Cache lave glace - Mercedes B180 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse BCache lave glace - Mercedes B180           Répondre    
Mercedes Classe B ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
320 vues
Cache lave glace - Mercedes B180
aglagla5 le mar 3 janv à 21:59
Bonjour et merci pour ce forum plein de bonnes infos.

Sur ma Mercedes B180 je me suis fait voler ou arracher ce qui semble être un cache lave phare sur le pare choc avant. Je ne trouve aucune info sur le sujet, même dans la notice…Quelqu’un aurait la gentillesse de me dire si c’est bien le nom de la pièce, si ça peut s’acheter au détail, et si c’est envisageable de le changer par moi-même (sans démonter le pare-chocs).

Merci infiniment de vos réponses.

David
 1 
Mercedes Classe B ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse BCache lave glace - Mercedes B180             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 577 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement