Mercedes Classe C W206 (2021) - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMercedes Classe C W206 (2021)   «   7            Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
322 messages
11344 vues
Mercedes Classe C W206 (2021)
maybachfan67 le mar 6 juil à 21:16
j'allais dire ça me semblait fixe au premier gros plan...
@Ypsi419 c'est quoi, bleu spectral?
@Fred effectivement seules les multibranches m'ont l'air de ne pas l'avoir, j'avais jamais vu en vrai mais déjà sur le configurateur ça me paraissait moche.
Mais bon ça ne m'étonne pas vu les réglementations qui vont au moindre gramme de CO2.
S-teff le mer 7 juil à 18:34
Je sais pourquoi j'aime bien !
Sylvio le mer 7 juil à 20:19
ID va encore nous dire que Mercedes a copié les Génies Italien d'Alfa Romeo,puis que c'est pas juste parce que Mercedes vends plus de copie :D
weber-dc40 le mer 7 juil à 20:21
Les mêmes proportions, en pas beau.
mbfan94 le jeu 8 juil à 09:11
La 206 reste tres proche en terme de proportions que la 205, je ne suis pas sur qu'ils aient eu besoin de copier les italiens
Toniciano le jeu 8 juil à 09:13
Mais elle est gigantesque cette auto c'est ça le souci, quand je l'avais vue ça m'a fait comme la G20, pourquoi si grosse ça ne rime à rien...
mbfan94 le jeu 8 juil à 09:20
Surement pour continuer a paraitre statutaire face a des Skoda Superb, des Insigna et autres
S-teff le jeu 8 juil à 09:51
Oui c'est l'inflation, 4,75 m contre 4,69 pour l'ancienne génération, et 1 cm de plus en largeur.
President le jeu 8 juil à 09:53
De 3/4 arrière, il faut avouer que la ressemblance avec la Giulia est assez nette.
clionrj le jeu 8 juil à 09:54
C'est vrai qu'il y a de la ressemblance avec la Giulia :good:
anhamper le jeu 8 juil à 09:59
Le recul de l'axe des roues avant c'est nettement moins joli que la Giulia par contre.
alfisteforever le jeu 8 juil à 13:57
Autant prendre une Giulia, ça évite les gadgets de conduite qui cassent les couilles en plus de tomber en rade

« Le régulateur est inactif pour cause de camera »

Mais dans le mur tu vas finir connasse !

Pardon, je vais prendre mon cachet
Rico3 le jeu 8 juil à 14:49
Vue une hier en expo chez mon CC, assez imposante effectivement et assez ostentatoire mais plus belle qu'une Giulia, intérieur superbe et moins confiné que le précédent modèle.
Fred le mer 14 juil à 18:02
On arrive effectivement aux 100 bornes en électrique.

https://www.youtube.com/watch?v=EwD1KUp5rro
YouTube 20:48
2022 Mercedes C-Class driving REVIEW - the almost EV C-Class with the new W206 PHEV range test!
Zorgol le mer 14 juil à 18:23
Pas mal cette version PHEV! :good:
maybachfan67 le mer 14 juil à 18:58
Par contre ça va couter une folie ça non? Bon faut bien garder une hiérarchie dans la gamme donc je me dis ça peut pas être plus cher qu'une E PHEV. :/
one75 le mer 14 juil à 20:10
Contrairement à la Giulia, ils ont peut être réussi à mettre un vrai coffre eux !
maybachfan67 le mer 14 juil à 20:13
Ben d'après la vidéo il n'a plus la marche mais ne semble quand même pas super haut. ;)
caraddict le mer 14 juil à 20:27
Ça sera surtout dispo en break contrairement à l'Alfa
one75 le mer 14 juil à 20:35
J'aime bien

En break cela peut faire une alternative à mon SUV
Thierry123 le mar 27 juil à 18:06

La version 63AMG
Autotitre le ven 13 août à 18:39
Actualité : Essai Mercedes Classe C W206 PHEV :

Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMercedes Classe C W206 (2021)   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Alpine A110 Peugeot Peugeot 308 Maserati Grecale politique Mazda MX-5 Fiat 500 Concept Aura Citroën Ami Volvo Seres aide
MarquesDacia Alpine Peugeot Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo Seres BMW Porsche Renault Skoda Tesla Audi Ford Volkswagen Mercedes
Actuellement, il y a 392 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement