Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
242 messages 7862 vues |
C55 AMG W/S202 : le topic où qu'on veut n'en acheter une. |
Dingodoto | le dim 17 juil 2011 à 23:38
Y a une bonne ptite C55 à vendre, pas donnée mais 491ch http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=139802767&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=31&negativeFeatures=EXPORT&lang=de&pageNumber=2 (C 55 AMG Angebote bei mobile.de) |
Toniciano | le lun 18 juil 2011 à 07:48
Hum, C55 Kompressor ?! Ca s'immat en France, ça ? |
Crap | le lun 18 juil 2011 à 09:20
Tu vas te démerder pour, je veux en voir une moi |
Toniciano | le lun 18 juil 2011 à 09:36
Bof l'E55 me suffira, je préfère la planche de bord |
carpe.diem | le mer 3 avril 2013 à 08:51
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=230100400&cd=634999768170000000&asrc=st%7Cas (Mercedes-Benz, C 55 AMG, 1 von nur 45 gebauten W202 C55AMG! occasion à vendre - AutoScout24) |
A_boy | le mer 3 avril 2013 à 09:10
c'est cadeau |
Zorgol | le mer 3 avril 2013 à 09:27
|
Toniciano | le mer 3 avril 2013 à 20:49
Wow ça décote pas, celle là au moins. |
carpe.diem | le mer 3 avril 2013 à 21:03
45 dans le monde, en même temps. |
aurelien951 | le mer 3 avril 2013 à 21:31
|
A_boy | le jeu 4 avril 2013 à 09:11
A ce prix là ca n'a aucun intérêt pour rouler vu qu'on est au tarif d'une C63 d'occasion, pour un collectionneur... |
Zorgol | le jeu 4 avril 2013 à 09:13
C'est évident qu'à ce prix ça n'as d'interet que pour sa rareté... |
A_boy | le jeu 4 avril 2013 à 09:30
collectionner les W202 |
carpe.diem | le jeu 4 avril 2013 à 09:31
C'est fait pour etre utilisé ca. Le chassis de folie de la C43 associé a la force de frappe du 55 |
tilo | le jeu 4 avril 2013 à 09:42
Celle-là est à déja 30k€ : Celle-ci c'est 15 de plus ! |
carpe.diem | le jeu 4 avril 2013 à 09:46
Tu as le lien de l'annonce de la noire? |
A_boy | le jeu 4 avril 2013 à 09:46
Je veux ces jantes sur mon CLK |
tilo | le jeu 4 avril 2013 à 09:48
CD > Toute nouvelle annonce a priori : http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/mercedes-benz-c-55-amg-w202-einer-von-45-buttenwiesen-bei-augsburg/176962262.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.firstRegistration&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=31&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1 (Mercedes-Benz C 55 AMG W202 Einer von 45 comme Berline à Buttenwiesen bei Augsburg) |
carpe.diem | le jeu 4 avril 2013 à 09:50
|
Zorgol | le jeu 4 avril 2013 à 09:51
Mmm... une vieille Benz rare qui a pas roulé depuis longtemps... Si j'en rammenne une autre à la maison, je pense que je dors dedans |
zorglub007 | le jeu 4 avril 2013 à 09:53
prends un Vito Amg alors tu seras mieux |
carpe.diem | le jeu 4 avril 2013 à 09:56
zorg> Je suis certain que tu aurais moins de merde la dessus. Qqs filtres, peut etre une ou deux durites, et roulez jeunesse. Pas de suspension a air deja. |
Zorgus | le jeu 4 avril 2013 à 09:58
Qu'est ce que c'est beau nom de Dieu ... J'aime pas vraiment le cuir bleu, mais on dirait que cet intérieur est taillé dans le marbre |
vroum45 | le jeu 4 avril 2013 à 09:58
C'est moi ou bien ? Mais la génération suivante côte moins ? La rareté fait le prix ? |
vroum45 | le jeu 4 avril 2013 à 09:59
C'est vrai que les jantes sont topissimes. |
maxime56 | le jeu 4 avril 2013 à 09:59
Il n'y en a eu que 45 Vroum !! |
Zorgol | le jeu 4 avril 2013 à 09:59
oui, éa rareté fait le prix. clairement ! Une c32 vaut moins de la moitié |
tilo | le jeu 4 avril 2013 à 09:59
Dans le même genre... S63 AMG V220 |
vroum45 | le jeu 4 avril 2013 à 10:01
Max> Ah ouais, en effet, c'est rare ! |
Zorgus | le jeu 4 avril 2013 à 10:03
La S63 coutera bien + cher à maintenir en bon état de fonctionnement mais why not La C55 est juste une tuerie intersidérale |
Zorgol | le jeu 4 avril 2013 à 10:05
J'ai pas réussi a trouver le nombre de 500SL 6.0 produite (ou même le cumule avec les SL60)... qqun a cette info? |
maxime56 | le jeu 4 avril 2013 à 10:08
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=227535001&cd=634956561610000000&asrc=st|as (Voiture occasion: Mercedes-Benz, 190, 3,2 AMG, Essence, € 24 900,- AutoScout24 detail du véhicule) |
Zorgol | le jeu 4 avril 2013 à 10:09
La seul info que j'ai trouvé c'est Wiki qui parle de 300 R129 AMG tout compris (500SL 6.0 SL60, SL70 et SL73) Citation de Wiki : « AMG offerings 1995–1998 Mercedes-Benz SL 60 AMG 1999 Mercedes-Benz SL 73 AMG AMG had already offered an SL version while still independent, the AMG 500 SL 6.0 of 1991. After being taken over by Daimler-Benz, there were several AMG SL-models available through D-B dealers. The SL 60 AMG was the most numerous of these rare cars. Sold from 1993 to 1998, it used a 6.0 litre V8 engine producing 381 PS (280 kW; 376 hp) at 5500 rpm.[4] AMG claimed a 0-62 mph (100 km/h) speed of 5.6 seconds. Its top speed was limited to 250 km/h (155 mph), but with the limiter removed, it was capable of approximately 185 mph (298 km/h). AMG later unofficially conceded that 0-60 mph was more like 5.0 seconds and the engine produced between 405-410 bhp.[citation needed] Extremely rare was the SL 73 AMG, sold through Mercedes-AMG in 1995, and offering the most powerful V12 engine ever put into an SL up to that time with 525 hp (391 kW; 532 PS). After a brief hiatus, the SL73 was offered again from 1998 to 2001. The same 7.3 L V12 was later used by Pagani in the Zonda. Only 85 cars were made.[5] Also very rare is the SL 70 AMG which was powered by a 7.0 L (7055 cc) V12 engine developing 496 PS (365 kW; 489 hp) at 5500rpm and a maximum torque of 720 Nm at 3.900 rpm. It was a bored out version of M120 6.0 V12, also with shorter stroke. Produced between 1996 and 1997 in 150 units. The SL 55 AMG was sold in the R129 bodystyle from 1998 to 2001 in limited numbers (5.4L V8, 354 PS (260 kW; 349 hp) at 5500 rpm). It was the predecessor of the production R230 SL55 AMG sold later, albeit was normally aspirated in the R129 and not supercharged as in its R230 successor. 65 cars were made.[6] Only about 300 cars in the SL-class were customized by AMG prior to the 2003 model year. » |
Zorgol | le jeu 4 avril 2013 à 10:10
La 190 !!! |
tilo | le jeu 4 avril 2013 à 10:20
Zorgol > Selon l'article : 65 SL55 + 85 SL73 + 150 "SL70" = 300 |
carpe.diem | le jeu 4 avril 2013 à 10:21
Déjà, fallait la mériter la c55. Fallait acheter une c43, ET un moteur 55amg, et payer un peu de main d'œuvre a amg pour marier l'ensemble |
Zorgol | le jeu 4 avril 2013 à 10:24
Citation de Tilo : « Zorgol > Selon l'article : 65 SL55 + 85 SL73 + 150 "SL70" = 300 » Oui... ça laisserai que 2 voiture pour les SL650et 500 SL 6.0... qui d'après l'article sont les plus courantes... |
tilo | le jeu 4 avril 2013 à 10:34
En fait, ce serait +/- 300 exemplaires de 500 SL 6.0 et SL60 AMG. |
vroum45 | le jeu 4 avril 2013 à 11:45
Citation de carpe.diem : « Déjà, fallait la mériter la c55. Fallait acheter une c43, ET un moteur 55amg, et payer un peu de main d'œuvre a amg pour marier l'ensemble » Ah ouais, fallait vouloir une C plus chère qu'une E |
carpe.diem | le jeu 4 avril 2013 à 12:34
Mercedes n'a plus jamais fait un truc aussi homogène aussi. |
A_boy | le jeu 4 avril 2013 à 13:26
t'as roulé un des 45 exemplaires ? |
carpe.diem | le jeu 4 avril 2013 à 13:43
Non. |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 928 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|