Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 390 vues |
Dyssimétrie importante Arrière répétitive |
Enea | ![]() Bonsoir ![]() En 2016 ![]() En 2018 ![]() donc En 2018 Remplacement ![]() En 2020 Même observation qu'en 2016 comme un copié collé: ![]() Vais-je devoir remplacer mes amortisseur tous les deux où bien il y a un autre problème de suspension de cause à effet? ![]() Conductrice néophyte en mécanique, je fais appel aux bonnes volontés de ce forum et merci d’avance, ![]() Excellente soirée ![]() |
Enea | ![]() ![]() Ps : je fais en moyenne moins de 20000km /an. Bonne journée à toutes et à tous ![]() |
Bérangère | ![]() À mon humble avis, on remplace forcément les deux amortisseurs en même temps, surtout s'ils ne sont plus tout jeunes T'avais mis quoi comme marque d'amortisseur en 2018 ? T'as fait remplacer où ? Chez un garagiste lambda, ou genre chez speedy, midas ou un truc du genre ? Peux tu montrer la photo du ct, après l'avoir anonymisee évidemment ? |
Bérangère | ![]() D'ailleurs c'est quoi comme voiture ? |
Enea | ![]() Merci Bérangère ![]() ![]() ![]() Je viens d'aller voir le technicien de mon contrôle technique, super sympa ![]() Il me dit que généralement un amortisseur n'est garanti qu'un an et qu'il arrive qu'il soit défectueux. Chez le prochain garagiste qui va faire le travail je demanderai les pièces changées (mon père avait autrefois un garagiste Volvo qui mettait toujours les pièces remplacées usagées dans le coffre dans un sac poubelle, sauf avis contraire). Là je pourrais connaître la marque pas précisée en clair sur ma facture sauf si c'est : "Amortisseur GAZ AR ref : MONR E5116" j'irai voir ce garagiste demain pour explication. Excellente journée à toi, et merci encore |
Enea | ![]() Bonjour Bérangère, pour la photo du CT je peux le faire mais j'ai bien noté tout ce qui y est en rapport avec le seul problème sur mon premeir post. A+ et merci encore ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 466 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|