Avis sur serie b 200 cdi fap - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse BAvis sur serie b 200 cdi fap           Répondre    
Mercedes Classe B ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3916 vues
Avis sur serie b 200 cdi fap
waldi3487 le dim 15 juil 2012 à 12:36
Bonjour a tous.
Je compte acheter une Mercedes serie b 200 cdi fap,et j'aimerais avoir quelques avis et conseils sur cette voiture,avant de m'engager.Elle est de 2008,a un fap,et a 83 000 mks,et on me la vend 14000 euro.En particulier je voudrais savoir,si il y a une périodicité pour le remplacement du fap.Merci pour vos réponses.Cordialement.
ARCona le dim 15 juil 2012 à 12:51
http://www.largus.fr/actualite-automobile/filtre-a-particules-le-pot-de-la-discorde-526371_p_2.html (Le FAP en huit questions)
Tonin le dim 15 juil 2012 à 12:57
Ça va lorsque l'on regarde sur lbc le prix est correct
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe B ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse BAvis sur serie b 200 cdi fap             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda MX-30 DS DS 9 Volkswagen Tiguan Porsche Taycan Mercedes Classe S Renault Twingo Peugeot 308 Skoda Octavia CNPA Peugeot 5008 Mercedes Classe V Ineos Toyota Yaris
MarquesMazda DS Volkswagen Porsche Mercedes Maybach Renault Peugeot Skoda Hyundai Toyota Citroën Opel Jeep Dacia Tesla McLaren Kia
Actuellement, il y a 85 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales