Classe A 170 cdi (W168) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse AClasse A 170 cdi (W168)           Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2054 vues
Classe A 170 cdi (W168)
Hugo2b le dim 16 fév 2014 à 22:42
Bonjour voilà j'avais une question simple
Je voudrais savoir quelle était la pression du turbo de la Classe A 170 cdi?..
Et aussi une autre question vu que je vais surement récupérer cette voiture comme 1ère voiture et au vue de l'usure des amortisseurs j'avais pensé les remplacer par des bilsteins b4 (ou autre) qui me coûterait pas tellement plus cher que des amortisseurs Mercedes-Benz...
Vous en penseriez quoi?
Je fais un petit up pour savoir ce que vous pensez de la voiture aussi en général au passage...
Merci d'avance :)
Dernière édition le 19/02/2014 à 18:57 par Hugo2b, édité 3 fois
Hugo2b le mer 26 fév 2014 à 13:24
Up
 1 
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse AClasse A 170 cdi (W168)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 901 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement