
14:23 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
421 messages 15637 vues |
![]() |
Aviator56 | ![]() Je trouve justement que l'intégration de la tablette centrale est bien conçue. Celle des compteurs, a voir ce que ça donne quand on est derrière le volant. |
Alfisteforever | ![]() Dommage cette face avant de Merou triste ! |
turbo1980 | ![]() C pour vivre avec son époque |
maybachfan67 | ![]() Citation de Aviator56 : « Je trouve justement que l'intégration de la tablette centrale est bien conçue. Celle des compteurs, a voir ce que ça donne quand on est derrière le volant. » @Aviator56 ouais je me demande ce que ça donnera avec le soleil, même s'ils ont forcément testé. Le jour où l'écran a un souci et qu'il faut le changer par contre ça va piquer sévère... Je ne suis pas forcément mécontent de ne pas l'avoir sur ma nouvelle voiture. Surtout qu'on nous dit trop d'écran c'est pas bon etc alors quand on bosse déjà la journée sur écran et que le soir devant le PC ou la TV... oups @Thierry123 c'est bizarre l'arrondi inférieur du feu côté calandre me semble différent non? Ils vont quand même pas faire des optiques différentes pour les AMG ça parait très mauvais pour réduire les coûts. Ah oui et les petites étoiles dans la calandre j'ai beau être fan de Mercedes-Benz je trouve que ça ferait assez prétentieux... ... En même temps comme ils peuvent plus mettre de moteur. Ouais déçu de même pas avoir un 6 cylindres pour l'AMG. ![]() Mais c'est marrant la blanche de la page précédente me plait même presque plus que la S, probablement l'absence du gros jonc chromé qui fait too much à mon goût. Dernière édition le 21/02/2021 à 20:17 par maybachfan67, édité 2 fois |
whartonjelly | ![]() Ben putain apres la S on pourra pas dire que tesla avec ses caisses en préfabriqué n'a pas eu un impact sur les gros poids lourds de l'industrie. L'agencement interieur c'est un copier-coller ils ne se sont pas fait chier |
F7R | ![]() Oui . et c'est dommage. |
maybachfan67 | ![]() Certes je suis d'accord et je suis pas convaincu par ce qu'on trouve autour sur l'image page précédente avec du bois à droite et à gauche et noir laqué sous l'écran. Maintenant c'est toujours pareil, les gens veulent des SUV ben on leur propose des SUV, certains veulent des grands écrans et trouvent ça top, bah c'est plus simple et moins cher et ça fait moderne alors allons-y. On me dira peut-être que non ce n'est pas la faute des acheteurs mais des marques qui les font car comme pour les SUV c'est plus rentables. Dans l'absolu pourquoi pas, mais je me dis que c'est surtout car ils sont vendus plus cher, surtout qu'au final ils ont aussi un impact négatif sur les éventuelles amendes CO². Pour moi ce n'est au final que l'évolution des compteurs full numériques encensés à droite et à gauche pour plus de personnalisation sauf que pour se démarquer plus dans la même veine il faut tendre vers ce qui est ici proposé. Je suis vraiment pas fan mais bon pour l'instant je ne suis pas acheteur de Mercedes neuve donc... Dernière édition le 21/02/2021 à 22:23 par maybachfan67, édité 1 fois |
Mikauto | ![]() Une berline! Enfin une berline! Ça fait de mois qu’on nous présente que des SUV’s à toutes les sauces. Changement dans la continuité à l'extérieur. Révolution à l'intérieur clairement. On aime ou on aime pas; perso je ne suis pas fan du tout tactile mais j’imagine que c’est le futur ... Après côté moteur, dommage qu’il n’y ai plus de 6L ... mais bon, ça ne refoulera pas les amateurs du modèle qui choisissaient pratiquement tous les 4 pattes ... (+ 90%?) 300e et 300de avec 100km d’autonomie en full électrique ... sans amputer 200L du coffre? |
maybachfan67 | ![]() @Mikauto, peut-être que supprimer les moteurs de plus de 4 cylindres permet de réorganiser certains composants histoire de ne pas perdre 200L de coffre? Vraie question, fantasme peut-être, d'autant que je ne sais pas ce qu'il leur est possible de faire, mais je me dis que ça doit bien libérer un peu d'espace sous le capot cette histoire. |
Mikauto | ![]() Sans doute, de toute façon ils pourront difficilement faire pire. On en saura plus mardi |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2021/02/mercedes-reveals-why-the-c-classs-6-cylinder-had-to-go-for-2022/ |
Thierry123 | ![]() La présentation officielle c’est cet après-midi ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jolies! ![]() Edit Autotitre : Mercedes Classe C W206 : ![]() 14:23 - Caradisiac.com - Dernière édition le 23/02/2021 à 13:56 par Thierry123, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Bof le gros plastique autour du tunnel central |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/KoqIKX3cr8w ![]() ![]() YouTube 9:25 ALL NEW 2022 Mercedes Benz C-Class! First Full View W206 C-Class AMG Line |
Mikauto | ![]() https://media.daimler.com/marsMediaSite/en/instance/ko/The-new-Mercedes-Benz-C-Class-Saloon-and-Estate-This-is-how-inspiring-the-comfort-zone-can-be.xhtml?oid=48997867&ls=L2VuL2luc3RhbmNlL2tvLnhodG1sP29pZD00ODM2MjU4JnJlbElkPTYwODI5JmZyb21PaWQ9NDgzNjI1OCZ2aWV3VHlwZT10aHVtYnMmZnJvbUluZm9UeXBlSWQ9NDEwMTI!&rs=0 (The new Mercedes-Benz C-Class: Saloon and Estate: This is how inspiring the comfort zone can be - Daimler Global Media Site) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() on dirait qu'ils sont reparti sdu chassis et caisse des W205? |
weber-dc40 | ![]() C'est un restylage. |
Rico3 | ![]() Ligne de la berline plutôt réussie, la partie arrière de l'actuelle génération m'a toujours gêné. |
Thierry123 | ![]() Une version coupé de prévue?? |
whartonjelly | ![]() Ces feux arrieres franchement ils les foutent a toute les sauces, meme sur la S ils ont mis ces horreurs |
Avantime75 | ![]() Pas de coupé à priori. Les coupés sont en voie de disparition chez MB. |
turbo1980 | ![]() J'aime pas du tout l'arrière entre les catadioptres et les prises d'air qui servent a rien posées comme des merdes ![]() ![]() |
Rico3 | ![]() Elle sera élue plus belle voiture de l'année comme le GLA ![]() |
caraddict | ![]() Non, c'est pas un SUV |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() C moche le bout de toit qui reste je comprends mieux les covering de toit à venir ![]() Les jantes plates comme une traction ![]() ![]() L emplacement des McPherson ![]() |
Alfisteforever | ![]() La bagnole qui fait la gueule, blasée de ses 4 cylindres |
Mikauto | ![]() Bordel, elle n’a qu’un 1,5L et un 2.0L; je ne parle même pas du 4.0L 8 cylindres mais cette caisse méritait au moins des 3 litres ... C400 C400d etc ... |
Fred | ![]() ça a été expliqué l'absence de 6 cylindres : le nouveau L6 est trop long. Et alors, je comme Xu, je soupçonne la reprise de la base de la W205, d'où le manque de place. Parce que si la base était nouvelle, ils n'auraient pas eu de soucis. |
Aviator56 | ![]() Qu'est-ce qui te choque au niveau des têtes d'amortisseurs, Turbo ? A les voir il y a de la chasse et du carrossage. Ca ne me choque pas plus que cela le toit, tu cherches pas des prétextes pour râler ? Dernière édition le 23/02/2021 à 23:26 par Aviator56, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() je les trouve pas a leur place l'arrière me fait penser aux limaces cla et c'est pas un compliment moi jamais |
Aviator56 | ![]() Master of the mauvaise fois ![]() |
turbo1980 | ![]() J'aimerais bien aussi voir le moteur sans le cache supérieur pour rigoler |
Aviator56 | ![]() Une usine a gaz. trop en avant et trop rapprochées En même temps il ny a que des 4 cylindres de prévus. Une autre époque. ![]() Dernière édition le 24/02/2021 à 00:26 par Aviator56, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Ils devraient être encore plus en avant Turbo, pour avoir une encore meilleure répartition des masses, type... Alfa Giulia, qui a quasiment ses moteurs en position centrale avant. |
Aviator56 | ![]() Le moteur est quand même en legere partie arrière de l'axe des roues avant sur cette C. Il y a visiblement pas mal de chasse (et pivot vu comment elles sont rentrées) Dernière édition le 24/02/2021 à 01:03 par Aviator56, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Les giulia et ats ont presque le moteur central, je le trouve pas spécialement reculé le moteur là. |
Fred | ![]() Personne n'a fait allusion au détail le affreux de la bagnole.... ![]() |
jacquesvabre | ![]() C’te limace encore ![]() ![]() |
tilo | ![]() Citation de Fred : « ça a été expliqué l'absence de 6 cylindres : le nouveau L6 est trop long. Et alors, je comme Xu, je soupçonne la reprise de la base de la W205, d'où le manque de place. Parce que si la base était nouvelle, ils n'auraient pas eu de soucis. » Le L6 est dans la GLC actuel ou la E coupé. C'est pas ça la raison. |
President | ![]() C'est une propulsion ? On retrouve les proportions un peu chelou de leurs modèles traction. |
caraddict | ![]() Ca reste une propulsion oui |
President | ![]() Je sais pas si c'est la couleur mat ou les jantes à bâtons vues et revues chez Mercedes mais en photos, je préfère le break même si on sent bien la tradition du break premium dans cette catégorie, c'est-à-dire, pas plus d'espace aux places arrières et un coffre limité. Bref, un break de célibataire ou de famille avec 1 enfant. |
Thierry123 | ![]() ![]() J’aime beaucoup le profil, elle gagne en dynamisme visuellement je trouve! Ces jantes à bâtons sont mes préférées. Sans pack AMG c’est plus élégant par contre ![]() |
Fred | ![]() @tilo On recommence cette conversation ?.... Quant à l'absence du L6 sur la W206 parce qu'il n'y a pas la place, c'est pas moi qui le dit, c'est Christian Früh, l'ingenieur responsable de la W206 qui l'a dit. |
xu19tdi | ![]() Il n'y a pas la place parce que ça ne faisait pas partie du CDC |
jacquesvabre | ![]() Nivellement par le bas. On se demande quand elles passeront à la traction, ça ne devrait plus tarder |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/moins-de-coupes-et-cabriolets-chez-mercedes-188379.htm (Moins de coupés et cabriolets chez Mercedes) |
Mikauto | ![]() C'est la fin d'une époque les gars ... ![]() On prend les paris sur la prochaine Classe E en 2023 qui n'embarquera que du 4cil ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 628 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|