
12:18 - Caradisiac.com -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 7 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
| 452 messages 18450 vues |
Mercedes Classe C W206 (2021) - CLE A236/C236 (2023) |
| maybachfan67 | le mar 6 juil 2021 à 21:16
j'allais dire ça me semblait fixe au premier gros plan... @Ypsi419 c'est quoi, bleu spectral? @Fred effectivement seules les multibranches m'ont l'air de ne pas l'avoir, j'avais jamais vu en vrai mais déjà sur le configurateur ça me paraissait moche. Mais bon ça ne m'étonne pas vu les réglementations qui vont au moindre gramme de CO2. |
| S-teff | le mer 7 juil 2021 à 18:34
Je sais pourquoi j'aime bien ! ![]() |
| Sylvio | le mer 7 juil 2021 à 20:19
ID va encore nous dire que Mercedes a copié les Génies Italien d'Alfa Romeo,puis que c'est pas juste parce que Mercedes vends plus de copie |
| weber-dc40 | le mer 7 juil 2021 à 20:21
Les mêmes proportions, en pas beau. |
| mbfan94 | le jeu 8 juil 2021 à 09:11
La 206 reste tres proche en terme de proportions que la 205, je ne suis pas sur qu'ils aient eu besoin de copier les italiens |
| Toniciano | le jeu 8 juil 2021 à 09:13
Mais elle est gigantesque cette auto c'est ça le souci, quand je l'avais vue ça m'a fait comme la G20, pourquoi si grosse ça ne rime à rien... |
| mbfan94 | le jeu 8 juil 2021 à 09:20
Surement pour continuer a paraitre statutaire face a des Skoda Superb, des Insigna et autres |
| S-teff | le jeu 8 juil 2021 à 09:51
Oui c'est l'inflation, 4,75 m contre 4,69 pour l'ancienne génération, et 1 cm de plus en largeur. |
| President | le jeu 8 juil 2021 à 09:53
De 3/4 arrière, il faut avouer que la ressemblance avec la Giulia est assez nette. |
| clionrj | le jeu 8 juil 2021 à 09:54
C'est vrai qu'il y a de la ressemblance avec la Giulia |
| anhamper | le jeu 8 juil 2021 à 09:59
Le recul de l'axe des roues avant c'est nettement moins joli que la Giulia par contre. |
| alfisteforever | le jeu 8 juil 2021 à 13:57
Autant prendre une Giulia, ça évite les gadgets de conduite qui cassent les couilles en plus de tomber en rade « Le régulateur est inactif pour cause de camera » Mais dans le mur tu vas finir connasse ! Pardon, je vais prendre mon cachet |
| Rico3 | le jeu 8 juil 2021 à 14:49
Vue une hier en expo chez mon CC, assez imposante effectivement et assez ostentatoire mais plus belle qu'une Giulia, intérieur superbe et moins confiné que le précédent modèle. |
| Fred | le mer 14 juil 2021 à 18:02
On arrive effectivement aux 100 bornes en électrique. https://www.youtube.com/watch?v=EwD1KUp5rro ![]() YouTube 20:48 2022 Mercedes C-Class driving REVIEW - the almost EV C-Class with the new W206 PHEV range test! |
| Zorgol | le mer 14 juil 2021 à 18:23
Pas mal cette version PHEV! |
| maybachfan67 | le mer 14 juil 2021 à 18:58
Par contre ça va couter une folie ça non? Bon faut bien garder une hiérarchie dans la gamme donc je me dis ça peut pas être plus cher qu'une E PHEV. |
| one75 | le mer 14 juil 2021 à 20:10
Contrairement à la Giulia, ils ont peut être réussi à mettre un vrai coffre eux ! |
| maybachfan67 | le mer 14 juil 2021 à 20:13
Ben d'après la vidéo il n'a plus la marche mais ne semble quand même pas super haut. |
| caraddict | le mer 14 juil 2021 à 20:27
Ça sera surtout dispo en break contrairement à l'Alfa |
| one75 | le mer 14 juil 2021 à 20:35
J'aime bien En break cela peut faire une alternative à mon SUV |
| Thierry123 | le mar 27 juil 2021 à 18:06
La version 63AMG |
| mbfan94 | le mar 5 oct 2021 à 08:14
https://www.youtube.com/watch?v=_YXulHJ5LT0&t=90s ![]() YouTube 1:35 2022 Mercedes-AMG C63 S E Hybrid Performance Prototype Spied Testing At The Nürburgring |
| Toniciano | le mar 5 oct 2021 à 08:16
Je vais retourner passer l'aspirateur, le son est plus sympa que sur cette vid. |
| mbfan94 | le mar 5 oct 2021 à 08:17
Les 2l Turbo actuels ne sont -ils pas deja des aspirateurs? |
| caraddict | le mar 5 oct 2021 à 08:18
@mbfan94 bien souvent oui, mais on arrivait au moins à y échapper encore sur cette catégorie |
| S-teff | le mar 5 oct 2021 à 09:14
A un moment on entend même mieux le ptits zoziaux que le moteur Je préfère encore ça à un HP dans l'échappement qui délivre un son artificiel grotesque. |
| Fred | le ven 18 fév 2022 à 10:00
Tiens, quand Mercedes dit qu'ils ne vont faire que des 4 cylindres dans la gamme, à cause de normes de pollution. Je viens de voir qu'une C180 propulsion émet le même grammage qu'une BMW M340i xDrive |
| Toniciano | le ven 18 fév 2022 à 10:05
Ha ouais ?? Avec les deux en 48V ? BMW restent les meilleurs en tric... euh technologie lol. |
| S-teff | le ven 18 fév 2022 à 10:57
grammes de München vs grammes de Stuttgart ? |
| turbo1980 | le ven 18 fév 2022 à 12:46
|
| Fred | le mer 27 avril 2022 à 01:20
Comme prévu. 2.0 litres 4 cylindres 408cv. Le turbo est issu de la techno F1, c'est le système 48v qui le fait fonctionner, du coup aucun turbo lag. https://www.motortrend.com/news/2023-mercedes-amg-c43-sedan-first-look-review/ (2023 Mercedes-AMG C43 First Look: Big Time Power Upgrade) ![]() Edit Autotitre : Mercedes Classe C W206 43AMG : ![]() 08:32 - Autonews.fr - |
| Xu19tdi | le mer 27 avril 2022 à 09:02
|
| Toniciano | le mer 27 avril 2022 à 09:05
Une bonne base mais au final je pense préférer ça à la C63 ! Pas de PHEV, déjà lourde mais pas excessivement comme une grosse hybride. |
| Fred | le mer 27 avril 2022 à 10:21
Ah Mercedes, un 4 cylindres pour avoir une grande efficience....... "The great efficiency potential of the innovative turbo technology is revealed by the combined consumption figures according to WLTP of 9.1-8.7 l/100 km for the Saloon and 9.2-8.8 l/100 km for the Estate" BMW M340i : Saloon : 8.3l-7.5l / Touring : 8.4l-7.6l |
| weber-dc40 | le mer 27 avril 2022 à 10:24
Apres il faut voir derrière le volant. On critiquait la classe A avec son 4 cyl, au final la dernière est apparemment bien plus fun que la rs3 et la m240. |
| Fred | le mer 27 avril 2022 à 10:32
Je ne doute pas un seul instant de l'efficacité du bouzin..... Mais Mercedes l'a dit au lancement de la W206 : il n'y aura pas de 6 cylindres pour cause d'efficience énergétique. |
| president | le mer 27 avril 2022 à 10:34
Surtout que c'est pas dit que cette nouvelle C43 soit plus efficiente d'un point de vue émissions C02 que la M340i. |
| Fred | le mer 27 avril 2022 à 10:39
Ben c'est ce que j'ai dit sur mon post de 10h21. C'est un bout moins efficient. |
| mbfan94 | le mer 27 avril 2022 à 11:00
408cv, exactement ce que sortait une 600SEL |
| turbo1980 | le mer 27 avril 2022 à 13:04
J ai vu les photos sur NetCarShow avant de me coucher J ai vu ça ![]() J ai dit ok bonne nuit |
| Toniciano | le mer 27 avril 2022 à 13:15
Le faux gros cache pour faire genre gros moteur |
| Carpe.diem | le mer 27 avril 2022 à 13:42
Comme sur les w203 ph2, avec le V dessiné sur les 4L |
| S-teff | le mer 27 avril 2022 à 13:52
Petit moteur mais bien décalé pour laisser de la place au gros escargot ! |
| Toniciano | le mer 27 avril 2022 à 14:07
Premier e-turbo Garrett ! Will it reliable ? |
| mbfan94 | le mer 27 avril 2022 à 14:10
c'est le turbo refroidit a eau? |
| Toniciano | le mer 27 avril 2022 à 14:11
Oui aussi. |
| caraddict | le mer 27 avril 2022 à 15:21
@turbo1980 encore un qui veut faire croire qu'il a la plus grosse |
| Toniciano | le mer 27 avril 2022 à 15:50
Le chibron de ses grands morts. |
| turbo1980 | le mer 27 avril 2022 à 16:04
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
| « 7 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1590 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|