Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 7017 vues |
Logo batterie Mercedes classe B |
Lolop77 | ![]() Bonjour, J'ai un message rouge av le logo batterie qui s'est allumé au niveau du petit écran alors que j'étais en train de rouler depuis 10 min. Il ya 1 ou 2 mois je m'étais retrouvé en panne de batterie au démarrage. J'avais mis un coup de pince et elle était répartie plus de souci jusque hier ce logo.. Malgré cela elle démarre normalement. A votre avis a quoi cela peux correspondre ? Est ce que je peux rouler 20 minutes avec ce logo pour aller changer contre une batterie neuve ? Merci d'avance pour votre aide. ![]() |
jujuleterrible | ![]() Bonjour, Pas de soucis pour rouler avec ce voyant allumé, c'est juste que ta batterie doit être limite en tension de sortie. Ta batterie est surement à bout de course, tu ne coupera pas au changement En revanche si le problème revient d'ici peu avec une nouvelle batterie, là il il y aura autre chose en cause (fuite de courant, ou alternateur). |
Lolop77 | ![]() OK merci pour la réponse, je vais changer de batterie dans un premier temps. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|