Diodes abs frein àmain - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CDiodes abs frein àmain           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
156 vues
Diodes abs frein àmain
mercosur le jeu 13 mai à 00:14
Bonjour,
Ma classe c w202 affiche au tableau de bord de façon aléatoire trois voyants:
frein à main
plaquette frein
ABS.
L’aiguille de vitesse reste également au repos dans ces cas là.
Elle est restée plusieurs mois sans que je l’utilise.
En consultant les différents sites présents sur le Net, je pense que les capteurs ABS sont peut-être à décrasser.
En bon état dans l’ensemble je n’ai pas trouvé de mauvais contacts apparents.
J’ai rechargé la batterie du fait de la période d’inactivié.
Le concessionnaire MB me demande 150 euros pour un passage “à la valise”, aussi je recherche un modèle d’appareil pour effectuer moi-même le diagnostique et au besoin effacer les codes si cela se faisait déjà en 1994 (j’ai le câble 36broches)
Merci
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CDiodes abs frein àmain             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Ferrari 296 GTB Mercedes EQT Nissan Juke Aston Martin Vantage confort Citroën C3 MG EHS Hyundai Kona Toyota Yaris Cross Audi Hyundai i20 Honda Civic
MarquesPorsche Ferrari Mercedes Nissan Aston Martin Citroën MG Hyundai Toyota Audi Honda Dacia Ford Bugatti Jaguar General Motors Renault Skoda
Actuellement, il y a 89 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales