| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 813 vues |
Je découvre la Classe A |
| Fred3000gt | le mer 4 sept 2024 à 19:36
Hello, J’ai viens de recevoir une Classe A en voiture de courtoisie, franchement c’est sympa pour sa catégorie! Bonne isolation phonique, toucher de route tres Mercedes, tenue de route impec avec une absence étonnante de sous-virage: le train arrière n’est pas le parent pauvre du virage pour une fois. En plus, pour la première fois pour moi, la reconnaissance de parole marche! La réalité augmentée c’est pas utile, je me suis même trompé à un croisement, le head-up display est plus pratique et particulièrement net, avec un point focal un peu plus éloigné que d’habitude. J’ignore combien ca coûte et si les autres marques de cette gamme ont également progressé pareillement, mais c’est pas mal! ![]() ![]() |
| PS-Coaching | le mer 4 sept 2024 à 19:44
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2785752469 (Mercdes-Benz Classe A35 Amg Sedan Berline CLA35 4MATIC rare T.O. Pano- BURMESTER - Voitures) J'aime bien comme ça |
| maybachfan67 | le jeu 5 sept 2024 à 19:16
Mouais j'ai deux collègues qui en avaient une en véhicule de société au Lux et les deux ont eu plusieurs petits soucis dont certains assez embêtants. L'un une 220d problème bien chiant avec l'adblue et qui est revenu malgré changement du réservoir, et il fait pas de petits trajets, tous les jours on est plutôt à 60km x2 pour aller bosser. L'autre une 250 4matic (essence donc) et quelques mois avant de la rendre problème de démarrage récurrent il me semble après faire le plein, jamais résolu. Bref c'est pas forcément la voiture la plus fiable même si sur la voiture elle même ils en étaient assez satisfait en dehors des irritants du type de ceux précités. Citation de PS-Coaching : « https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2785752469 (Mercdes-Benz Classe A35 Amg Sedan Berline CLA35 4MATIC rare T.O. Pano- BURMESTER - Voitures) J'aime bien comme ça » @PS-Coaching elle est assez belle mais jamais je mets ça dans une A c'est plus cher que ma 540i l'an dernier. Âge du même ordre, 27.000km et aussi super équipée... d'ailleurs la description correspond pas au photos! Certes c'est pas du tout le même trip, mais j'ai un L6 et une garantie 2 ans Europe. Bref comme dit c'est beaucoup trop cher! Dernière édition le 05/09/2024 à 19:21 par maybachfan67, édité 2 fois |
| Carpe.diem | le jeu 5 sept 2024 à 19:22
Tu découvres que les petites autos sont plus chères que les grosses? 😃 |
| PackM | le jeu 5 sept 2024 à 19:22
C est sur y a pas photo |
| maybachfan67 | le jeu 5 sept 2024 à 19:26
Citation de Carpe.diem : « Tu découvres que les petites autos sont plus chères que les grosses? 😃 » @Carpe.diem ben avec un âge à l'achat identiques (la A35 a quelques mois de plus), un kilométrage proche et dans les deux cas bien équipé oui je n'avais jamais fait gaffe à ce point là. Après... la description parle de 2021 quand les critères indiquent mars 2020, le kilométrage varie de 21.000 à 30.000, et la couleur diverge, c'est un peu nimp cette annonce. |
| PS-Coaching | le jeu 5 sept 2024 à 20:49
Oui ils ont mis le descriptif d'un CLA un coup bleu, un coup blanc... Dernière édition le 05/09/2024 à 20:50 par PS-Coaching, édité 1 fois |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
|---|---|