Mercedes Classe A A45 AMG - Page 39 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse AMercedes Classe A A45 AMG   «   39   »»            Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      31    32    33    34    35    36    37    38     39     40   Page suivante 
1952 messages
34318 vues
Mercedes Classe A A45 AMG
president le mar 7 juil à 21:47
Chez MS Motors, ils en ont vendu dans les 90k oui.
caraddict le lun 13 juil à 19:52
https://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedes-amg-classe-a-45-plus-forte-quune-porsche-911-le-match-10359411.html

https://www.youtube.com/watch?v=YO0D9n8CUC4&feature=emb_title
YouTube -
-

https://www.youtube.com/watch?v=5oBntDXIMjE&feature=emb_title
YouTube -
-
caraddict le jeu 23 juil à 22:20
https://www.youtube.com/watch?v=vspv6MskD0A
YouTube 7:54
Mercedes-AMG A 45 S (2020) : Nürburgring onboard test

https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-la-mercedes-amg-classe-a-45-s-au-nurburgring-10370398.html
starter le jeu 23 juil à 23:04
Putain, il amuse pas le terrain...
caraddict le jeu 23 juil à 23:36
Oui il a sans doute le meilleur coup de volant de la presse auto française et connait la piste comme sa poche ;)
bonbonmaster le jeu 23 juil à 23:47
Oui c'est vraiment maîtrisé, très joli coup de volant et ça reste souple et fluide. Sympa à regarder.
Je suis à des années lumières de ses capacités :/
666lucyfer666 le ven 24 juil à 07:01
Ça a l’air joueur....
idole le ven 24 juil à 07:18
La poutre tranquille
bensoltane le ven 24 juil à 08:29
A 3min il a du serrer les fesses nan ? :D
caraddict le ven 24 juil à 08:30
Oui il écrit qu'il s'est fait une chaleur en effet :D
Yannick45 le ven 24 juil à 10:26
Effectivement il n'est pas passé loin de la correctionnelle! Heureusement l'auto est resté bien stable sur son dernier coup de volant à droite, on sent un coup de raquette à l'affut :D
Par contre, c'est beau de voir un pilote qui connait le Nurb comme sa poche :love:
C'est Mathieu Sentis?
president le ven 24 juil à 10:27
Ça a l’air d’être une sacrée bagnole même si je suis stupéfait qu’on puisse dépenser autant d’argent dans un véhicule de cette catégorie.
Yannick45 le ven 24 juil à 10:30
J'adore quand il arrive derrière les 3 porsche en formation d'attaque :D
Par contre elle survire méchamment, il est en mode drift ou quoi?
weber-dc40 le ven 24 juil à 10:30
Quel dommage que ces transmissions ne soient pas sorties y a 15 ans à l'âge d'or des grosses compactes.
Dernière édition le 24/07/2020 à 10:31 par weber-dc40, édité 1 fois
Ludovic le ven 24 juil à 11:27
Citation de Yannick45 :
« Effectivement il n'est pas passé loin de la correctionnelle! Heureusement l'auto est resté bien stable sur son dernier coup de volant à droite, on sent un coup de raquette à l'affut :D
Par contre, c'est beau de voir un pilote qui connait le Nurb comme sa poche :love:
C'est Mathieu Sentis? »

@Yannick45
oui, il connait parfaitement le ring en effet mais un jour il va se faire mal la bas lui, il garde 0 marge et la bas c'est pas trop l'endroit pour chercher la dernière limite :/
Cela dit le poutrage de GT3 avec sa "petite" Classe A est joli a voir :D
caraddict le ven 24 juil à 11:52
C'est Mathieu Sentis oui, il explique dans son article que les pressions de pneus grimpent vite sur cette caisse en attaquant, ça peut peut-être expliquer pourquoi il s'est fait une chaleur... Il aurait dû emmener @maxz318is pour avoir des conseils d'expert dans ce type de réglages
Guiguizz le ven 24 juil à 12:00
2,7 a l’arrière ;)
maxz318is le ven 24 juil à 12:19
:D
*cnn* le ven 24 juil à 12:21
Citation de starter :
« Putain, il amuse pas le terrain... »

@starter

Ouais clairement. Belles baloches quand même, j'aimerai avoir son coup de volant !
kri le ven 24 juil à 12:54
Il maitrise sans aucun doute, et connait le tracé par coeur ca se sent, mais comme Ludo il est bcp trop au limite pour un roulage au milieu des newbies qui roulent sur le Nurb.
Il risque de se faire mal et pas tout seul.

Cette caisse est quand meme assez impressionante meme si quand ca glisse de partout.
Ludovic le ven 24 juil à 12:57
moi je vous le dis humblement, la bas je m'amuse pas a rouler ESP totalement OFF, quand on prend des courbes a 230 c'est juste pas raisonnable du tout :etourdi:
maxz318is le ven 24 juil à 13:00
c'est effectivement la bonne posture à adopter là bas je trouve ;) Je me suis aussi fixé des limites là bas, comme ne jamais tenter de passer sous les 9" et ça me va très bien de rentrer entier
whartonjelly le ven 24 juil à 13:01
Le mec il dezingue de la gt3 rs en class A :ouin:
Et il leur fait un petit signe de la main
Ludovic le ven 24 juil à 13:02
Bah ouais, il se serait passé quoi si le journaliste de l'argus n'avait pas su corriger a 2.58 dans sa vidéo de l'A45 ? ben il se prenait le rail et il repartait en ambulance avec la caisse détruite (bon ok c'était pas la sienne mais c'est pas une raison :bad: :D )

Oui il a la courtoisie de remercier les mecs qu'ils vient de poutrer avec leur GT3, j'adore :D
caraddict le ven 24 juil à 13:06
De mémoire il a fait une ou deux saisons de rallyes donc il doit trouver ça safe, le Ring :D Ça empêche pas qu'un jour il puisse se planter mais ça me semble quand même difficile de comparer avec des mecs comme nous ;)
maxz318is le ven 24 juil à 13:12
Je viens de regarder la vidéo et je ne trouve pas qu'il prenne des risques de fou quand on voit le niveau qu'il a... Oui à 2"45 c'est un peu chaud mais ça ne semble pas l'avoir fait paniqué non plus :D
Ludovic le ven 24 juil à 13:12
Détrompes toi caraddict, tu as beau avoir un bon coup de volant, l'erreur peut toujours arriver, le jour ou il y aura une plaque d'huile dans une courbe du ring qu'il passe a fond, il tapera comme tout le monde même si je ne lui souhaite pas.
La bas c'est pas forcement des pinpins qui ne savent pas tenir un volant qui tapent, ce sont parfois des tres bon pilotes mais qui a forcent de chercher la limite, de rouler sans aucune électronique, bah un jour ils la trouvent lors d'un evenement inattendu genre plaque d'huile, manœuvre d'une autre voiture imprévisible, etc...
On peut pas rouler la bas comme sur un circuit classique a mon avis
maxz318is le ven 24 juil à 13:14
Si tu pars du principe que tu es "bien protégé" et que ce n'est pas ta caisse, ça aide à rouler sans trop réfléchir :D
Aviator56 le ven 24 juil à 13:16
Le MMdlM quand on arrive à la limite.
weber-dc40 le ven 24 juil à 13:17
Laissez le kiffer.

Pour une fois qu'on a une chaîne yt au niveau des Evo, autocar et cie.
Guiguizz le ven 24 juil à 13:17
Après, dans son cas, vu comme il roule, l’ESP ne pourra pas grand chose en cas de plaque d’huile ;)
Le fait de rester zen quand ça part en c, c’est le signe de l’expérience !

C’est sûr qu’il n’amuse pas le terrain.
starter le ven 24 juil à 13:18
Après clairement il faut aussi générer du clic et du visionnage
caraddict le ven 24 juil à 13:20
Est-ce que j'ai dit le contraire ? Oui c'est souvent des bons pilotes qui tapent, c'est en effet eux qui prennent le plus de risques. Mais tu peux pas leur demander d'appliquer la même mentalité que nous sur ce qui reste malgré tout un circuit, même s'il est très particulier et beaucoup moins sécurisé qu'une piste normale. C'est un des trucs qui font la spécificités de cette piste, perso je le prends plus comme une route, mais d'autres y vont davantage pour le chrono et c'est pas interdit ;)

Et comme Max je suis pas si sûr qu'il prenne des risques de dingue par rapport à son niveau, il se garde une marge malgré tout. Je sais pas combien de tours il a là-bas, mais ça commence à en faire et pour l'instant, il a jamais tapé... J'espère bien un jour pouvoir faire un tour avec lui, j'espère aussi que c'est pas à ce moment qu'il va taper par contre :D
Ludovic le ven 24 juil à 13:22
non mais l'argument "pour l'instant j'ai jamais tapé" c'est valable pour tout le monde jusqu'au jour ou hein :D
Yannick45 le ven 24 juil à 13:34
Bon apres j'ai regardé sa course en 208 au castellet c'est tt de suite moins impressionnant :D
Mais il doit avoir ses 1000 tours au nurb, au final il n'est pas a la limite partout.
Perso je suis sur d'etre bp plus a la limite sur des circuits classiques, que lui sur le nurb. Mais le tracé re'd ca impressionnant.
Je pense que la plupart des mecs qui tournent sur le nurb depassent guère les 70% des capacités des autos, ce qui rend incroyable les videos de ceux qui sont a 90%.
D'ailleurs, les ecarts de temps entre pro et l'amateur e' btg est souvent impressionnant, bien plus que sur n'importe quel autre tracé.
Dernière édition le 24/07/2020 à 13:34 par Yannick45, édité 1 fois
PS-Coaching le ven 24 juil à 13:52
La passage de 5:46 à 5:52 est pas mal aussi :good:
Toniciano le ven 24 juil à 14:06
L'auto me fait penser à la FRS au système similaire: elle semble beaucoup trop survirer puis sous vire d'un coup... Il dit pas dans quel mode il était ?
Ce système est vraiment étrange n'empêche, sur la Focus j'ai jamais réussi à le cerner ! Un coup tu tires tout droit, un coup tu zigzag, un coup tu survires à mort, avec exactement les même inputs au volant !
caraddict le ven 24 juil à 14:08
Ca doit être un peu déstabilisant oui, et non il dit pas dans quel mode il est ;)
Toniciano le ven 24 juil à 14:11
Ce sera intéressant de voir combien se foutent au tas avec.
Sur les Focus le taux est très élevé.
Ludovic le ven 24 juil à 14:15
ah oui quand meme ? :oh: :D
madmax44 le ven 24 juil à 17:34
Citation de caraddict :
« il se garde une marge malgré tout. Je sais pas combien de tours il a là-bas, mais ça commence à en faire »

+1 même si c'est un sujet délicat, dans tous les cas.
turbo1980 le ven 24 juil à 19:58
ça vaut le coup d'avoir une 4rm :D

en même temps il y en a tout le temps qui cherchent les limites ;)
Patala le sam 25 juil à 13:55
Même Maurice. :D
@turbo1980
turbo1980 le sam 25 juil à 13:57
:louche:
Patala le sam 25 juil à 14:01
Référence à "Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice" ;)
@turbo1980
turbo1980 le sam 25 juil à 14:06
Ah :D

Merci pour l explication de texte :D
Patala le sam 25 juil à 15:44
@turbo1980 Je te devais bien ça. :D
Dans le genre d'info qui ne sert à rien je viens de m'apercevoir qu'on a un jour un mois et une année d'écart. :cool:
*cnn* le sam 25 juil à 16:01
tindertitre :D
turbo1980 le sam 25 juil à 16:06
Avant ou après
Patala le sam 25 juil à 16:12
Je suis plus vieux. :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      31    32    33    34    35    36    37    38     39     40   Page suivante 
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse AMercedes Classe A A45 AMG   «   39   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMini Mini Renault Mégane plan Ioniq Mercedes EQE Mazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi
MarquesMini Renault Subaru Ioniq Mercedes Mazda Seat Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Toyota Fisker
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales