Voiture qui ne veut toujours pas demarrer - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse AVoiture qui ne veut toujours pas demarrer           Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
343 vues
Voiture qui ne veut toujours pas demarrer
dgas le mer 18 mars à 12:29
Bonjour,
Je n’ai toujours pas réussi à réparer mon véhicule.
Je possède une Mercedes classe A 140 w168 de 1998 avec 170000kms.
Il y a quelques temps ma voiture c’est arrêtée en roulant sous une pluie battante comme si l’on coupé le contact. Depuis impossible de redémarrer.
Le démarreur lance bien le moteur mais aucun démarrage. Même avec du Start Pilote rien à faire.
J’ai changé le calculateur que j’ai fait cloner ce qui a pris du temps.
Apres contrôle, les injecteurs crachent bien de l’essence, il y a de l’allumage aux bougies qui sont neuves.
J’ai aussi changé le capteur vilebrequin et arbre à came.
Je n’ai pas non plus de message Start Error sur le tableau de bord (il ne s’affiche seulement quand je débranche le boitier anti démarrage)
Du fais il y a une semaine j’ai pu passer mon véhicule a la valise Delphi et voici le résultat.
Système Antidémarrage
Immobilisateur-RFL6MT/AT6 Avec clé de télécommande (1 default)
-code : B1101
- Connexion SN2 cable de commandes PSE/CL, CF, ATA : court-circuit a la masse.
- Permanent.
Ne comprenant pas le message de diagnostic de la valise est ce que quelqu’un peut m’apporter de l’aide car j’ai vraiment besoin de réparer mon véhicule.
Grand merci d’avance.
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse AVoiture qui ne veut toujours pas demarrer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprix Mini Clubman Audi A3 Tesla Lego Volvo XC40 Peugeot 208 PSA Peugeot 3008 Volkswagen Tiguan moteur Volkswagen Passat Lexus LC
MarquesMini Audi Tesla Jeep Volvo Peugeot Citroën Opel Toyota Volkswagen Honda Lexus Mitsubishi Kia Dacia BMW Ford Porsche
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales