Ca y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCa y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside   «   9   »   »»            Répondre    
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      26    27   Page suivante 
1329 messages
17430 vues
Ca y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside
Maxz318is le dim 28 déc 2014 à 17:45
Bien joué gil :good:
gilgp le dim 28 déc 2014 à 17:48
Elle n est pas fapé à ma connaissance
teuschi le dim 28 déc 2014 à 17:50
quelle année? bluetec?
xu19tdi le dim 28 déc 2014 à 17:56
féloch! encore une merco sur le fofo :D
carpe.diem le dim 28 déc 2014 à 18:00
300cv, comme un sprinter!
gilgp le dim 28 déc 2014 à 18:05
C est le v6 3.0 de 231 chevaux de 2009

Blue efficency mais pas bluetec

La nouvelle du padre est bluetec il gagne 200 bornes sur un plein

Point négatif faut mettre du adblue ou pisse de chameau tous les 25000
caiada le lun 29 déc 2014 à 16:40
@manu164

Salut Manu


si tu veut connaitre tout les options etc de la caisse.. je peut te sortir le listing par MP ( il me faut juste le N:de chassis) ;)
turbo1980 le lun 29 déc 2014 à 16:52
2009 et pas de fap ?

ça m'étonnerait non?

la sortie d'echappement est droite?
president le lun 29 déc 2014 à 16:54
Gilgp : Félicitations, c'est une belle berline que tu as là. :good:

C'est quoi la différence avec le BlueTec qui explique une plus grande autonomie ?
gilgp le lun 29 déc 2014 à 17:09
L autre à un réservoir de adblue elle rejette moins de co2

Elle a une sortie de chaque côté turbo !

C est un import d allemagne que mon père a acheté chez benz

280 000 bornes. Un défaut un petit jeu dans le volant c est la crémaillère de direction mais j'ai pas du tout envie de faire des frais pour ce qui lui reste à vivre
caiada le lun 29 déc 2014 à 17:18
2009 et pas de fap ?

diesel - Obligatoire par les normes en allemagne

designation - 474: filtre a particule
Dernière édition le 29/12/2014 à 17:22 par caiada, édité 2 fois
turbo1980 le lun 29 déc 2014 à 17:30
Ah ben voilà.
gilgp le lun 29 déc 2014 à 19:28
Ah ouais ? Énorme

Taxi parisien dans le train train parisien elle peut faire sa régénération du fap?
carpe.diem le lun 29 déc 2014 à 19:31
Tant qu'elle tourne, oui.
F7R le lun 29 déc 2014 à 20:56
Même au ralentit ?

je pensais qu'il fallait un régime mini genre 2000 trs...

peut être sur les anciennes générations ...
Dernière édition le 29/12/2014 à 20:57 par F7R, édité 1 fois
carpe.diem le lun 29 déc 2014 à 20:58
Je suis pas expert hein :D

Sur la chkoda, me semble que ça pouvait se régénérer même au ralenti, auquel cas celui ci augmentait de 100 tours.

Y'a qu'en statique que ça marche pas
F7R le lun 29 déc 2014 à 21:00
il nous faut les lumières de @toniciano :idee:
gilgp le lun 29 déc 2014 à 21:32
ze_schumi le mar 30 déc 2014 à 00:15
staile CD :D
Sur le bac traversant la Seine


Voilà presque 2 semaines et pas loin de 1500 km à son bord.
Ma première Mercedes... Et toute la famille l'apprécie.
Un peu de mal à prendre les nouvelles habitudes avec la boite de vitesse à droite du volant et le régulateur de vitesse avec le commodore en haut à gauche.
Après des années en A6 et A4, dur de perdre ses réflexes.
Le moteur, on ne l'entend pas de l'intérieur... Et reste discret de l'extérieur.
Le régime moteur chaud tourne à 600t/min...
La consommation tourne à 8,5l sur mon dernier plein.. Je la laisse tourner le matin pour qu'elle chauffe un peu... Sinon sur autoroute, c'est dans les 7,4 l à 135 au regulo.
Pas énorme....
Pour comparer ac mon A6, elle est plus souple.. A vitesse plus soutenue, on sent la différence dans le comportement.
La boite est très douce, réactive.. Par contre, y a moins de ramping que sur mon A6. On ne sent pas les changements de vitesse.
Je ne vais pas pourrir plus le post.... Et créer le mien...;)
Dernière édition le 30/12/2014 à 00:34 par ze_schumi, édité 2 fois
sebgizmo le mar 30 déc 2014 à 00:54
Citation de hob :
« C marrant, on a la même pouissance, mais t'as le kouple de @sebgizmo.:D »


@hob

Euh... On a le même couple ? Vous en êtes vraiment sûrs ???
Dernière édition le 30/12/2014 à 01:13 par sebgizmo, édité 1 fois
sebgizmo le mar 30 déc 2014 à 00:59
Il semblerait qu'elle fasse 540Nm la e350cdi... Merci de comparer avec la xu350cgi car et pas avec der poutrator! :cool:
sebgizmo le mar 30 déc 2014 à 01:12
Putain j'en reviens pas que carpe.diezl laisse dire ça :(
ze_schumi le mar 30 déc 2014 à 01:18
Je ne compare rien du tout moi...:/ :ouin:
Trop peur de prendre du flood...

Sinon, la mienne, c'est 620Nm
sebgizmo le mar 30 déc 2014 à 01:20
Pas encore assez, prosterne toi! :D
ze_schumi le mar 30 déc 2014 à 01:22
:arg: Jamais....

Juste devant Maitre Diem :D ;)
carpe.diem le mar 30 déc 2014 à 01:27
Ma prochaine fera 280nm :love:
sebgizmo le mar 30 déc 2014 à 01:28
ibiza tdi ! :love:
carpe.diem le mar 30 déc 2014 à 01:40
Des vrais newton, pas des chevaux de traits avec une démultiplication de porte avion :D
sebgizmo le mar 30 déc 2014 à 01:42
ibiza tsi :love:
carpe.diem le mar 30 déc 2014 à 01:42
C pas un moteur avec une technologie de diesel :D

Dernière édition le 30/12/2014 à 01:43 par carpe.diem, édité 1 fois
xu19tdi le mar 30 déc 2014 à 06:42
@ze_schumi

t'as le 265ch :love: :D
Dernière édition le 30/12/2014 à 06:42 par xu19tdi, édité 1 fois
Toniciano le mar 30 déc 2014 à 09:04
Oui on peut faire des régés à l'arrêt, pas très clean car on n'a pas beaucoup de débit ceci dit, ça n'expédie pas aussi bien qu'en roulant (forcément) et la surconso est bien plus élevée car il faut dégrader le phasage de l'injection à mort pour faire de la thermique dans le fap.
caiada le mar 30 déc 2014 à 09:56
Même au ralentit ?

je pensais qu'il fallait un régime mini genre 2000 trs...

peut être sur les anciennes générations


oui meme au ralentie ou a basse vitesse ou trm, d'ailleurs tu remarqueras cela, quand tu arrête la caisse ( comme moi dans mon garage ) tu a l'impression qu'il y a le feux en dessous de la caisse, il y a de la chaleur qui sort sur les cotés, ca viens de pres de la boite a vitesse et la tôle du fap a cette endroit fait enormement de bruit de clacment ( tres répétitif) de métal très très chaud, ca dure dans les 10 sec lors que tu arrête le moteur et que le fap ce trouvé en pleine regeneration.

c'est un fait assez rare, donc d’arrêter la caisse ou moment que ca fait la regeneration, si cela arrive il y a aucune conséquence pour le fap ou la caisse, ca recommence si besoin lors que tu roule après le jour apres

et pourtant je ne roulais pas vite dans ces 3 cas ou il y a eut la regeneration ( que j'ai pu voir ) .. je faisait peut etre du 50 a 80km h vu qu'il y a pas mal de trassé a 50 pres de chez moi.

il y a pleins d'autres regenerations de fap, que ce passent pendant un traject sans que tu ne te rend pas compte du tout.

si ta caisse n'avais pas de fap, tu aurais eut des enormes nuages de fumé noir a chaque acceleration.
hors.. il y a rien qui sort .. meme des taxis allemand. ;)
Dernière édition le 30/12/2014 à 09:58 par caiada, édité 3 fois
caiada le mar 30 déc 2014 à 10:00
puis c'est simple..

tu regarde en dessous.. tu a un grosse marmite juste en dessous de la boite a vitesse, et il y a a l'avant en haut de cette marmite des sondes et un tub metalique ;)

faut que je fasse une photo
caiada le mar 30 déc 2014 à 10:03
voici ton pots d'echap

avec les FAP ( deux a chaque sortie de ton moteur ( catalisateurs ) plus le principal FAP au centre ) ;)


Dernière édition le 30/12/2014 à 10:06 par caiada, édité 2 fois
caiada le mar 30 déc 2014 à 10:38
une video de ma merco

lors que je l'ai areter en plein regeneration dans mon garage

écouter le bruit de fond ( j'ai comencer a filmer apres une 15aine de seconds, c'est plus intense les premières 10 sec )
http://vimeo.com/115626762 (tmp 28117-20141220 194329923566289 on Vimeo)
Vimeo -
-
hob le mar 30 déc 2014 à 10:54
@sebgizmo, désolé j'ai sous estimé ton véouite. :ouin:

:D

En faite ta le couple de gilp et @xu19tdi en même temps. :cool: :D
ze_schumi le mar 30 déc 2014 à 10:54
Tu as une bombe dans ta caisse...:D
sebgizmo le mar 30 déc 2014 à 10:56
tu es pardonné jeune padawan
xu19tdi le mar 30 déc 2014 à 12:59
faut les virer les fap
totopt le mar 30 déc 2014 à 13:03
on dirait échappement qui claque apres une bonne bourre :D

ah non c'est vrai c'est un diesel.
Dernière édition le 30/12/2014 à 13:04 par totopt, édité 1 fois
caiada le mar 30 déc 2014 à 14:07
are you fuking wize me?
totopt le mar 30 déc 2014 à 14:14
would you try? :love:
caiada le mar 30 déc 2014 à 14:16
put your dick in my ass ,,,



















































your sister said. ...
totopt le mar 30 déc 2014 à 14:21
:love: :D
gilgp le mar 30 déc 2014 à 14:37
Adieu clio

Je l ai vendu à une nana swag genre pantalon avec du léopard

Sa mère m'a déjà prévenu

Direct vitre teintée à l arrière :(

totopt le mar 30 déc 2014 à 14:39
:good:
turbo1980 le mar 30 déc 2014 à 14:42
http://fr.wiktionary.org/wiki/swag (swag — Wiktionnaire)

ah d'accord..
gilgp le mar 30 déc 2014 à 15:04
Turbo le terme swag à déjà été abordé sur autotitre

Ça me fait de la peine elle va mal finir cette caisse
turbo1980 le mar 30 déc 2014 à 15:05
je ne lis pas tous les sujets :/
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      26    27   Page suivante 
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCa y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender Interview Citroën Ami consommation Toyota Supra Peugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus
MarquesLand Rover Mercedes Citroën Toyota Peugeot BMW Cupra Alfa Romeo Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini DS Renault
Actuellement, il y a 442 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales