Pression Classe A - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse APression Classe A           Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
10748 vues
Pression Classe A
unkut7100 le jeu 29 déc 2011 à 16:40
Bonjour,

Je possède une classe A 170 CDI semi-automatique (embrayage à commande hydraulique avec boite manuelle) de 1998.
Voici mon problème, un roulement de ma boite de vitesse à cassé il y à une semaine, je l'ai remplacé moi même, puis j'ai remonté la boite de vitesse ,moteur,...
Lorsque la voiture était sur-élevée et qu'on la démarrait aucun problème pour passer les vitesses, mais une fois qu'on l'a remise au sol et qu'on l'a démarre impossible de passer les vitesses, comme ci il n'y avait pas assez de pression pour qu'elle passe les vitesses.
De plus, c'est plus ou moins le même problème avec les freins sauf que eux, même en l'air, il n'y a pas assez de pression pour qu'ils freinent, on pensait au début que ça venait d'une des soupapes du circuit de frein car une était cassée mais après l'avoir changée ça n'a toujours rien changer :(.

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue! :)
 1 
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse APression Classe A             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Jaecoo 5 Denza Z9 Mercedes CLA location Rolls-Royce Spectre Tesla Hyundai Ioniq 6 Linktour Volvo ES90 Kia EV1 MG S9 borne
MarquesJaecoo Denza Mercedes Rolls-Royce Tesla Hyundai Volvo Kia MG Cupra BMW Toyota Dacia BYD Alpine Leapmotor Volkswagen Fiat
Actuellement, il y a 1212 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement