Classe A pb courroie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse AClasse A pb courroie           Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2876 vues
Classe A pb courroie
oklig le sam 19 juin 2010 à 14:15
Salut a tous,

J'ai besoin de vos avis éclairés, la courroie d accessoire sur ma classe A 190 a cédé il y a 15j,bon le hic c est que ca coute un oeil de la faire changer car il faut basculer le moteur...bref les réparations ont été faites je fais meme pas 75 kms et hop saut de courroie :louche: la le garage m appelle en me disant c est la poulie damper qui est morte ca va encore vous couter 1 oeil en me disant qu il ne pouvait pas prévoir ca...Sur ce je suis pas top d accord je pense qu il aurait pu voir en demontant la 1ere fois?non?
Quelqu un a til deja eu le soucis ?change t on la Damper generalement en cas de bris de courroie?

1 
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse AClasse A pb courroie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Jaecoo 5 Denza Z9 Mercedes CLA location Rolls-Royce Spectre Tesla Hyundai Ioniq 6 Linktour Volvo ES90 Kia EV1 MG S9 borne
MarquesJaecoo Denza Mercedes Rolls-Royce Tesla Hyundai Volvo Kia MG Cupra BMW Toyota Dacia BYD Alpine Leapmotor Volkswagen Fiat
Actuellement, il y a 1235 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement