Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
195 messages 7346 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() J'ai croisé deux camions de citan sur l'autoroute. Sans doute 100% des ventes pour 2013 ![]() |
clionrj | ![]() Les seules Mercedes made in France ![]() |
platordu92 | ![]() Et le Citaro assemblé à Ligny ! |
clionrj | ![]() C'est un bus ![]() |
Jice | ![]() Y'a une étoile dessus quand même! ![]() |
platordu92 | ![]() @clionrj ===> Eh ouais ! |
arrakis | ![]() Hartmann Mercedes Citan (109 CDI : 107ch) jantes 19 pouces ! ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() il me faut ça! |
avantime75 | ![]() C'est d'un goût!!! ![]() |
Platordu92 | ![]() C'est pour les belges ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=XWFozfjkZPE (MacGyver and the new Mercedes-Benz Citan - YouTube) ![]() ![]() YouTube 10:37 MacGyver and the new Mercedes-Benz Citan |
Platordu92 | ![]() Déjà postée page 2 ![]() |
Fulu | ![]() Y'a juste 1an et demi ![]() |
lbad | ![]() Avant de râler regardez bien ... sur la page 2 ( j''ai vérifié avant ...) ca dure 1:13 minutes ... Là vous en avez pour 10 minutes ![]() ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() Je ne gâcherais pas 10 minutes de ma vie pour un Citan ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() J'ai commandé le mien ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() 'te classe, la même voiture que McGyver ![]() |
caraddict | ![]() Taliban jusqu'au bout ![]() ![]() |
cliocampus | ![]() Un kangoo, un rouleau de scotch et un logo mercedes récupéré en casse = 3k d'économie ![]() ![]() |
teuschi | ![]() Meme pas, en lld le gitan est moins cher |
carpe.diem | ![]() Et en prix brut, 1k et des brouettes d'écart avec les remises. |
cliocampus | ![]() et tu peux poser avec ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Un vrai piège à filles ![]() |
cliocampus | ![]() bientôt, le kit brabus avec le gros v8 quadriturbo à plat pour les émirats ![]() ![]() sans rire, je comprend pas ce truc. Hors baisse des émissions de co2 pour Merco, pourquoi Renault se laisse bouffer ses parts de marché (même en fabriquant le bouzin)... On voit de moins en moins le Kangoo sur route, mais plus le dacia et le citan, c'est vrai, sans compter la concurrence française et fordienne... |
caractere | ![]() M.enfin c'est logique, ils rentabilise l'usine, ce qu'ils perdent en version kangou, ils le regagnent sans problème avec le citan... |
teuschi | ![]() En sortie d'usine, gitan et kangoo doivent etre vendus le meme prix. |
caractere | ![]() Oui sûrement. En utilitaire toutes la marques s'associent, ou presque |
xu19tdi | ![]() la position de conduite est catastrophique, c'est dommage d'ailleurs ![]() |
Donky91 | ![]() Ça va encore sur les 2; c'est proche d'un scenic 2 donc encore correct |
carpe.diem | ![]() Mais le châssis est sympa* *plus que kangoo et dokker ![]() |
xu19tdi | ![]() ah!? ![]() aller un peu de bonne fois hein ![]() ![]() ![]() |
Donky91 | ![]() Tout dépend à quoi tu Compares... |
xu19tdi | ![]() un Doblo II ![]() ce truc a une position de conduite d'enfer! mais c'est l'une de ses seule qualité ![]() j'ai eu Doblo jtd90 (le 1.3, pas 1.6) et Citan 90ch sur plus de 10 000kms dans les 2cas, je ne connais un tout ptit peu ![]() ![]() |
Donky91 | ![]() Moi j'avais plus le 1 en référence... ![]() |
fregate | ![]() Vente privée offre en ce moment un bon de réduction de 6500 Euros pour l'achat d'un Citan en stock |
sventchik | ![]() quelques mois après son lancement, Mercedes a hésité à suspendre la fabrication ! Pourquoi payer 15% de plus un kangoo rebadgé (même si des pièces ont été changées) ? Les chiffres de vente n'étant pas au rdv avec les objectifs.... Mais maintenant, un rythme de croisière est lancé, et c'est satisfaisant, mais loin de l'euphorie ! |
totopt | ![]() Des remises sur Vente privés pour le Citan ![]() http://fr.vente-privee.com/rzd/Deals/35074#17677109 (vente-privee.com) |
vadi | ![]() Citation de carpe.diem : « J'ai commandé le mien ![]() ![]() @carpe.diem Salut le belch des ardennes. Moi j' ai le mien . ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() La chance ![]() |
vadi | ![]() Ca renifle, ça pose, c'est la classe à Dallas ... ![]() Au passage félicitations pour ta nouvelle fonction de modo . C'est l'occasion de vérifier si t'es un bon modérateur. Dernière édition le 12/04/2014 à 20:08 par vadi, édité 1 fois |
clionrj | ![]() D'après Auto-Moto le prochain Citan sera toujours basé sur le prochain Renault Kangoo mais aura une personnalité bien plus Mercedes-Benz : ![]() |
caraddict | ![]() C'est aussi d'après Mercedes que le prochain Citan restera basé sur le prochain Kangoo ![]() |
carpe.diem | ![]() Tiens, je suis monté dans un nouveau citan, ils ont fait des trucs sur l'insonorisation ? J'ai trouvé bien moins sonore que les premiers, duster staile. |
soussoude | ![]() Normalement le citan etait mieux insonorisé que le kangoo au départ. Également réglé un peu + ferme. |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 403 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|