Mercedes Classe A souci voyant ESP et ABS allumés - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse AMercedes Classe A souci voyant ESP et ABS allumés           Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
16411 vues
Mercedes Classe A souci voyant ESP et ABS allumés
ptitpomme80 le ven 21 mai 2010 à 14:09
Bonjour

Nouvelle sur ce forum j'aimerai poser un petit souci....nous avons une mercedes Classe A CDI modele fin 2002.
Depuis hier les voyants ESP et ABS restent allumés en continu, je précise que nous avons acheté ce véhicule d'occasion la semaine dernière avec 152000km, quelqu'un aurait-il une piste à me proposer?

Merci
MadMax le ven 21 mai 2010 à 14:11
Passage au diag merco même si couteux tu sauras exactement ce qu'il en est! ;)
et si c'était un problème antérieur à la vente, tu te retournes ensuite contre le vendeur! ;)
ptitpomme80 le ven 21 mai 2010 à 14:29
Ok, j'y pensais aussi....je vais me renseigner sur le prix merci!
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse AMercedes Classe A souci voyant ESP et ABS allumés             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Tesla BMW Z4 Mercedes EQB Polestar 3 Honda e Lamborghini Urus BMW Série 3 sécurité ZFE Ferrari 812 GTS Smart #1 Citroën
MarquesVolkswagen Tesla BMW Mercedes Polestar Honda Lamborghini Ferrari Smart Citroën Volvo Renault Opel Skoda Hyundai Cupra Bentley General Motors
Actuellement, il y a 511 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement