babioles laquées, nan ?
Jl1970 le dim 5 juin 2016 à 13:14
C'est la clientele qui decide du produit , si ca se vend et que ca leur plait , pourquoi changer ?
tilo le dim 5 juin 2016 à 13:25
Si tu veux moins de puissance, t'as la C43.
Si tu veux moins de bruit, t'as la C400
Il y a pas spécialement beaucoup de laqué dans la C...

Pour comparer ce qui est déjà un peu plus comparable :

Une C43 cab (V6 BVA 4x4 donc) fait 1870kg
Une M4 cab DKG (6L toit en dur) fait 1865kg...
caraddict le dim 5 juin 2016 à 13:30
Voilà, c'était quand même très foireux comme comparaison, la seule valable est avec la M4, qui n'est pas vraiment plus légère malgré la présence d'un peu de carbone :etourdi: La Classe C est un cab' bourgeois transformé en sportive en version 63 AMG, la 911 est un cab' 2+2 qui n'existe qu'en version sportive :etourdi:
tilo le dim 5 juin 2016 à 13:33
Mais non Caraddict, c'est conception Mercedes qui n'est pas sérieuse du tout :bad: :D
weber-dc40 le dim 5 juin 2016 à 13:35
On peut aussi se poser la question de la présence d'une telle transformation dans ces gammes tarifaires, plutôt que de toujours chercher des comparaisons qui arrangent.
caraddict le dim 5 juin 2016 à 13:38
C'est dans ces prix parce qu'il y a des acheteurs, c'est pas plus compliqué... la 911 est moins familiale, ça en rebute certains ;)
tilo le dim 5 juin 2016 à 13:40
On peut aussi féliciter Mercedes de propose encore une V8 cab' dans cette gamme tarifaires.
Ils proposent autre chose que les autres allemands... C'est top justement pour la diversiter!
weber-dc40 le dim 5 juin 2016 à 13:44
Quand je pense à une mustang 5.0, je vois que la mercedes est plus luxueuse, avance mieux, mais pas grand chose d'autre justifiant le prix 2x plus élevé.
Après si on me dit qu'il y a un public ça coupe court à la discussion mais j'ai pas non plus l'impression d'en voir beaucoup, je vois que des berlines personnellement et je pense que ça décote un max.
tilo le dim 5 juin 2016 à 13:45
Elle n'a jamais existé auparavant la C63 cab' normal que tu n'en vois pas :D
Dernière édition le 05/06/2016 à 13:47 par tilo, édité 2 fois
aviator56 le dim 5 juin 2016 à 13:45
C'est beaucoup plus cher qu'un CLK63 au moment de sa sortie ?
Jl1970 le dim 5 juin 2016 à 13:48
Oh bah oui quand tu as les moyen de t'acheter une C63 s neuve, tu hesites vachement avec une mustang quand meme haha :D
caraddict le dim 5 juin 2016 à 13:52
Et encore une fois, le vrai marché de ces caisses, c'est pas le marché français hein :etourdi:
aviator56 le dim 5 juin 2016 à 14:02
106~107 K€ le CLK 63 cab...
tilo le dim 5 juin 2016 à 14:03
Et la C63 cab' en allemagne :

C 63 : 83.419,00 euros
C 63S : 91.689,50 euros

Edit : en France (mieux équipé), le coupé est à 92 900 € et 101 250 € en S. Et il annonce 7500 de surcoût pour la cab'.
Dernière édition le 05/06/2016 à 14:09 par tilo, édité 1 fois
pdi le dim 5 juin 2016 à 14:56
>jl1970: c'est pas le problème. J'ai acheté une C63 neuve et la prochaine, j'ai regardé la Mustang et même la focus RS.
Il y en a ( et je pense la majorité) qui achète pour poser au bar et d'autre comme moi qui cherche un plaisir de conduire (que je n'ai pas retrouvé dans la C63S soit dit en passant). D'ailleurs ma config me plaisait moyen mais vu le prix et le fait que je me foute complètement de ce que pense les autres 'ont convaincu de l'acheter quand même.
Donc il y a un public pour tout et on peut presque tout comparer selon l'angle vision: 4 place avec du sport, 4 place avec de la classe, etc....

Par contre, ce qui reste vrai, c'est qu'il faut arrêter de raisonner Français voir européen. On est clairement plus la cible de marché des constructeurs en volume.
Le passage à 4cylindre ou au turbo pour les 911 nous chagrine mais le russkof ou le chinois, il achète d'abord un écusson et des chronos et s'en bat les C...es de la technique moteur à mon avis.
aviator56 le dim 5 juin 2016 à 15:21
le russkof ou le chinois, il achète d'abord un écusson et des chronos et s'en bat les C...es de la technique moteur à mon avis.

J'ai toujours entendu le fait que les russes étaient sensible au nombre de cylindres et/ou la cylindrée ...? :louche:
Turbo1980 le dim 5 juin 2016 à 16:27
Et les Chinois sont pas amateurs de cab :etourdi:
pdi le dim 5 juin 2016 à 17:14
Honnêtement je sais pas mais mon sentiment, c'est que c'est un marché de nouveau riche (pour le coup, vraiment) plus attiré dans son ensemble par le blason que la technique.
Je me rappelle qu'il y a encore deux ou trois ans, les limousines faisaient un tabac en chine, simplement parce que les mecs ne savaient pas ou peu conduire et qu'en plus, avoir un chauffeur, c'était la top classe.

Ce qui est sûr, c'est qu'on est plus la cible des constructeurs.
Turbo1980 le dim 5 juin 2016 à 17:45
:(
Jl1970 le lun 6 juin 2016 à 00:05
Y a un moment tu brasses tellement que t'as plus le temps de conduire , alors tu te fais conduire pour pouvoir brasser encore plus :D
C'est plus des nouveaux ou anciens riches c'est des milliardaires :)
Romain59 le lun 6 juin 2016 à 05:38
T'as aussi celui qui n'est pas milliardaire débordé par les affaires mais qui peut (= a quand même un peu les moyens de) suivre la mode de la grosse caisse avec chauffeur pour suivre la nouvelle mode locale :)
Zorgol le lun 6 juin 2016 à 06:22
Il y a aussi un moment (surtout quand tu vies dans une megalopole de plus de 20mio d'habitants) ou ton trajet quotidien c'est 1 ou 2 heures de bouchon dans une circulation ou tout le monde conduit comme des cons et ou conduire a absolument aucun interet.... Et la tu prefere bosser, mater un film ou dormir dans ta caisse que stresser au volant...
Alfisteforever le lun 6 juin 2016 à 06:44
Les 4 pattes de merde c'est justement pour l Europe et ses normes co2 !
madmax44 le lun 6 juin 2016 à 06:47
enfin bon, une 328i aux Etats Unis, c'est aussi en 4 pattes
Alfisteforever le lun 6 juin 2016 à 07:02
C'est parce que les américains n'aiment pas non plus les multi cylindres ? :D

Les constructeurs sont taxés sur le co2 de l'ensemble de leur gamme, je n'apprends rien à personne ici
madmax44 le lun 6 juin 2016 à 07:20
Citation de Alfisteforever :
« C'est parce que les américains n'aiment pas non plus les multi cylindres ? :D

»
[/citation]

non juste parce que les constructeurs ont trouvé le filon et l'excuse parfaite.
xu19tdi le lun 6 juin 2016 à 07:25
le filon? c'est à dire?
madmax44 le lun 6 juin 2016 à 07:30
le 2 litres disponible sur plusieurs niveaux de puissance rien que chez BM (pour un prix de vente évidemment pas downsizé)
Cylindrée qui permet en plus de le mettre chez Mini.

de toute façon le client sait pas ce qu'il achète et pense encore que les numéros correspondent à la cylindrée du moteur.
Ben_92 le lun 6 juin 2016 à 07:48
Effectivement un seul moteur avec 3 ou 4 cartos différentes ça doit être un peu plus facile à gérer
Turbo1980 le lun 6 juin 2016 à 07:58
Il y a meme la 328d aux usa qui n est rien d autre qu une 320d avec une appelation plus chic :)
Alfisteforever le lun 6 juin 2016 à 09:26
filon ? Ou simplement retour sur investissement ?
nico-20vt le mer 27 juil 2016 à 19:11
https://www.youtube.com/watch?v=Gq7AgRzrFV4&feature=em-uploademail (Supertest Mercedes-AMG C63 S 2016 - YouTube)
YouTube -
-
duduche60 le mer 27 juil 2016 à 19:41
Elle semble avoir perdu en sonorité par rapport au 6.2 atmo mais il en reste encore :love:
Sinon, il faut savoir aussi tourner le cerceau :D
hob le mer 27 juil 2016 à 19:52
C'est un gros manche, il sait juste donner des coups de volant de pd pour la faire partir de derche.:/
nico-20vt le mer 27 juil 2016 à 20:46
Il a fait 01:57:92

Voici où ça se situe.
Turbo1980 le mer 27 juil 2016 à 20:49
Pour la puissance C moyen.
hob le mer 27 juil 2016 à 20:52
@nico

Ok, ça n'empeche pas qui pilote pas propre du tout.:/
nico-20vt le mer 27 juil 2016 à 20:55
Je ne me permettrais pas trop ce genre de remarque quand on connaît le palmarès et le niveau du monsieur... et quel niveau on a réellement à côté... Y a surement que des choses à apprendre venant d'un pilote comme Tinseau.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      100    101    102    103    104    105    106      109    110   Page suivante 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CNouvelle Mercedes-Benz C63 AMG   «   103   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 279 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales