Aide importation voiture d'Allemagne - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CAide importation voiture d'Allemagne           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
884 vues
Aide importation voiture d'Allemagne
tsantsa Le mar 6 juin 2017 14h03
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une voiture à un garage à Hambourg. Grâce au logiciel de traduction, j'ai réussi à négocier le prix, mais maintenant, je recherche une personne parlant la langue pour m'aider à finaliser la transaction et régler différents problèmes administratifs liés à l'exportation.
Merci pour votre aide.
thamomo007 Le mar 6 juin 2017 17h23
Ils ne parlent pas anglais ?
MadMax Le mar 6 juin 2017 19h42
Faut le COC pour l'Allemagne qui te permettra de passer le CT français qui te permettra detablir une carte grise...
tsantsa Le mar 6 juin 2017 22h28
Bonsoir, non il ne parle pas anglais malheureusement. Comment être sur que l'on puisse immatriculer le véhicule en France sans COC ? Car pour commander le COC, il faut avoir tous les papiers ?
Merci à vous
thamomo007 Le mar 6 juin 2017 22h30
pour le coc ? faut pas beaucoup de papiers, faut surtout faire une demande officielle avec tous les numéros de série qui vont bien.
Si c'est une super affaire trouve un traducteur sur place au pire ? (un mec officiel que tu payes)
carpe.diem Le mar 6 juin 2017 22h34
La voiture a ete immatriculée ya longtemps? Les certificats d'immat sont européens maintenant.
tsantsa Le mer 7 juin 2017 07h57
Elle a été immatriculée en octobre 2005.
Spoonr Le sam 29 déc 2018 14h29
Je suis toujours à la recherche d'une Fiesta ST, il y a plus de choix en Allemagne mais ne parlant pas la langue et la phobie administrative me freine à passer le cap.
Si quelqu'un du groupe, ou connaît une personne sérieuse pour me tenir la main pour une transaction complète sur un achat et qui ne prend pas une comm' de ministre :D Merci de vous manifester :good:
samolo Le sam 29 déc 2018 14h35
Trouves-en une chez un concess Ford ou autre pro, beaucoup parlent Français et toute la paperasse sera prête quand tu arrives ;)
Spoonr Le sam 29 déc 2018 14h38
Pour l'instant rien d'intéressant, je cherche une bleue avec quelques options sympa comme le pare brise chauffant, volant multi regulo, siège chauffant et avec les jantes gris anthracite entre autre :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CAide importation voiture d'Allemagne             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autopneu, Renault Captur, Citroën C3 Aircross, péage, Mercedes Classe S, Maserati Levante, Mercedes Classe GLC, Lotus Evija, Skoda Superb, Renault Mégane, Bruxelles, Citroën C5 Aircross, Hyundai Tucson
MarquesRenault, Citroën, Mercedes, Maserati, Lotus, Skoda, Hyundai, Fiat, Alfa Romeo, Audi, Aston Martin, Mazda, BMW, Peugeot, Honda, Volkswagen, DS, Opel
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales