Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 41 42 Page suivante |
2077 messages 37771 vues |
Mercedes Classe A A45 AMG |
SaluC1 | le jeu 29 août 2013 à 21:52
J'ai vu le bestiau ce soir chez Mercos, belle voiture, belle finition, je trouve juste que les jantes font trop simplistes, mais je m'en contenterai bien |
Toniciano | le jeu 29 août 2013 à 21:52
Bof t'as entre 280 et 290ch sur la tienne, ça doit être proche. |
F7R | le jeu 29 août 2013 à 21:54
Toni> oui c'est clairement les mêmes perfs |
Olcheval | le jeu 29 août 2013 à 22:31
j'ai tiré la bourre vs frs avec la mrs sur 30 kms d'autoroute... Ca marchait exactement pareil...Ca m'a étonné mais c'est le cas.... |
F7R | le ven 30 août 2013 à 00:13
Bah si tout ce petit monde tourne dans les 280ch... normal... |
yago | le ven 30 août 2013 à 00:19
Vous savez que ça dépend aussi du conducteur ? Parce que sinon j'ai déjà doublé des Maserati et des Porsche sur l'autoroute |
Olcheval | le ven 30 août 2013 à 06:52
non mais là je parle en mode bourre certain... Une fois une FRS a fait une reprise vs ma mrs mais elle devait pas etre stock.... C'était pas la même |
xu19tdi | le ven 30 août 2013 à 07:35
j'aurais aimé voir ça |
Olcheval | le ven 30 août 2013 à 08:23
le moteur a du potentiel mais apres avec 400 cv ca tient plus de la caisse de ligne droite que d'une prepa homogene Dernière édition le 30/08/2013 à 08:26 par Olcheval, édité 1 fois |
caraddict | le ven 30 août 2013 à 08:29
D'origine, ça semble déjà avoir du caractère, à défaut d'être aussi efficace qu'une MRS et vraiment plus performant. Je regrette un peu de jamais avoir essayé, ça me fait autrement plus envie qu'une A 45, et accessoirement ça coûte la moitié et semble partie pour décoter moins |
Olcheval | le ven 30 août 2013 à 08:33
Moi aussi j'aimerais vraiment essaayer pour me faire mon avis La dispo et le bruit du moulin doivent etre super. Mais cest surtout le chassis qui m'interesserait... Pour confronter les avis divers entendus depuis 3 ans et le ressenti derriere le volant |
Pdi | le ven 30 août 2013 à 10:17
Je vous trouve dur avec le MRS. Pour l'avoir conduit en attaque, la limite n'est pas sa puissance mais le pilote (en ce qui me concerne). On est toujours content d'avoir des watts en ligne droite mais le chassis est impressionant dans les virolos. Par contre, le bruit du 5 patte est simplememnt génial sur la Focus comme sur la TT RS. |
ludovic | le ven 30 août 2013 à 10:25
je vois pas ou quelqu'un est dur avec "le" MRS dans les commentaires ci-dessus ? |
dTect | le ven 30 août 2013 à 10:27
surtout que c'est LA sportive autotitre © ! |
caraddict | le ven 30 août 2013 à 10:29
Il a pas voulu écrire FRS ? Car sinon, je vois pas |
krisnet | le ven 30 août 2013 à 10:33
Tient, le passage au banc de celle de mon pote Fred. Bon une heure après ils retiraient 50 cv tellement c'était inconduisible , mais ça montre le potentiel du moulin. Un avion ce moteur, bruit d'outre tombe, et grosses sensations. |
caraddict | le ven 30 août 2013 à 10:35
Le moteur mériterait un écrin plus sympa en fait, en look comme en châssis (même si le châssis semble pas pourri non plus, loin de là) |
krisnet | le ven 30 août 2013 à 10:46
Faut juste 4 roues motrices |
weber-dc40 | le ven 30 août 2013 à 11:36
Pourquoi faire ? C'est plus cher et plus lourd. Sur circuit c'est une chose, mais sur la route, avant d'arriver aux limites d'une focus rs va falloir y aller à mon avis. |
Zorgol | le ven 30 août 2013 à 11:38
Je pense qu'il suffit d'un peu d'eau sur la route en fait... |
caraddict | le ven 30 août 2013 à 11:40
C'est pas qu'une question de limites, je pense qu'un coupé propulsion plus léger aurait été plus sympa à conduire et plus joli, tout simplement. Mais c'est plus un truc complémentaire qu'un vrai remplaçant, la Focis a bien sa place et est cohérente |
krisnet | le ven 30 août 2013 à 11:46
Pourquoi faire ? C'est plus cher et plus lourd. -------- Dans le cas de celle de mon pote, avec une puissance descendue à 390 cv et 58 mkg de couple, il est impossible de rouler efficacement a moins d'avoir un bitume type circuit et 4 pneus neufs. Tu sors de courbe, tu appuies, le volant parle dans tout les sens, et je ne parle pas d'écraser l'accélérateur avec un rayon de braquage de dingue. |
weber-dc40 | le ven 30 août 2013 à 11:48
58 de couple aussi. Faut pas s'étonner après. |
krisnet | le ven 30 août 2013 à 12:08
J'ai 75 mkg et aucun problème de motricité, comme quoi ! |
Carpe.diem | le ven 30 août 2013 à 14:20
Franchement, c pas mon alfa qui va me réconcilier avec les tractions, c dégueulasse en conduite énergique |
ludovic | le ven 30 août 2013 à 14:24
a mon avis c'est une superbe auto pour se faire plaisir sur route cette focus (oui je sais on peut plus) sur circuit y a bien plus efficace / léger / équilibré / endurant qu'une traction sur-motorisée pour s'amuser en revanche... |
krisnet | le ven 30 août 2013 à 14:37
C'est con d'ailleurs, parce qu'il a retravaillé pas mal de choses pour tenir la route, et c'est un kart. |
Pdi | le ven 30 août 2013 à 19:33
Exact, mon clavier a fourché, FRS et pas MRS. J'adore les deux, même si la Ford fait encore plus kéké mais le bruit moteur l'emporte sur le châssis un peu en retrait, vu que comme dit plus haut, le pilote est encore plus en retrait que le châssis.... |
Brindavoine03 | le ven 30 août 2013 à 20:02
Une CLA avec ce moteur .... Ca doit etre top ! Bon le prix..... |
Olcheval | le ven 30 août 2013 à 20:03
une limace amg |
caraddict | le ven 30 août 2013 à 20:13
Limace de course oui Ils préparent un film sur le sujet d'ailleurs http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19513362&cfilm=191356.html (Bande-annonce Turbo - Turbo Bande-annonce (2) VF - AlloCiné) |
Pdi | le ven 30 août 2013 à 20:51
Trop chère pour un 4 pattes super-performant mais gavant au quotidien, sans l'onctuosité d'un 6L, V6, ou V8, voir T5. Je me vois sans problème dans une FRS ou MRS au quotidien mais pas dans la A45 (je dois être trop vieux) Le coté voiture de rallye, c'est marrant 5 minutes mais on se lasse vite. |
reminator | le ven 30 août 2013 à 20:57
J'ai peine à croire qu'en conduite normale une A45 soit plus difficile à vivre qu'un FRS ou une MRS. |
Toniciano | le ven 30 août 2013 à 21:43
Vous pleurez aujourd'hui mais à terme, quand y'aura le choix qu'entre deux ou trois pattes hybrides, ou du full daube guezectrique, on les regrettera les 4 pattes Honda a bâti sa réputation sur les 4 pattes et personne ne s'en est plaint... |
dTect | le ven 30 août 2013 à 21:49
T'es pas crédible. Dernière édition le 30/08/2013 à 21:51 par dTect, édité 1 fois |
Toniciano | le ven 30 août 2013 à 21:50
Avec mon gros 427 ? Certes non |
F7R | le ven 30 août 2013 à 21:50
disons qu'on associe beaucoup AMG au 55 ou 63 ( enfin 6.2 ) du coup ça fait un peu un choc le 4cyl T |
Toniciano | le ven 30 août 2013 à 21:53
i8 avec 1.5l, 3 cylindres, 150k€. Voilà, merci au revoir. |
dTect | le ven 30 août 2013 à 22:23
http://www.leboncoin.fr/voitures/509312519.htm?ca=8_s (Ford Focus RS 305 ch - 59800 kms - 22500E Voitures Marne - leboncoin.fr) Ford Focus RS 305 ch - 59800 kms - 23400€ |
caraddict | le ven 30 août 2013 à 22:29
Justement, tant qu'il y a autre chose que des deux, trois et quatre-cylindres, faut snober tout ça |
jacquesvabre | le ven 30 août 2013 à 22:30
3 cylindres j'aime bien moi |
caraddict | le ven 30 août 2013 à 22:33
Trois cylindres ça passe en effet, le problème c'est qu'il y a souvent pas de chevaux |
Pdi | le ven 30 août 2013 à 23:08
Comme je disais au vendeur Merco, le jour ou il me sortent la même en électrique avec le bruit du 6,2, je signe . Sinon, j'ai conduit longuement la A45, et les RS , et je la trouve vraiment fatiguante par rapport aux deux autres. Après ça peut plaire mais c'est pas mon truc. |
SaluC1 | le sam 31 août 2013 à 07:45
|
krisnet | le sam 31 août 2013 à 09:11
C'est beau, mais le prix est vraiment dingue. |
Toniciano | le sam 31 août 2013 à 09:12
C'est pas plus cher qu'une ancienne RS3 dépassée, on n'est pas volés je trouve. Les A250 4M à >40k€ me choquent plus ! |
Olcheval | le sam 31 août 2013 à 09:12
oui la RS3 c'était un billet de 60 tout de même |
krisnet | le sam 31 août 2013 à 09:29
Oué enfin là 60 000 c'est le prix des occases ! |
Toniciano | le sam 31 août 2013 à 09:30
60k€ tu te prends une GTR d'occase, en fait... S'pas faux. |
Olcheval | le sam 31 août 2013 à 09:32
et la GTR sera quasi neuve Mais bon tu peux avoir le même raisonnement pour tous les budget... |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 41 42 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 805 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|