Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
24 messages 1479 vues |
Sondage : CLA45 AMG ou RS3 ?? |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | CLA45 AMG [ 26,32% ] - 5 votes![]() RS3 [ 42,11% ] - 8 votes ![]() Autre [ 31,58% ] - 6 votes ![]() |
KamIP | ![]() Bonjour à tous, je ne m’y connais pas trop en voiture et en motorisation, cependant après avoir économiser un petit moment je souhaiterais passer à une voiture puissante. mon choix s’est porté sur la cla 45 AMG, cependant j’ai toujours hésité avec une Audi RS3. Quelqu’un aurait des arguments pour l’un ou l’autre modèle (ou meme un autre ?) que ce soit au niveau performance, entretien, coût à l’année etc. je précise que je prendrai la voiture d’occasion (entre 2016-2018) j’attend vos retour 😄 |
pdi | ![]() De mon point de vue, ce sont des voitures puissantes mais sans grand plaisir de conduite pour les amateurs mais qui satisferont la très grande majorité. Je garde un mauvais souvenir de la Merco avec ses Prout d'échappement qui sont caricaturaux et soulant don c j'irai vers la RS3 pour son moteur incroyable de sonorité. pour e reste, elles se valent de mon point de vue. |
F7R | ![]() Aucune des deux ne m'attirent. Par défaut je choisirais l'Audi pour son moteur. |
Carpe.diem | ![]() Par défaut aussi, le 5cylindres. |
samolo | ![]() RS3 ![]() Tu n'es pas attiré par les Golf R ou BMW M140i / M2 ? |
KamIP | ![]() Merci pour vos réponses, @F7R tu choisirais quelle voiture alors ? @samolo la Golf R à l’air bien mais je trouve que c’est une voiture avec moins de classe qu’une Audi ou Mercedes. La M2 me tente beaucoup mais elle est déjà plus chère et aussi de ce qu’ j’ai pu voir plus dangereuse à conduire |
samolo | ![]() Si tu peux te satisfaire de 2 portes en coupé et que la M2 te fait peur et est trop chère, il y a aussi la M240i XDrive. Au final c'est sûrement ce qu'il y a de plus classe dans la catégorie |
F7R | ![]() KamlP> Quel est ton budget |
weber-dc40 | ![]() La classe en A45 on repassera, ça catalogue direct en racaille attention whore en ville. |
Zorglub007 | ![]() la s3 c'est pareil... aucune des deux n'a d’intérêt, prend une M2 |
PS-Coaching | ![]() RS3 pas S3... ![]() Et il n'y a pas (encore) de M2 à 30-35 000 € (son budget j'imagine) ou alors rincée en Italie. J'ai voté RS3 pour le 5 cylindres mais je vote CLA pour le design. Dernière édition le 17/01/2021 à 20:28 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Raminagrobis | ![]() D'accord avec @samolo, m235i ou m240i. |
Hob | ![]() [url] https://www.leboncoin.fr/voitures/1912556379.htm[/url] |
KamIP | ![]() @F7R Mon budget c'est 35-40K pour un usage daily et se faire plaisir en même temps Je suis d'accord que le amg catégorise vite dealer haha mais l'intérieur est vraiment beau comparé à une audi. @samolo effectivement la M240i XDrive à l'air pas mal je vais me renseigner la dessus |
samolo | ![]() ![]() |
F7R | ![]() KamlP> Avec 40k tu peux trouver une " vraie " AMG avec un V8 Si c'est le budget en daily qui coince regarde plutôt les gammes en dessous genre Golf R , MRS , Leon Cupra etc... pas la peine de surpayer un logo pour un 4 cyl |
caiada | ![]() La RS3 ce que je déteste entre autre est le plastic dure de golf 1 a l’intérieur .. indigne. |
idole | ![]() Une RS3 berline faut en vouloir |
CL50091 | ![]() Je la trouve plus belle en berline |
idole | ![]() Faut de tout pour faire un monde, je veux pas être désagréable |
CL50091 | ![]() J'ai pas honte |
sebgizmo | ![]() Vous savez pas c’qu’il bouffe! |
CL50091 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Edité Dernière édition le 27/02/2022 à 19:28 par I'll-be-back, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 478 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|