Clé C 220 CDI - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CClé C 220 CDI           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1081 vues
Clé C 220 CDI
trebord le mar 23 sept 2014 à 19:23
Bonjour tout le monde,

J'ai une classe C 220 CDI de juin 2011. Sur une des clés, la fonction d'ouverture des portes ne fonctionne plus, les deux autres fonctions, de fermeture et d'ouverture du coffre fonctionnent correctement. Est-ce réparable ou faut-il carrément changer de clé ? Dans ce cas, quel en serait le prix ?
En vous remerciant de vos réponses.

trebord
xu19tdi le mar 23 sept 2014 à 19:31
tu veux ma clé de c350?
gilgp le mar 23 sept 2014 à 19:53
tu veux ma clé de clio 3 ?
trebord le mar 23 sept 2014 à 19:59
J'ai oublié de rajouter à ma demande, la phrase suivante : les farfelus s'abstenir.
xu19tdi le mar 23 sept 2014 à 20:01
roh si on peut plus déconner :/
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CClé C 220 CDI             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa Jeep Volkswagen T-Roc Porsche Taycan Mitsubishi Space Star Volkswagen prévision Porsche plaque Citroën Ford Land Rover Defender De Tomaso P72
MarquesOpel Jeep Volkswagen Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso Toyota Mercedes Audi Hyundai Renault Alfa Romeo Dacia Peugeot
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales