
15:25 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
420 messages 15539 vues |
![]() |
maybachfan67 | ![]() j'allais dire ça me semblait fixe au premier gros plan... @Ypsi419 c'est quoi, bleu spectral? @Fred effectivement seules les multibranches m'ont l'air de ne pas l'avoir, j'avais jamais vu en vrai mais déjà sur le configurateur ça me paraissait moche. Mais bon ça ne m'étonne pas vu les réglementations qui vont au moindre gramme de CO2. |
S-teff | ![]() Je sais pourquoi j'aime bien ! ![]() ![]() ![]() |
Sylvio | ![]() ID va encore nous dire que Mercedes a copié les Génies Italien d'Alfa Romeo,puis que c'est pas juste parce que Mercedes vends plus de copie |
weber-dc40 | ![]() Les mêmes proportions, en pas beau. |
mbfan94 | ![]() La 206 reste tres proche en terme de proportions que la 205, je ne suis pas sur qu'ils aient eu besoin de copier les italiens |
Toniciano | ![]() Mais elle est gigantesque cette auto c'est ça le souci, quand je l'avais vue ça m'a fait comme la G20, pourquoi si grosse ça ne rime à rien... |
mbfan94 | ![]() Surement pour continuer a paraitre statutaire face a des Skoda Superb, des Insigna et autres |
S-teff | ![]() Oui c'est l'inflation, 4,75 m contre 4,69 pour l'ancienne génération, et 1 cm de plus en largeur. |
President | ![]() De 3/4 arrière, il faut avouer que la ressemblance avec la Giulia est assez nette. |
clionrj | ![]() C'est vrai qu'il y a de la ressemblance avec la Giulia ![]() |
anhamper | ![]() Le recul de l'axe des roues avant c'est nettement moins joli que la Giulia par contre. |
alfisteforever | ![]() Autant prendre une Giulia, ça évite les gadgets de conduite qui cassent les couilles en plus de tomber en rade « Le régulateur est inactif pour cause de camera » Mais dans le mur tu vas finir connasse ! Pardon, je vais prendre mon cachet |
Rico3 | ![]() Vue une hier en expo chez mon CC, assez imposante effectivement et assez ostentatoire mais plus belle qu'une Giulia, intérieur superbe et moins confiné que le précédent modèle. |
Fred | ![]() On arrive effectivement aux 100 bornes en électrique. https://www.youtube.com/watch?v=EwD1KUp5rro ![]() ![]() YouTube - - |
Zorgol | ![]() Pas mal cette version PHEV! ![]() |
maybachfan67 | ![]() Par contre ça va couter une folie ça non? Bon faut bien garder une hiérarchie dans la gamme donc je me dis ça peut pas être plus cher qu'une E PHEV. |
one75 | ![]() Contrairement à la Giulia, ils ont peut être réussi à mettre un vrai coffre eux ! |
maybachfan67 | ![]() Ben d'après la vidéo il n'a plus la marche mais ne semble quand même pas super haut. |
caraddict | ![]() Ça sera surtout dispo en break contrairement à l'Alfa |
one75 | ![]() J'aime bien En break cela peut faire une alternative à mon SUV |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() La version 63AMG |
mbfan94 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=_YXulHJ5LT0&t=90s ![]() ![]() YouTube - - |
Toniciano | ![]() Je vais retourner passer l'aspirateur, le son est plus sympa que sur cette vid. |
mbfan94 | ![]() Les 2l Turbo actuels ne sont -ils pas deja des aspirateurs? |
caraddict | ![]() @mbfan94 bien souvent oui, mais on arrivait au moins à y échapper encore sur cette catégorie |
S-teff | ![]() A un moment on entend même mieux le ptits zoziaux que le moteur Je préfère encore ça à un HP dans l'échappement qui délivre un son artificiel grotesque. |
Fred | ![]() Tiens, quand Mercedes dit qu'ils ne vont faire que des 4 cylindres dans la gamme, à cause de normes de pollution. Je viens de voir qu'une C180 propulsion émet le même grammage qu'une BMW M340i xDrive |
Toniciano | ![]() Ha ouais ?? Avec les deux en 48V ? BMW restent les meilleurs en tric... euh technologie lol. |
S-teff | ![]() grammes de München vs grammes de Stuttgart ? |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Fred | ![]() Comme prévu. 2.0 litres 4 cylindres 408cv. Le turbo est issu de la techno F1, c'est le système 48v qui le fait fonctionner, du coup aucun turbo lag. https://www.motortrend.com/news/2023-mercedes-amg-c43-sedan-first-look-review/ (2023 Mercedes-AMG C43 First Look: Big Time Power Upgrade) ![]() Edit Autotitre : Mercedes Classe C W206 43AMG : ![]() 08:32 - Auto-Live - |
Xu19tdi | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Une bonne base mais au final je pense préférer ça à la C63 ! Pas de PHEV, déjà lourde mais pas excessivement comme une grosse hybride. |
Fred | ![]() Ah Mercedes, un 4 cylindres pour avoir une grande efficience....... "The great efficiency potential of the innovative turbo technology is revealed by the combined consumption figures according to WLTP of 9.1-8.7 l/100 km for the Saloon and 9.2-8.8 l/100 km for the Estate" BMW M340i : Saloon : 8.3l-7.5l / Touring : 8.4l-7.6l |
weber-dc40 | ![]() Apres il faut voir derrière le volant. On critiquait la classe A avec son 4 cyl, au final la dernière est apparemment bien plus fun que la rs3 et la m240. |
Fred | ![]() Je ne doute pas un seul instant de l'efficacité du bouzin..... Mais Mercedes l'a dit au lancement de la W206 : il n'y aura pas de 6 cylindres pour cause d'efficience énergétique. |
president | ![]() Surtout que c'est pas dit que cette nouvelle C43 soit plus efficiente d'un point de vue émissions C02 que la M340i. |
Fred | ![]() Ben c'est ce que j'ai dit sur mon post de 10h21. C'est un bout moins efficient. |
mbfan94 | ![]() 408cv, exactement ce que sortait une 600SEL |
turbo1980 | ![]() J ai vu les photos sur NetCarShow avant de me coucher J ai vu ça ![]() J ai dit ok bonne nuit |
Toniciano | ![]() Le faux gros cache pour faire genre gros moteur |
Carpe.diem | ![]() Comme sur les w203 ph2, avec le V dessiné sur les 4L |
S-teff | ![]() Petit moteur mais bien décalé pour laisser de la place au gros escargot ! |
Toniciano | ![]() Premier e-turbo Garrett ! Will it reliable ? |
mbfan94 | ![]() c'est le turbo refroidit a eau? |
Toniciano | ![]() Oui aussi. |
caraddict | ![]() @turbo1980 encore un qui veut faire croire qu'il a la plus grosse |
Toniciano | ![]() Le chibron de ses grands morts. |
turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 833 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|