Problémes de branchement des durites souples du filtre àair de ma Mercedes classe A 180dci de fin - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse AProblémes de branchement des durites souples du filtre àair de ma Mercedes classe A 180dci de fin           Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1592 vues
Problémes de branchement des durites souples du filtre àair de ma Mercedes classe A 180dci de fin
NICOdu03 le ven 8 août 2014 à 11:46
Bonjour,j'ai un gros probléme sur ma mercedes classe A 180dci de fin 2005.Voila,jai voulus démonter ma vanne EGR,pour la décrasser,mais cela n'a pas enlevé le voyant orange qui signal un probléme mécanique,mais le pire c'est que j'ai dus mal rebrancher les durites souples qui ce trouve autour du filtre à air,et la voiture n'avance plus.Si quelqu'un pouvait me poster des photos des dites durites,afin que je puisse les remonter comme il se doit;cela me rendrait un grand service.Pour le moment je vais remétre le gros silin bloque qui tient le dessous du filtre à air (car cela me fait un bruit de moissonneuse batteuse),et je vais tenter de finir le croquis de mes durites mal remisent,en esperant que cela donnera des precision à ceux qui voudrons me donner un coup de main.Un grand MERCI à ceux qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider
sebgiZmo le ven 8 août 2014 à 11:50
@starter, le roi des hdi merco!
starter le ven 8 août 2014 à 11:52
Non la sienne c'est un vrai bloc Benz. Il est moins bien que le dci mais c'est un Benz :D
sebgiZmo le ven 8 août 2014 à 12:49
:D
Carpe.diem le ven 8 août 2014 à 12:50
Cé la galaire! :/
SuperZank le ven 8 août 2014 à 12:59
Surtout quand le silin bloque.
thamomo007 le ven 8 août 2014 à 13:21
Moua j'yrai schez le garachiste
 1 
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse AProblémes de branchement des durites souples du filtre àair de ma Mercedes classe A 180dci de fin             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 942 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement