MERCEDES Classe C SW 250 d 4matic Sportline et Peugeot 208 féline  - Page 55 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMERCEDES Classe C SW 250 d 4matic Sportline et Peugeot 208 féline    «   55            Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51    52    53    54     55  
2743 messages
59859 vues
MERCEDES Classe C SW 250 d 4matic Sportline et Peugeot 208 féline
xu19tdi le mer 11 nov 2020 à 13:18
🤣🤣
F7R le mer 11 nov 2020 à 13:24
:D
ctncrsp le mer 11 nov 2020 à 18:21
:D :good:
Golf_For_Ever le mer 11 nov 2020 à 20:23
Il y a quelques années, je me retrouve collé par une 308 sw sur une portion à 110km/h et je roulais à 115-120km/h avec la 335i et du monde devant moi.

Je vois l insistance du monsieur derrière moi (collé au parechoc) => je me rabats avant quelques ralentissements qui ramène la vitesse autour de 100.

Au moment où ça se libere on arrive dans la portion 130km/h sur l autoroute et la je reaccelere, change de voie et me met dans ce cas là derrière lui et montre que lorsqu on peut pousser je suis la 😅 jusque 150 car par envie de jouer.... Bon ça finit avec un gyrophare bleu et du coup je me suis retrouver sur la voie de droite ralenti et première sortie d autoroute.

Je ne me souviens plus du grade de ce monsieur mais haut placé dans la police. Il fut très courtois mais fermé au debut. Je ne l ai pas joué : je vous fait la même chose.... Après vérification que je n'avais jamais eu d'excès dans les dernières années , ma profession, mes 12 points intacts il a été sympa en me disant que j avais un très belle exemplaire et qu il avait la même sans la même motorisation. Puis il m a laissé partir tranquillement.

@micka22 > ça fait du bien d avoir de la chance et de la compréhension parfois.
micka22 le mer 11 nov 2020 à 20:43
👍
Zorgus le ven 13 nov 2020 à 22:59
Citation de micka22 :
« Un jour j'me retrouve de contrôle vitesse sur une petite commune de ma circo avec un petit collègue tout jeunot. De loin je vois arriver une belle. 996 qui met les watts. Bam vitesse enregistrée à. 169 km/h au lieu des 80 tout neuf. Je vérifie les antécédents du bonhomme, Ras, pas de prune pour quoique ce soit. On discute bagnole
Je lui fais la remarque pour la vitesse, il s'excuse et je le laisse repartir. C'était ma bonne action de la journée 😁 »

@micka22
Les mecs, on est entre nous, aucun pb mais ne laissez pas ces messages...
Sois prudent Micka :)
seb62100 le ven 13 nov 2020 à 23:21
En effet je me faisais la même réflexion, mine de rien tu laisses beaucoup d'information sur le forum, tu pourrais être "facilement" identifiable.
micka22 le sam 14 nov 2020 à 07:02
Si par identifiable tu sous entends par ma hiérarchie, je ne vois pas le souci. La prévention et la pédagogie font partie de la méthode. 😉

Mon travail a été reconnu cette année pour sa qualité dans différents domaines d'ailleurs mais merci quand même 😉👍

Edit: par contre stups ou alcool au volant, y'a pas de cadeau 😁
Dernière édition le 14/11/2020 à 07:19 par micka22, édité 1 fois
olcheval le sam 14 nov 2020 à 08:31
Je trouve bien justement délaisser des indices comme quoi les gendarmes sont encore humains et ont de l’intelligence de situation.

Ca participe à leur bonne image auprès de la population
seb62100 le sam 14 nov 2020 à 09:54
D'une manière générale attention aux infos sur le forum, je ne vais pas vous l'apprendre.

Juste pr exemple, j'ai retrouvé la maison d'un autotitreur au hasard car il avait mis des photos de sa maison dans me.topic des travaux...
Cet autotitreur a aussi une belle voiture qui peut attirer la convoitise...
micka22 le sam 14 nov 2020 à 10:26
De toute façon tu laisses forcément une empreinte numérique dès que tu publies sur le net mais je conçois tes précautions Seb 😉.

Après les autotitreurs sont bienvenus par chez moi 😁
jujuleterrible le sam 14 nov 2020 à 10:52
T'as du rhum, des olives, des cacahuètes grillées a sec, des pistaches, des noix de cajou et du saucisson :?:

Si oui, alors j'arrive :D
Mr.Ele le sam 14 nov 2020 à 11:11
Qui n'a pas au moins 80% de ces trucs, dont le rhum, chez lui 100% du temps:etourdi: franchement, c'est la base.
jujuleterrible le sam 14 nov 2020 à 11:21
Le saucisson c'est un poil + compliqué dans le 93 :/

Je fais de la contrebande l'import de saucisse/chorizo du Tarn & Garonne :D , la filiere est sure :love:
micka22 le sam 14 nov 2020 à 11:30
Rhum, olives et cacahuètes. Le reste c'est plus rare d'avoir à la maison 😁
Zorgus le sam 14 nov 2020 à 12:35
Citation de micka22 :
« Si par identifiable tu sous entends par ma hiérarchie, je ne vois pas le souci. La prévention et la pédagogie font partie de la méthode. 😉

Mon travail a été reconnu cette année pour sa qualité dans différents domaines d'ailleurs mais merci quand même 😉👍

Edit: par contre stups ou alcool au volant, y'a pas de cadeau 😁 »

@micka22
On est bien d’accord sur la méthode, et merci d’envoyer ces signaux 🙂
Tu risques pas d’avoir d’emmerdes si ça se sait ce genre de choses ?
Dernière édition le 14/11/2020 à 13:14 par Zorgus, édité 1 fois
milegas le sam 14 nov 2020 à 13:30
Ça me rappelle début 2013, @Carpe.diem post une vidéo de sa S500 avec le GPS allumé et les coordonnées visibles, je regarde sur Google street view et je vois le grosmerco garé devant la maison, je l'avais prévenu par MP...:D
ben_92 le sam 14 nov 2020 à 13:44
Je mets plus de photos de mes voitures sur le net

Trop peur d’être rattrapé par les impôts :D
Carpe.diem le sam 14 nov 2020 à 13:47
Ça me dérange pas plus que ça. Tous les jours des mecs passent devant chez moi.
micka22 le sam 14 nov 2020 à 16:13
@zorgus

Non t'inkiet. Sur le bord de la route, c'est moi mon propre chef et j'estime moi même qui je poursuis ou non pour une infraction ( le discernement toujours 😉).

En revanche, une procédure lambda au bureau là je suis tenu au secret pro et à la bonne tenue de mon enquête 👍
seb62100 le sam 14 nov 2020 à 16:16
C'est juste que le discernement exprimé par la marque de la voiture peut frustrer un gars qui vient de se prendre un retrait de permis en merguez.

Difficile d'argumenter que tu ne verbalises pas les porsches.
micka22 le sam 14 nov 2020 à 16:44
Attention, j'ai dit aussi que c'était fonction du profil du conducteur 😉 (12 pts et aucun antécédent).

Le fait qu'il eût conduit une porsche m'a amené à discuter sympathiquement avec lui.

Y'a prescription maintenant c'etait en 2019 🤣
micka22 le mer 25 nov 2020 à 18:08
Bon ça y est, la contre visite est passée pour la 208.
Il m'a proposé les clés du contrôle technique le samedi si j'ai besoin du pont pour faire des bricoles sur la voiture la prochaine fois.

Vraiment sympa le copain 😁👍
stinger le sam 5 déc 2020 à 12:29
Ah ouais cool ça
micka22 le jeu 31 déc 2020 à 13:22
Bon je finis cette année en remboursant mon crédit voiture 😁

Sinon on s'est tapé une panne sur la 208 en début de vacances. Démarrage impossible avec un beau message odb indiquant défaillance moteur faites réparer à l'atelier 😱
On fait venir l'assistance pour dépanner la voiture à domicile. Finalement plus de peur que de mal car c'était finalement la batterie HS qui a foutu le daoua dans l'électronique. J'avais eu peur d'un fap ou un truc comme ça vu que la voiture ne roule plus beaucoup et que du petit trajet depuis cette histoire de coronavirus...
Bref, j'espère que cette batterie tiendra les 8 prochaines années 😁

C'était mes vœux de fin d'année.
Allez Bisous 😙
PS-Coaching le jeu 31 déc 2020 à 20:26
Ces voyants moteur ça peut être tout et n'importe quoi, j'y ai eu droit sur toutes mes Peugeot récentes avec plus ou moins de chance...
micka22 le jeu 31 déc 2020 à 20:31
Enfin il aurait été plus simple d'indiquer batterie faible. Au moins j'aurais pas appelé l'assistance 😏
SuperZank le jeu 31 déc 2020 à 20:45
Quoique, de toute manière à part remplacer la batterie ya pas grand-chose à faire
micka22 le ven 8 janv à 06:34
C'est MrEle qui parle couramment deutsch ?
jujuleterrible le ven 8 janv à 07:11
Citation de micka22 :
« C'est MrEle qui parle couramment deutsch ? »

@micka22

Pas que, il parle aussi Ingala et Mandarin :oh:
micka22 le ven 8 janv à 09:19
😁
Mr.Ele le ven 8 janv à 12:28
Swahili pas Ingala
Msifurahie chakula chenu
micka22 le ven 8 janv à 12:32
J'ai juste besoin du deutsch hein 😁
micka22 le ven 8 janv à 19:19
Petite question aux pros:

Si je fais rentrer un VL importé avec des WW, on peut conserver cette immatriculation provisoire pendant maxi 4 mois si j'ai bien compris. Si jamais l'immatriculation définitive n'est pas faite dans ce délai, évidemment on ne peut plus circuler avec la voiture mais ça ne pose pas de problème pour après quand on veut relancer à nouveau la démarche administrative ?
Ami8 le ven 8 janv à 19:46
A priori ça ne pose pas de problèmes.
Je connais 2 cas au moins qui ont été dans la mauvaise période et ça avait débordé.
Apparemment, les délais s’allongent en ce moment pour l’obtention de la CG. Mais pour mettre toutes les chances de son côté il faut entreprendre les démarches de la CG définitive au moment de la CG temporaire.
C’est ce que m’expliquait mon importateur (je suis en ww depuis mi novembre) et que, « miracle » la CG arrivait dans les derniers jours avant la date limite des 4 mois. Donc il m’a interdit de le relancer avant la date anniversaire :D
micka22 le ven 8 janv à 19:55
Moi justement ca serait pour gratter 400 balles à la date anniversaire de 1ere immatriculation qui serait en avril
Ami8 le ven 8 janv à 20:33
Janvier + 4 mois tu dois être dans les clous pour avril ?
Au hasard c’est pour un Boxster qui avait 4000€ de malus son année de MEC ? :)
micka22 le ven 8 janv à 20:35
😁

Faut que j'arrive à contacter le centre porsche en question mais je ne suis pas à l'aise dans les langues étrangères. Faut que je prenne le temps 😉
Mr.Ele le ven 8 janv à 20:38
Et on peut faire quoi pour toi?
Je peux aider et si je ne m'en sort pas, @patala doit pouvoir aider aussi.
S'il ne vient plus, je le contacterai.
Je ne crois pas qu'il ai quoi que ce soit contre la gendarmerie:D
micka22 le ven 8 janv à 20:44
J'te recontacte par mp au cours du we 😉🙏
Mr.Ele le ven 8 janv à 21:02
;)
Ami8 le ven 8 janv à 21:13
Apparemment il y a régulièrement une personne qui parle français dans les concessions Porsche en Allemagne.
Mais au pire, en anglais.
C’est sûr que si tu n’es pas à l’aise en anglais... il faut se faire aider par un copain. Ou un mandataire :/
micka22 le ven 8 janv à 21:21
C'est ce que j'avais prévu de faire en juin en passant avec Thierry ( Mangione) 😉
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51    52    53    54     55  
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMERCEDES Classe C SW 250 d 4matic Sportline et Peugeot 208 féline    «   55              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Mondeo Hyundai Tucson Peugeot 508 Mini Mini Mercedes Classe GLA production BMW Série 5 Seat Leon Panasonic Audi e-tron GT Vinfast Elon Musk prix
MarquesFord Hyundai Peugeot Mini Mercedes BMW Seat Audi Volvo DeLorean Fiat Nissan Renault Lancia Toyota Jeep Lotus Volkswagen
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales