Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 41 42 Page suivante |
2077 messages 37771 vues |
Mercedes Classe A A45 AMG |
Phastaz | le mar 27 août 2013 à 15:19
Ils kiffent le bruit aussi eux ! |
turbo1980 | le mar 27 août 2013 à 15:22
c vrai. pour qu'on les remarque. |
weber-dc40 | le mar 27 août 2013 à 15:52
Citation de Olcheval : « tu peux rouler en ax echappement libre si tu le souhaites a part le kekes comme nous qui se soucie de faire un bruit de voiture de course tout le temps ? » Ben pourquoi faire des échappement tuning alors ? Avant les voitures fasaient plus de bruit dans l' habitacle sans faire un bruit de malade dans les rues. |
nico-20vt | le mar 27 août 2013 à 18:27
weber> Le seul truc auquel t'as pas du penser c'est que les insonorisants c'est pas uniquement fait pour réduire les bruits du moteur dans l'habitacle. |
weber-dc40 | le mar 27 août 2013 à 19:32
Ca faisait partie des sensations aussi. |
nico-20vt | le jeu 29 août 2013 à 16:04
weber> Ne pas entendre les bruits d'air et les gravillons dans une auto moderne c'est le minimum ou alors il faut se diriger vers une Catheram. En tout cas ça envoie bien cette classe A: http://www.youtube.com/watch?v=kXjfK5AdJcw&feature=em-uploademail (0-270 km/h : Mercedes A45 AMG 4Matic (Motorsport) - YouTube) YouTube - - |
ludovic | le jeu 29 août 2013 à 16:09
c'est vachement lineaire quand meme, ca a l'air tres performant .... mais pas tres démonstratif comme moulin |
nico-20vt | le jeu 29 août 2013 à 16:23
Bien difficile d'en juger sur une simple vidéo. |
ludovic | le jeu 29 août 2013 à 16:25
ben si la sonorité et la la la régularité de la prise de régime quand même mais bon moisn qu'en vrai , forcement |
Toniciano | le jeu 29 août 2013 à 16:45
C'est optimisé quoi, ensuite pas de miracle ça galère après 200 mais ça reste énorme pour un quatre pattes. |
ItalianDriver | le jeu 29 août 2013 à 16:51
Ca me fait penser au T20 (en plus rapide quand meme ), apres 240, y a plus rien (ca rame severe pour 360ch voir meme plus en reel). Je m'attendais a mieux, j'ai du mal a croire que ca met un 63 AMG dans le vent en voyant cette video... 0-200 en 17/18s, c'est un temps canon en soit, mais pas si exceptionnel que ca... |
Toniciano | le jeu 29 août 2013 à 16:52
Ca le met parce que les C63 vont burner dans tous les sens en sortie de courbe et sur les bosses... Viens à Stuttgart bordel on fait un tour, j'y suis la semaine prochaine si tu veux. |
nico-20vt | le jeu 29 août 2013 à 16:57
En même temps le dernier rapport est méga long ce qui explique la relative paresse après 240. |
ItalianDriver | le jeu 29 août 2013 à 17:14
Toni>> Je peux passer le 5 si tu veux. |
Toniciano | le jeu 29 août 2013 à 17:25
Tu viens en Ypsilon que je te poutre ? |
ItalianDriver | le jeu 29 août 2013 à 17:28
Je vais tester la Vmax de ma 5oo Twin ! |
hob | le jeu 29 août 2013 à 17:28
Un t20 stock sa marche bien sans plus, voila un qui marche pas trop mal. Le bruit du meilleur 5 pattes que je connais, l'autre à côté, elle fait que des pets:/ http://m.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cYPccbNUOmE&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DcYPccbNUOmE%26feature%3Dplayer_embedded (Fiat coupe Gt3076 vs c63 AMG 500cv - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 29/08/2013 à 17:29 par hob, édité 1 fois |
Pdi | le jeu 29 août 2013 à 19:34
Oui, enfin, il y en a une qui fait surtout 2000km au mieux et l'autre 200000 |
hob | le jeu 29 août 2013 à 19:46
Ce sont des prépa très sérieuse avec quand même des budget élevée, rien n'est laisser au hasard. J'aurais plein d'exemple à donne qui tourne avec de grosse prépa et avec beaucoup de kilomètres ( de run uniquement), mais c pas le sujet. |
Pdi | le jeu 29 août 2013 à 20:22
Bas si , tu compares une caisse hyper préparée à une caisse de série ou presque, donc on peux poursuivre la comparaison. De plus, ça m'étonnerai qu'elle enchaine 100 runs (soit 50 km) sans avoir à ouvrir le moulin, refair 10 fois l'eembrayge, etc. On parle même pas d'emmener la famille en vacance |
hob | le jeu 29 août 2013 à 20:26
Vu comme tu parle, et le ton, que tu emploi, tu devait être le type au volant de la 63? D'ailleurs, merco benz benz benz, t'on bien confirmé que tout marché bien? |
Olcheval | le jeu 29 août 2013 à 20:28
Je confirme qu'un T20 un peu prépa le bruit et la poussée sont super |
Pdi | le jeu 29 août 2013 à 20:34
C'est vrai mais c'est le comparo avec la guez boostée à mort qui, je te rassure, ne m'énerve pas mais me fait marrer. Par ailleurs, si tu suis ma prose, je sais que la C63 n'est pas l'arme ultime et de loin mais est fun. Enfin, le concours de kekette en ligne droite, j'ai passé l'âge après 06 mois de permis. Je ne considère pas ça comme de la conduite. Mais bon, le bruit est bien sympa, je reconnais. Malgré tout le sérieux de la prépa, je pense toutefois que ma remarque sur les 100 runs est probablement vrai, bien que je n'en ai pas l'expérience |
Olcheval | le jeu 29 août 2013 à 20:36
Je suis aussi partisan des caisses stock en terme de comparaison |
Carpe.diem | le jeu 29 août 2013 à 20:37
C n'importe quoi ce truc. |
hob | le jeu 29 août 2013 à 20:54
Ma période run est passe depuis aussi bien longtemps. C'était juste pour revenir à la A45 qui passe devant la 63, en faite j'en doute un peu |
Carpe.diem | le jeu 29 août 2013 à 20:55
Plus léger, plus agile, plus facile. C pas complique a comprendre. |
xu19tdi | le jeu 29 août 2013 à 20:56
le bruit moteur de la 45 dans l'habitacle est dégueulasse |
Carpe.diem | le jeu 29 août 2013 à 20:57
L'hôpital qui se fout de la charité. |
xu19tdi | le jeu 29 août 2013 à 21:01
oui on sait je roule en diesel, à un moment faut changer de disque nan? d'ailleurs en passant je t'invite à essayer, tu verras que la sonorité du 5 cylindres prend le dessus sur le coté diesel qu'importe, pour en revenir à cette 45 c'est dégueulasse suffit d'ouvrir ses oreilles |
Carpe.diem | le jeu 29 août 2013 à 21:03
Le 2.4 jtd, c pas si pire, c vrai. Pour un diesel. |
F7R | le jeu 29 août 2013 à 21:08
Citation de hob : «C'était juste pour revenir à la A45 qui passe devant la 63, en faite j'en doute un peu » on ne parle pas de ligne droite je suppose ? non parce que vu qu'une A45 c'est 17s de 0 à 200 et qu'une C63 c'est 14s... y a pas trop à discuter... |
weber-dc40 | le jeu 29 août 2013 à 21:08
http://www.youtube.com/watch?v=i2O1_-S3Jws (0-240 km/h : Ford Focus RS 400 ch (Motorsport) - YouTube) YouTube - - Bordel c'est autre chose quand même. J'ai rien ressenti en regardant le drag de la A45. |
xu19tdi | le jeu 29 août 2013 à 21:10
t'es fou tu vas te faire insulter! quel moteur ce T5! |
Toniciano | le jeu 29 août 2013 à 21:12
Je parle de piste, pas de ligne droite non. |
Toniciano | le jeu 29 août 2013 à 21:13
Ca doit faire un bon daily cette FRS, ça a dû décoter maintenant en plus non ? |
weber-dc40 | le jeu 29 août 2013 à 21:14
Non. |
caraddict | le jeu 29 août 2013 à 21:14
Pas des masses non, c'est déjà youngtimer en fait |
ludovic | le jeu 29 août 2013 à 21:15
Pas trop non ! |
Toniciano | le jeu 29 août 2013 à 21:16
Bon ben on prendra pas ça, alors |
Shrek | le jeu 29 août 2013 à 21:18
http://www.zeperfs.com/duel1599-4506.htm |
xu19tdi | le jeu 29 août 2013 à 21:18
je me rappel encore à sa sortie les critiques dans tous les sens aujourd'hui plus personne la ramène |
weber-dc40 | le jeu 29 août 2013 à 21:20
Parce que les premium sortent la même chose en moins bien à plus de 20000 euros de plus. Ca fait cher la finition moussée et la présentation plus léchée. Donc forcément la Focus rigole dans sa tombe. |
Toniciano | le jeu 29 août 2013 à 21:21
Y'a toujours pas de freins ou de pneus avant, c'est une caisse de route... Ne l'ayant testée que sur piste chez Reno, je ne peux pas trop dire ce que j'en pense sur route forcément Ceci dit le moteur est chouette, c'est ce que je disais au moment de sa sortie déjà, on avait eu l'une des premières commercialisées. Et paraît il qu'elles ne faisaient pas leur chevaux au lancement, le jugement doit donc être modéré |
xu19tdi | le jeu 29 août 2013 à 21:23
c'est bidon la puissance, des mises à jour de soft ont tournées et la majorité ont ce qu'il faut à savoir une reprog soft + gros échangeur => 320/330ch et + 50mkgs le minimum quoi |
Toniciano | le jeu 29 août 2013 à 21:25
Clair que c'est la base, l'échangeur est sous dimensionné d'origine. Les mises à jour soft ont mis un an à arriver pour avoir les 300ch, donc au lancement non je les avais pas sous la main La plus violente du groupe en accél c'était la S3 265, elle marchait un peu plus fort. |
xu19tdi | le jeu 29 août 2013 à 21:41
la S3 290ch |
nico-20vt | le jeu 29 août 2013 à 21:50
Moi je trouve que ça décote un peu quand même. http://www.leboncoin.fr/voitures/526014986.htm?ca=12_s |
Toniciano | le jeu 29 août 2013 à 21:51
Dans cette config, c'est... discret |
F7R | le jeu 29 août 2013 à 21:51
j'ai pu en suivre une sans problèmes y a pas longtemps , ( S3 ) sur courte distance certes, mais du coup je ne pense pas que ça fasse 290ch , c'était vraiment kif par contre je croise de temps en temps un gars qui a une FRS blanche dans mon bled ( toujours un petit appel de phares de sa part sympa ) j'aimerais bien savoir ce qu'il a sous le capot Dernière édition le 29/08/2013 à 21:52 par F7R, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 41 42 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1096 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|