Mercedes Classe C SW 250 d 4matic Sportline, Porsche Boxster PDK et Peugeot 208 féline pour Mme - Page 65 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMercedes Classe C SW 250 d 4matic Sportline, Porsche Boxster PDK et Peugeot 208 féline pour Mme   «   65            Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      56    57    58    59    60    61    62    63    64     65  
3233 messages
72117 vues
Mercedes Classe C SW 250 d 4matic Sportline, Porsche Boxster PDK et Peugeot 208 féline pour Mme
Micka22 le ven 3 sept à 13:15
Petit resto en boxster à pirou plage. Purée on a une belle arrière saison pour ce début septembre
stinger le ven 3 sept à 14:17
Mais il aurait pas pu faire beau en juillet et août bordel :arg:
ludovic le ven 3 sept à 14:44
On aurait eu ce temps là pendant nos vacances c'était parfaitl oui 😬
Micka22 le ven 3 sept à 16:51
J'ai 11 jours depuis hier moi. J'espère que ça va durer
stinger le ven 3 sept à 22:38
Profites bien
Micka22 le ven 3 sept à 22:45
Merci @stinger

stinger le ven 3 sept à 22:49
Sympa c est où ?
F7R le ven 3 sept à 23:01
:good:
Micka22 le sam 4 sept à 09:50
C'est à créances au Paul classic car.

Bon elles sont dans leur jus mais vraiment sympa à regarder. La prochaine fois, je monte avec mon grand et je prends rdv avec le gars pour pouvoir profiter un peu plus des voitures
jujuleterrible le sam 4 sept à 09:55
Ah oui c'est le fameux garage, avec un stock de dingue,
Le gars disait dans une interview qu'il importe 200/300 bagnoles par an des USA :oh:
Et il a tout juste la 30aine :oh: :good:
Micka22 le sam 4 sept à 19:10
Yep!

jujuleterrible le sam 4 sept à 19:34
Le fiston doit être aux anges !!!!! :good: :good: :good:
F7R le sam 4 sept à 19:36
ça doit bien poser face aux SUV quand tu le déposes devant l'école :D
Micka22 le sam 4 sept à 20:42
Il fait un peu coincé.

D'ailleurs en passant dans les rues de Granville, il me dit d'un air gêné :" t'as vu papa, tout le monde nous regarde."
Micka22 le mer 8 sept à 20:38
Changement des disques et plaquettes arrière aujourd'hui et également modification du kit 3 voies d'origine pour de l'améliorer !
Micka22 le ven 1 oct à 17:20
Allez courrier de rappel porsche reçu hier.

J'ai appelé le CP de Caen, ils n'ont pas les pièces à disposition 🤣🤣🤣
Guiguizz le ven 1 oct à 17:21
Sur quoi ?
Ami8 le ven 1 oct à 18:04
Porsche
Ami8 le ven 1 oct à 18:05
:D

Plus sérieux, @Micka22 quelle pièce ?
Micka22 le ven 1 oct à 19:45
Oui pardon c'est sur la partie latérale du berceau de suspension arrière.

Apparemment faut prévoir une journée et demi de taf
Gilgp le ven 1 oct à 21:12
Peut être qu’ils vont te prêter une belle caisse pour l’occasion :love:
Guiguizz le ven 1 oct à 21:27
Merci pour la traduction @Ami8 :D
Rappel important
Micka22 le mar 12 oct à 19:19
Coucou les gens,

Juste pour vous faire un petit retour de mes nouveaux pneus installés à l'avant sur la classe C depuis quelques jours.

Pour rappel, j'ai monté en avril des vredestein quatrac pro à l'arrière (4 saisons) et j'avais eu de très mauvaises sensations comme si le train arrière se dandinait â chaque virage et rond point. Ce phénomène s'est atténué dans le temps heureusement.
Bref, j'ai voulu tester une autre monte pour l'avant. J'ai donc fait poser des continental allseason (4saisons) sur l''avant. Et lâ franchement j' ai été bluffé par la tenue de route. Ça tient très bien sur le sec. J'attends de voir ce que ça va donner sur les prochaines pluies mais pour le moment ils sont très safe. Je conseille vraiment ces pneus 4 saisons qui sont au passage assez silencieux !
stinger le jeu 14 oct à 11:03
:good: :good: :good:
Micka22 le jeu 14 oct à 16:08
Quel temps magnifique pour un mois d'octobre 😎😍

Micka22 le ven 15 oct à 09:41
J'me suis avancé hier en parlant de l'informatique désuet en gendarmerie. Je reviens de repos et là je découvre un PC neuf et pas moins de 3 écrans pour bosser.
😁

Ben_92 le ven 15 oct à 09:45
je suis de la vieille ecole j'ai jamais réussi à bosser en multi ecran :D
ctncrsp le ven 15 oct à 10:09
C'est pour jouer à flight simulator sur tes heures de bureau :arg:
Micka22 le ven 15 oct à 10:12
Le double écran est pratique pour travailler sur des écoutes surtout
ctncrsp le ven 15 oct à 10:14
Vous écoutez toujours Jean Edern Allier ??? :oh: :D
Golf_For_Ever le dim 17 oct à 01:56
Merci les împots 🤭🤭🤭

J ai jamais testé à 3 😜
Micka22 le dim 17 oct à 06:53
En tout cas il fonctionne bien 😁
petij71 le dim 17 oct à 11:09
Le multi écran, avec des écrans de différentes marques et différentes tailles :vomir:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      56    57    58    59    60    61    62    63    64     65  
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMercedes Classe C SW 250 d 4matic Sportline, Porsche Boxster PDK et Peugeot 208 féline pour Mme   «   65              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Caterham Seven moteur Volvo C40 Peugeot 4008 Jaguar E-Pace cuir Lotus Elise Ford Mustang Mach-E Mazda CX-3 occasion loi MG Marvel R
MarquesCaterham Chevrolet Volvo Peugeot Jaguar Lotus Ford Mazda MG BMW Toyota Mercedes Kia Renault Tesla Alfa Romeo Citroën Volkswagen
Actuellement, il y a 258 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement