Ca y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside - Page 22 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCa y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside   «   22   »   »»            Répondre    
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      18    19    20    21     22     23    24    25    26    27   Page suivante 
1329 messages
17434 vues
Ca y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside
thamomo007 le jeu 17 déc 2015 à 11:25
:oh: noooooooooooon

En plus gros BM est chez le garagiste pour roulement avant et silent blocs avant
thamomo007 le jeu 17 déc 2015 à 11:26
Cindy ça sera son nom de soiree du coup
kseedee le jeu 17 déc 2015 à 11:36
Ca me rappelle le jour où j'ai essayé de créer un compte "Bordille" pour faire le coup à @gilgp au moment où il quittait son ex ! :D :D

@manu164 Va embrasser ta femme, elle est jalouse c'est pas bien grave. Elle t'aime, ça peut excuser pas mal de choses. :good: ;)
reminator le jeu 17 déc 2015 à 11:37
Manu> laisse couler y'a plus grave. En +, ton honnêteté est tout à ton honneur.:good: ;)

(Pas comme Maxou et Bertrand le Turc + ses Lambo.:D )
totopt le jeu 17 déc 2015 à 11:38
sans compter ce que CAIADA a avouer :D
kseedee le jeu 17 déc 2015 à 11:39
Qu'il avait une petite queue ? On le savait depuis un moment, quand même.
reminator le jeu 17 déc 2015 à 11:45
Caiada a sa femme qui s'absente 6 mois par an. Fallait pas vous croire qu'il allait rester à la maison à jouer avec son drône.
Kayan le jeu 17 déc 2015 à 11:47
Citation de sebgizmo :
« T'es pas trahi. La jalousie est une maladie. Elle a tres maladroitement montré ses peurs. Tu te doigt de la fister et la recomposer plutôt que la câbler selon moi. »

:oh: :oh: :oh:
Je suis choqué, mais choqué :arg:
Ben_92 le jeu 17 déc 2015 à 11:49
ah ouais un bon fist anal, ca devrait lui mettre les idées a l'endroit :love:
carpe.diem le jeu 17 déc 2015 à 11:49
Par contre Manu, fais gaffe. Qd ta femme te prend ton téléphone juste après que tu aies posté un message, qu'elle te déconnecte, qu'elle se connecte sous son pseudo, qu'elle te réponde, qu'elle repose le téléphone, et que tu le reprends, te reconnectes, pour poster, c'est qu'il y a baleine sous gravier.
Maxz318is le jeu 17 déc 2015 à 11:50
il y a des graviers chez Manu? :love:
fan2caisses le jeu 17 déc 2015 à 11:52
Ou alors elle a le même modèle de téléphone que Manu. :!:
EenSayn le jeu 17 déc 2015 à 11:53
mais pas la même IP...
MadMax le jeu 17 déc 2015 à 11:53
Citation de carpe :

« Qd ta femme te prend ton téléphone juste après que tu aies posté un message, qu'elle te déconnecte, qu'elle se connecte sous son pseudo, qu'elle te réponde, qu'elle repose le téléphone, et que tu le reprends, te reconnectes, pour poster »

dédoublement de personnalité? :D
fan2caisses le jeu 17 déc 2015 à 11:54
Ah oui ? Tu en es sur ? Parce que le Wi-Fi domestique te sort la même IP hein. :D
carpe.diem le jeu 17 déc 2015 à 11:54
Ah oui, ça doit être ça, elle a le même téléphone, on y a pas pensé. Qu'on est bête. :D
MadMax le jeu 17 déc 2015 à 11:54
een> sauf si ils passent par la même box...
kseedee le jeu 17 déc 2015 à 11:54
Ah. Ça se complique.
EenSayn le jeu 17 déc 2015 à 11:54
ah certes ;)
nethil le jeu 17 déc 2015 à 11:58
Ils ont vraiment un grain les fans de mercedes
carpe.diem le jeu 17 déc 2015 à 12:05
caiada le jeu 17 déc 2015 à 12:06
moi j'avoue tout

cela dis... je n'ai pas ce genre de relation avec ma femme ( coupine) , on s'aime beaucoup on a une belle relation on s'entend bien, mais il y a pas de jalousie absolument pas

elle part sans moi en amerique 2 a 3 fois ans avec des copines dans ca baraque en floride parfois elles vont ailleurs comme new york etc..
elle reviens de 2 semaines au Kenya tiens.. et moi je boss et je part aussi de mon cote en sardenia 3 fois cette année, etc..
et parfois on part ensemble moi et elle.

je n'ai jamais regarder une seule fois sont BBerry ou ipad ou compte facebouke au autre, et elle pareille de mon cote.

on a passée l'age de ce concept ou la jalousie est dominante

aussi ma femme ne lis pas francais.. et quand elle parle les quelques mots en francais c'est comme jouer un violons sans cordes.
et moi je suis fidele a ma copine.. parcontre je n’ai aucune confiance dans ma bite, celle la.. si c'est une belle femme que ce présente.. j'ai du mal a la raisonner.. cela dis. ce n'est pas ma faute.

honnêtement certains couple devrais s'envoyer au l'air une fois au deux avec quelqu'un d'autre pour remettre les pendules a l’heure.

vous savez je connais une fille que a une Volvo breeak .. toute récente.. un jour j'ete avec elle dans la voiture dans un parking et on a parler boulot, ( je vous assure ) on avais un gros probleme., et sur la route j'ai eut un appelle important, et je l'ai apeller et comme n'ete pas loin on c'est vu dans ce parking public

on a rester 35 minutes.,. car j'avais improviser une conférence via mon téléphone.

et bien.. le jour apres, elle ma dis que sont marie, a vu exactement ou elle ete la voiture et combien de temps, et combien ca boie et je ne sais plus quoi via une app dans sont telephone que est relier a la volvo.

bordel.. je ne connaissez absolument pas ce truc

mais si on regarde on deviens de plus en plus oppressé par de gens jaloux soucieux méchant même.

il est ou le plaisir de vivre dans tout ca?

depuis on divorce ou j'en ai chier, malgre que moi et mon ex on est les meilleur copain possible et imaginable, cela ma affecter beaucoup, et je me suis remis en question .. c'est ca la vie ?

ce faire chier? souffrire?

le jour que je serais probablement dans un lit a crever comme un rat.. qui m'aideras a quoi je penserais ? a des remords.. de avoir fait ou ne pas avoir fait? il y a tellement de chose.

le plus beau est de vivre.. je ne dis pas que avoir ca femme qui couche avec un autre est cool.. faut deja que tu le sache.. la plus part du temps un mec ne le sauras jamais meme s'il est sure a 100%

bordel les nanas marié que je me suis fait le temps d'une nuit.. d'une heure meme..
et apres tu les voie avec leur marie et gosse comme si rien ete le jour apres dans le supermarcher.

la vie na pas de coupin ou coupine ou femme ou homme.. la vie c'est toi.

c'est simple.

Dernière édition le 17/12/2015 à 12:16 par caiada, édité 1 fois
xxxthedevilxxx le jeu 17 déc 2015 à 12:08
:D :good:
guillaume7693 le jeu 17 déc 2015 à 12:08
C'est pas moi, c'est ma bite.

It's not me, it's my dick.

If Missies Caïada read the forum.
Kayan le jeu 17 déc 2015 à 12:09
Les 2 dernières lignes m'ont explosé de rire:D
barbatacci le jeu 17 déc 2015 à 12:10
"elle reviens de 2 semaines au Kenya tiens.."

Aie!!!:/

:D
totopt le jeu 17 déc 2015 à 12:12
:D :D
fan2caisses le jeu 17 déc 2015 à 12:12
http://m.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/14227-royaume-uni-proces-millionnaire-accuse-londres-trebuche.html (Procès d'un millionnaire accusé de viol à Londres : "J'ai trébuché et je l'ai pénétrée par accident")

C est toi Caiada ? :D
F7R le jeu 17 déc 2015 à 12:13
Le topic de ouf :oh: :oh: :oh:
fabala-x le jeu 17 déc 2015 à 12:15
C est le topic de l année, c est ça autotitre:love:
kseedee le jeu 17 déc 2015 à 12:15
Je..... je ne pas comprendre bien qu'est ce qui se passait.....
barbatacci le jeu 17 déc 2015 à 12:16
:D
caiada le jeu 17 déc 2015 à 12:17
j'ai edité le pavé :D
barbatacci le jeu 17 déc 2015 à 12:19
Prépare le chequier! On l'a tous!!:D
caiada le jeu 17 déc 2015 à 12:21
popopo .. j'ai ecris ca pour un copain :D :D
Rod350Z le jeu 17 déc 2015 à 12:35
Excellente, la stratégie de défense du millionnaire londonien : en pleine érection matinale, j'ai glissé sur une savonnette...:D
Neo67 le jeu 17 déc 2015 à 12:54
Cette histoire de guedin!! :D :!:
kseedee le jeu 17 déc 2015 à 13:00
Bon, concrètement, on est face à un schizo qui ne sait pas qu'il l'est ?
hob le jeu 17 déc 2015 à 13:07
Dis moi comme tu t'habilles,je te dirais qui tu est.:love:
mugatu le jeu 17 déc 2015 à 13:13
J'ai l'impression d'être dans Inception :love: :D
kseedee le jeu 17 déc 2015 à 13:32
Je sais pas... c'est bizarre.

On s'est fait baiser deux fois, on est bien d'accord ?
thamomo007 le jeu 17 déc 2015 à 13:47
Il est génial çe topic et j aime bien la vision de caïda :D
mugatu le jeu 17 déc 2015 à 13:48
la sienne ou celle de sa teube ?
ambre le jeu 17 déc 2015 à 13:55
@manu164 , y a pas de mal ;)

Digere cette histoire deja ! elle a été tres maladroite mais c'est pardonnable allez ;)
ambre le jeu 17 déc 2015 à 13:56
Sinon @caiada j'aime bien ta vision des choses :good: :cool:
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 14:11
Je vous remercie les mecs pour votre compréhension.
Pour votre info, j'étais connecté hier sur la bécane de mon boulot, c'est pour ça qu'elle pouvait utiliser l'IP de la maison sans que ça déconnecte quoi que ce soit.
J'ai l'air très con, et en plus j'y ai vraiment cru moi à cette histoire de home jacking.
Avant d'aller au RDV hier, j'ai tout balancé en MP à Caiada parce que j'avais vraiment peur qu'il m'arrive un truc et que personne soit au courant.
Hier soir j'ai barricadé toute la barraque, j'ai remonté les clés de la Benz dans ma table de nuit à côté de du 22 que j'avais sorti de son coffre.
Finalement si Carpe n'avait pas eu ses entrées avec les modos, et si je n'étais pas aussi jusqu’au-boutiste, elle ne m'aurait peut-être jamais rien avoué.
Je vous avoue, j'ai beaucoup de mal à digérer, je pense qu'il va y avoir un peu de tangage ce soir à la maison.

Une dernière demande : quelqu'un pourrait me remettre le titre du topic svp, je crois que j'ai déjà suffisamment payé ma honte sans l'avoir sous le nez à chaque fois que je me connecte...
mugatu le jeu 17 déc 2015 à 14:13
t'habite dans une péniche ?

attention, caiada est portugais :D
rafabenz le jeu 17 déc 2015 à 14:14
Je viens de me taper les 10 dernieres pages d'une traite :love: :D
Ben_92 le jeu 17 déc 2015 à 14:17
j'ai rien compris, tu faisais du télétravail et tu postais depuis le PC de boulot mais avec ton IP de la maison

et ta femme a 3 metres de toi t'envoyait des messages pour te chauffer et te proposer une brouette javanaise dans la benz en se faisant passer pour une chaudasse

mais du coup c'est plutot ta femme qui devrait gueuler si tu t'es pointé au rencard la bite a la main :louche:
kseedee le jeu 17 déc 2015 à 14:17
:D :D :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      18    19    20    21     22     23    24    25    26    27   Page suivante 
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCa y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside   «   22   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Koleos MPM Volkswagen ID.3 Citroën C4 statistique Hyundai Bayon prix Volkswagen Arteon Skoda Octavia Fiat Tipo Mercedes Classe GLA Toyota Yaris consommation
MarquesRenault Volkswagen Citroën Hyundai Skoda Fiat Mercedes Mazda Toyota Ford Dacia Peugeot Geely BMW Audi Maserati Opel Land Rover
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales