Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 26 27 Page suivante |
1329 messages 17898 vues |
Ca y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside |
Maxz318is | le dim 28 déc 2014 à 17:45
Bien joué gil |
gilgp | le dim 28 déc 2014 à 17:48
Elle n est pas fapé à ma connaissance |
teuschi | le dim 28 déc 2014 à 17:50
quelle année? bluetec? |
xu19tdi | le dim 28 déc 2014 à 17:56
féloch! encore une merco sur le fofo |
carpe.diem | le dim 28 déc 2014 à 18:00
300cv, comme un sprinter! |
gilgp | le dim 28 déc 2014 à 18:05
C est le v6 3.0 de 231 chevaux de 2009 Blue efficency mais pas bluetec La nouvelle du padre est bluetec il gagne 200 bornes sur un plein Point négatif faut mettre du adblue ou pisse de chameau tous les 25000 |
caiada | le lun 29 déc 2014 à 16:40
@manu164 Salut Manu si tu veut connaitre tout les options etc de la caisse.. je peut te sortir le listing par MP ( il me faut juste le N:de chassis) |
turbo1980 | le lun 29 déc 2014 à 16:52
2009 et pas de fap ? ça m'étonnerait non? la sortie d'echappement est droite? |
president | le lun 29 déc 2014 à 16:54
Gilgp : Félicitations, c'est une belle berline que tu as là. C'est quoi la différence avec le BlueTec qui explique une plus grande autonomie ? |
gilgp | le lun 29 déc 2014 à 17:09
L autre à un réservoir de adblue elle rejette moins de co2 Elle a une sortie de chaque côté turbo ! C est un import d allemagne que mon père a acheté chez benz 280 000 bornes. Un défaut un petit jeu dans le volant c est la crémaillère de direction mais j'ai pas du tout envie de faire des frais pour ce qui lui reste à vivre |
caiada | le lun 29 déc 2014 à 17:18
2009 et pas de fap ? diesel - Obligatoire par les normes en allemagne designation - 474: filtre a particule Dernière édition le 29/12/2014 à 17:22 par caiada, édité 2 fois |
turbo1980 | le lun 29 déc 2014 à 17:30
Ah ben voilà. |
gilgp | le lun 29 déc 2014 à 19:28
Ah ouais ? Énorme Taxi parisien dans le train train parisien elle peut faire sa régénération du fap? |
carpe.diem | le lun 29 déc 2014 à 19:31
Tant qu'elle tourne, oui. |
F7R | le lun 29 déc 2014 à 20:56
Même au ralentit ? je pensais qu'il fallait un régime mini genre 2000 trs... peut être sur les anciennes générations ... Dernière édition le 29/12/2014 à 20:57 par F7R, édité 1 fois |
carpe.diem | le lun 29 déc 2014 à 20:58
Je suis pas expert hein Sur la chkoda, me semble que ça pouvait se régénérer même au ralenti, auquel cas celui ci augmentait de 100 tours. Y'a qu'en statique que ça marche pas |
F7R | le lun 29 déc 2014 à 21:00
il nous faut les lumières de @toniciano |
gilgp | le lun 29 déc 2014 à 21:32
|
ze_schumi | le mar 30 déc 2014 à 00:15
staile CD Sur le bac traversant la Seine Voilà presque 2 semaines et pas loin de 1500 km à son bord. Ma première Mercedes... Et toute la famille l'apprécie. Un peu de mal à prendre les nouvelles habitudes avec la boite de vitesse à droite du volant et le régulateur de vitesse avec le commodore en haut à gauche. Après des années en A6 et A4, dur de perdre ses réflexes. Le moteur, on ne l'entend pas de l'intérieur... Et reste discret de l'extérieur. Le régime moteur chaud tourne à 600t/min... La consommation tourne à 8,5l sur mon dernier plein.. Je la laisse tourner le matin pour qu'elle chauffe un peu... Sinon sur autoroute, c'est dans les 7,4 l à 135 au regulo. Pas énorme.... Pour comparer ac mon A6, elle est plus souple.. A vitesse plus soutenue, on sent la différence dans le comportement. La boite est très douce, réactive.. Par contre, y a moins de ramping que sur mon A6. On ne sent pas les changements de vitesse. Je ne vais pas pourrir plus le post.... Et créer le mien... Dernière édition le 30/12/2014 à 00:34 par ze_schumi, édité 2 fois |
sebgizmo | le mar 30 déc 2014 à 00:54
Citation de hob : « C marrant, on a la même pouissance, mais t'as le kouple de @sebgizmo. » @hob Euh... On a le même couple ? Vous en êtes vraiment sûrs ??? Dernière édition le 30/12/2014 à 01:13 par sebgizmo, édité 1 fois |
sebgizmo | le mar 30 déc 2014 à 00:59
Il semblerait qu'elle fasse 540Nm la e350cdi... Merci de comparer avec la xu350cgi car et pas avec der poutrator! |
sebgizmo | le mar 30 déc 2014 à 01:12
Putain j'en reviens pas que carpe.diezl laisse dire ça |
ze_schumi | le mar 30 déc 2014 à 01:18
Je ne compare rien du tout moi... Trop peur de prendre du flood... Sinon, la mienne, c'est 620Nm |
sebgizmo | le mar 30 déc 2014 à 01:20
Pas encore assez, prosterne toi! |
ze_schumi | le mar 30 déc 2014 à 01:22
Jamais.... Juste devant Maitre Diem |
carpe.diem | le mar 30 déc 2014 à 01:27
Ma prochaine fera 280nm |
sebgizmo | le mar 30 déc 2014 à 01:28
ibiza tdi ! |
carpe.diem | le mar 30 déc 2014 à 01:40
Des vrais newton, pas des chevaux de traits avec une démultiplication de porte avion |
sebgizmo | le mar 30 déc 2014 à 01:42
ibiza tsi |
carpe.diem | le mar 30 déc 2014 à 01:42
C pas un moteur avec une technologie de diesel Dernière édition le 30/12/2014 à 01:43 par carpe.diem, édité 1 fois |
xu19tdi | le mar 30 déc 2014 à 06:42
@ze_schumi t'as le 265ch Dernière édition le 30/12/2014 à 06:42 par xu19tdi, édité 1 fois |
Toniciano | le mar 30 déc 2014 à 09:04
Oui on peut faire des régés à l'arrêt, pas très clean car on n'a pas beaucoup de débit ceci dit, ça n'expédie pas aussi bien qu'en roulant (forcément) et la surconso est bien plus élevée car il faut dégrader le phasage de l'injection à mort pour faire de la thermique dans le fap. |
caiada | le mar 30 déc 2014 à 09:56
Même au ralentit ? je pensais qu'il fallait un régime mini genre 2000 trs... peut être sur les anciennes générations oui meme au ralentie ou a basse vitesse ou trm, d'ailleurs tu remarqueras cela, quand tu arrête la caisse ( comme moi dans mon garage ) tu a l'impression qu'il y a le feux en dessous de la caisse, il y a de la chaleur qui sort sur les cotés, ca viens de pres de la boite a vitesse et la tôle du fap a cette endroit fait enormement de bruit de clacment ( tres répétitif) de métal très très chaud, ca dure dans les 10 sec lors que tu arrête le moteur et que le fap ce trouvé en pleine regeneration. c'est un fait assez rare, donc d’arrêter la caisse ou moment que ca fait la regeneration, si cela arrive il y a aucune conséquence pour le fap ou la caisse, ca recommence si besoin lors que tu roule après le jour apres et pourtant je ne roulais pas vite dans ces 3 cas ou il y a eut la regeneration ( que j'ai pu voir ) .. je faisait peut etre du 50 a 80km h vu qu'il y a pas mal de trassé a 50 pres de chez moi. il y a pleins d'autres regenerations de fap, que ce passent pendant un traject sans que tu ne te rend pas compte du tout. si ta caisse n'avais pas de fap, tu aurais eut des enormes nuages de fumé noir a chaque acceleration. hors.. il y a rien qui sort .. meme des taxis allemand. Dernière édition le 30/12/2014 à 09:58 par caiada, édité 3 fois |
caiada | le mar 30 déc 2014 à 10:00
puis c'est simple.. tu regarde en dessous.. tu a un grosse marmite juste en dessous de la boite a vitesse, et il y a a l'avant en haut de cette marmite des sondes et un tub metalique faut que je fasse une photo |
caiada | le mar 30 déc 2014 à 10:03
voici ton pots d'echap avec les FAP ( deux a chaque sortie de ton moteur ( catalisateurs ) plus le principal FAP au centre ) Dernière édition le 30/12/2014 à 10:06 par caiada, édité 2 fois |
caiada | le mar 30 déc 2014 à 10:38
une video de ma merco lors que je l'ai areter en plein regeneration dans mon garage écouter le bruit de fond ( j'ai comencer a filmer apres une 15aine de seconds, c'est plus intense les premières 10 sec ) http://vimeo.com/115626762 (tmp 28117-20141220 194329923566289 on Vimeo) Vimeo - - |
hob | le mar 30 déc 2014 à 10:54
@sebgizmo, désolé j'ai sous estimé ton véouite. En faite ta le couple de gilp et @xu19tdi en même temps. |
ze_schumi | le mar 30 déc 2014 à 10:54
Tu as une bombe dans ta caisse... |
sebgizmo | le mar 30 déc 2014 à 10:56
tu es pardonné jeune padawan |
xu19tdi | le mar 30 déc 2014 à 12:59
faut les virer les fap |
totopt | le mar 30 déc 2014 à 13:03
on dirait échappement qui claque apres une bonne bourre ah non c'est vrai c'est un diesel. Dernière édition le 30/12/2014 à 13:04 par totopt, édité 1 fois |
caiada | le mar 30 déc 2014 à 14:07
are you fuking wize me? |
totopt | le mar 30 déc 2014 à 14:14
would you try? |
caiada | le mar 30 déc 2014 à 14:16
put your dick in my ass ,,, your sister said. ... |
totopt | le mar 30 déc 2014 à 14:21
|
gilgp | le mar 30 déc 2014 à 14:37
Adieu clio Je l ai vendu à une nana swag genre pantalon avec du léopard Sa mère m'a déjà prévenu Direct vitre teintée à l arrière |
totopt | le mar 30 déc 2014 à 14:39
|
turbo1980 | le mar 30 déc 2014 à 14:42
http://fr.wiktionary.org/wiki/swag (swag — Wiktionnaire) ah d'accord.. |
gilgp | le mar 30 déc 2014 à 15:04
Turbo le terme swag à déjà été abordé sur autotitre Ça me fait de la peine elle va mal finir cette caisse |
turbo1980 | le mar 30 déc 2014 à 15:05
je ne lis pas tous les sujets |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 26 27 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1108 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|