Ca y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCa y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside   «   20   »   »»            Répondre    
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23      26    27   Page suivante 
1329 messages
17434 vues
Ca y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside
xantiaxxl le jeu 17 déc 2015 à 06:41
:D :D
caiada le jeu 17 déc 2015 à 08:33
cindy du  67

.

.

WHAT A FUCK
... . caiada deguter
Dernière édition le 17/12/2015 à 08:34 par caiada, édité 2 fois
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:00
Bon, pour remettre l'Eglise au milieu du village, et faire taire certains qui pensent que j'ai une bite à la place du cerveau (hein @gilgp), on va tout remettre en ordre :

- Je n'ai engagé la conversation avec "elle" que parce qu'au début je pensais que c'était une collègue de boulot de Strasbourg : elle a une classe A, passionnée de bagnoles, de Mercedes en particulier, sais que j'ai une E break noire parce qu'elle l'a déjà vue, elle a 25 ans, super jolie et a un super sens de l'humour. Elle s'appelle Marie et elle est super cool...

- Vers 10h00 du matin, j'ai vérifié et compris que ce n'était pas elle, vous remarquerez que mes échanges avec cette Cindy se sont d'office calmés

- Je vous rappelle que depuis le début ma femme suivait toute la conversation (ça m'a quand même valu une petite séance d'explications, mais ça c'est une autre histoire :D )

- C'est à partir de là que les messages privés ont commencé, je vais les publier, vous vous rendrez compte que j'ai flairé le truc louche dès le début.

- Je pense que c'est un ou une débutant(e), l'attaque est trop massive, ça manque de subtilité, c'est téléphoné...
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:04
Alors :

- Message 1 Cindy : Ta femme suit peut être pas ta messagerie privé. Et sa me ferais très plaisir de faire un tour...
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:05
- Message 2 Cindy : Peut tu me donné un numéro perso ou boîte mail perso pour con discute?
caiada le jeu 17 déc 2015 à 09:05
tu n'est pas obligée de t'expliquer a personne Manu;)

et surtout pas aux trou du Q du forum, moi en premier .

OUI je suis une TROU DU Q et je le dis HAUT ET FORT et je pisse sur les PAUVRES !

pause café
Dernière édition le 17/12/2015 à 09:05 par caiada, édité 1 fois
barbatacci le jeu 17 déc 2015 à 09:09
+1

tu t'en branles Manu! t'as rien a prouver non?
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:11
Sisi, parce que non seulement je veux prouver que je ne suis ni un idiot, ni un menteur, mais surtout, je veux vous montrer le procédé afin que ça n'arrive à personne d'entre vous...
carpe.diem le jeu 17 déc 2015 à 09:11
Je ne serais pas aussi affirmatif moi.
barbatacci le jeu 17 déc 2015 à 09:13
:D
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:14
Merci Carpe!

- Vu que je ne répondais pas assez vite, message 3 Cindy : Pas de réponse?
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:15
1ère réponse de moi : Non, ton profil est inquiétant et ton sens de l'attaque trop acerbe.

Je suis d'une franchise brutale, mais je n'ai pas envie de me retrouver un jour dans les faits divers, m'ayant fait tirer ma caisse parce qu'une demoiselle qui aime aussi les BM aurait battu un peu trop des cils.

J'aime bien le concept du forum ouvert, public, où les blagues potaches se disputent aux conseils avisés et autres avis tranchés.

Maintenant je reste ouvert à la discussion, et pour répondre à ta remarque de tout à l'heure, non ma femme ne surveille pas ma messagerie privée sur autotitre, donc peut-être devrions nous nous contenter de cela, qu'en penses tu?
carpe.diem le jeu 17 déc 2015 à 09:16
Par contre tu feras attention, Cindy doit déjà être chez toi.
Dernière édition le 17/12/2015 à 09:16 par carpe.diem, édité 1 fois
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:16
Message 3 Cindy : Je ne suis pas un profil inquiétant... c'est vrai que je suis célibataire et que j'aime les joli voiture. Le virtuelle c bien un moment mais je préfère le vrai contact. Si tu a peur, tu peux venir avec un copain! A 2 ca devrais allé ! Je suis sur Mulhouse cet après midi. Tu travaille ou toi? Ya peut être moyen qu'on se vois...
caiada le jeu 17 déc 2015 à 09:18
on peut ce faire arnaquer comme un merde de nous jours.
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:19
Là aussi, je ne réponds pas assez vite, alors elle réattaque :

Je suis une fille qui recherche une relation durable ou pas... c'est vrai qu'il existe des sites pour ca mais je kiffe les hommes qui aiment les bels voitures et qui ont de l'esprit. D'où mon dévolus sur toi!
barbatacci le jeu 17 déc 2015 à 09:20
elle a toujours son compte ici?
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:21
L'insistance est trop lourde, je tente un truc, je lui réponds :

Je me sens flatté d'un tel intérêt, mais au risque de te décevoir, j'ai un véhicule de fonction pour la semaine, donc pour la Benz c'est raté...

Je te sens fine psychologue, et te remercie du compliment sur mon esprit.
Ma manière de m'exprimer t'a peut-être mise sur la voie.
Mais je n'ai pas le physique de l'emploi, aussi ton dévolu risque-t-il de retomber comme un soufflé.
Et dans un esprit de magnanimité et afin d'éviter toute frustration inutile, je préfère rester discret...

De toute façon, te faire venir sur mon lieu de travail où je suis cadre, à la tête d'une équipe de morts de faim à l'esprit disons beaucoup plus primaire quant aux charmes du sexe opposé, je préfère là aussi éviter.
Ceci dit, j'aime bien notre correspondance...
carpe.diem le jeu 17 déc 2015 à 09:22
Elle est en train de poster en ce moment même.
barbatacci le jeu 17 déc 2015 à 09:22
:D forcément!!
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:23
Elle change de technique parce qu'elle me sent méfiant :

Et si je ne désire plus voir la Mercedes? Quand au physique, s'est secondaire. J'ai vraiment envie de faire ta connaissance. On est pas obligé de se retrouver à ton boulot mais dans un bar, un centre commercial, un endroit neutre et blindé e monde...
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:24
Message 6 ou 7 :

- Et je sais être très discraite par rapport à ta femme. On est des adultes consentent.
totopt le jeu 17 déc 2015 à 09:25
je suis sur le cul :oh: :D :D
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:25
Elle pense avoir ferré le poisson :

- Répond vite stp. Je suis sur Mulhouse mais je repart vite si on se voit pas. Si tu est ok je peux rester jusqu'en soiree????
ambre le jeu 17 déc 2015 à 09:26
C'est chaud humm :love: :D
caiada le jeu 17 déc 2015 à 09:26

Je me sens flatté d'un tel intérêt, mais au risque de te décevoir, j'ai un véhicule de fonction pour la semaine, donc pour la Benz c'est raté...

Je te sens fine psychologue, et te remercie du compliment sur mon esprit.
Ma manière de m'exprimer t'a peut-être mise sur la voie.
Mais je n'ai pas le physique de l'emploi, aussi ton dévolu risque-t-il de retomber comme un soufflé.
Et dans un esprit de magnanimité et afin d'éviter toute frustration inutile, je préfère rester discret...

De toute façon, te faire venir sur mon lieu de travail où je suis cadre, à la tête d'une équipe de morts de faim à l'esprit disons beaucoup plus primaire quant aux charmes du sexe opposé, je préfère là aussi éviter

un mec qui m'ecris si bien....

j'arrive tout nu moi.
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:27
Attends, là je flippe un peu mais je me débine pas :

Réponse de moi : Ok, rdv 17h30 centre commercial Carrefour Ile Napoleon, devant boutique Heure et Montre entrée n°1.
Carrure type XV de France version 3ème mi-temps + lunettes.
J'attends ton descriptif...

PS : je me déplace par pure curiosité intellectuelle, avec clairement aucune intention lubrique.
Si coup fourré il doit y avoir, mon gabarit me permet d'être clairement à l'aise pour la distribution de baffes voire plus si affinité.
A bon entendeur, salut...
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:28
Et enfin pour finir, dernière raponse de Cindy :

Cool. J'y serait. Je suis brune chatain. Je mesure 1m70 et je porte aujourd'hui une jupe noire et des botte noir avec une doudoune rouges
super contente ! A tout à l'heure
caiada le jeu 17 déc 2015 à 09:29
elle ment
ce ne sont pas des botes noirs.

cindy du  67
carpe.diem le jeu 17 déc 2015 à 09:31
Oh c'est déjà fini? On enquille sur Cindy.du.90 ?
Alfisteforever le jeu 17 déc 2015 à 09:31
Ça te va bien la jupe Caiada
totopt le jeu 17 déc 2015 à 09:32
bon ok j'avoue c'est MOI... :D :D
caiada le jeu 17 déc 2015 à 09:32
allons... tu connais caiada .. ce beau male..
Dernière édition le 17/12/2015 à 09:33 par caiada, édité 1 fois
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:33
Bon vous avez tout vu maintenant : Y a-t-il encore quelqu’un (à part Carpe) qui pense que je me goure?
Vous avez vu le cheminement?
Je pense que ceux qui auraient une bite à la place du cerveau pourraient vite se retrouver ligotés au fond d'un bois.
Quant à ceux qui m'avaient demandé si j'avais déposé une main courante, maintenant que vous avez vu les messages, y-a-til quoi que ce soit d'exploitable pour la police? non je crois pas...
Carpe je ne t'ai jamais tourné en dérision comme ça, je ne vois pas d'où te sort cette agressivité...
caiada le jeu 17 déc 2015 à 09:33
merde.. on ecris male malle ? chais plus moi
Alfisteforever le jeu 17 déc 2015 à 09:34
Ca depend, t'as des sangles à la place des oreilles ?
EenSayn le jeu 17 déc 2015 à 09:46
Carpe dit juste que tu as fait un profil Cindy.
D'ou les allusions aux maxou, Bertrand le turc.

Vu que c'est un modo il voit les IP, donc s'il dit ça c'est qu'il doit avoir ses raisons.

Merci Manu, au revoir.
caiada le jeu 17 déc 2015 à 09:48
manu - et je ne raconte pas de bouvards.. et je suis un des seules ici que demontre bien ce qu'il dis et ce qu'il a et donc a chacun de le prendre comme il veut et j'en ai rien a futre

il y a quelques ...je ne dis pas si jours ou semaines ou mois.. ou années.. ( en ne sais jamais :D ) mais j'ai été inviter a un anif..
j'arrive beau comme un camion, tout en noir classe.. on me présente des potes ou collègues que certains j'aime bien.. d'autre me fond gerber, mais, l’hypocrisie dans ces événement est de mise, donc tout est bien tout est beau, la soirée continue et je voie qu'une femme ( air asiatique) sublime dans une belle robe de soiré rouge satin me regarde de temps a autre... rien.. mais rien, peut prédire quoi que ce soit, mais avec l'age, et la sagesse... j'ai pu voir un quelque chose dans le regard.. je regarde toujours dans les yeux.. et discret.. aucune présence d’émotion.. certains pensent que je regarde trop sérieux.. mais non... plus tard on ce mets assis 7 tables rondes 8 personnes chaque.. je ne choisie pas..je vais vers celle que a le moins de gens, et .. qui s'assoie a cote de moi? la fille, bien sure tu te lève de ta chaise par respect le temps que la damoiselle s'assoie avec un jolie sourire, puis pourquoi a t'elle choisi s’asseoir a gauche et pas a droite de moi? en l’observent, j'ai compris, ces cheveux noir luisant et long, tomber sur le cote gauche laissent sont cote droit de sont visage et corps bien visible, porque ce soit direct dans mon regard.. on a discuter beaucoup, on a danser.. et .. le soir.. je l'ai ramener chez elle, elle s'assoie dans la CLS avec ce interieur claire, ca fait sont effect, chez elle, elle me demande si je veut monter boire un cafe.. . quelques minutes plus tard on baisé...
on c'est revu trois fois puis elle est parti a londre en deplacement..

tout ca pour dire que.. les choses arrive parfois quand on attend le moins..

quand ca deviens trop " lourd " trop subtile" trop brusque... c'est un coup foireux.
Dernière édition le 17/12/2015 à 09:50 par caiada, édité 2 fois
ambre le jeu 17 déc 2015 à 09:52
C'est bien tu avoues ici avoir trompé ta femme :D
xantiaxxl le jeu 17 déc 2015 à 09:53
:D :love:
guillaume7693 le jeu 17 déc 2015 à 09:53
Il m'est arrivé la même chose quand j'étais étudiant et que je roulais en AX.

Je dis presque parce que on n'a pas baisé, mais sinon tout pareil.
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 09:55
Mais vous êtes vraiment une bande de tarés!!!

Que je sois foudroyé sur place si j'ai truqué quoi que ce soit!

Mais putain et en plus vous me changez le nom du topic!
C'est dégueulasse... je jure sur la tête de mes gosses que tout est vrai!

Je suis inscrit depuis des années sur le forum, j'ai lu des centaines de pages, j'ai participé à plusieurs topics, sans jamais agresser personne, ni jamais faire aucun coup de pute...
Ce que vous faites là est honteux.
Je suis dégouté!
Puisque les modos ont les moyens de vérifier les IP, ok, qu'ils les balancent...
kri le jeu 17 déc 2015 à 09:56
:oh: :D
caiada le jeu 17 déc 2015 à 09:59
Ca me donne envie de baiser tout ca...
Blueleon le jeu 17 déc 2015 à 10:00
ambre le jeu 17 déc 2015 à 10:01
Manu bah écoute c'est troublant tout ça!

Ta femme y serait pas pour qq chose?elle a le même téléphone que toi ?
xxxthedevilxxx le jeu 17 déc 2015 à 10:07
Aaaaah les bonnes histoires de tonton Armando :love: :D
gilgp le jeu 17 déc 2015 à 10:07
manu, je comprends mieux avec l'histoire de la collegue sinon je trouvais ca vraiment osé la maniere dont elle parlait ici
manu164 le jeu 17 déc 2015 à 10:10
Ma femme n'y est pour rien, j'ai eu suffisamment la soupe à la grimace et flippage général pour être sûr de mon coup.
Putain je suis vraiment prêt à discuter avec un modo pour prouver mes dires.
C'est quand-même dingue de se faire traiter comme ça, je ne vous ai pas caché une virgule depuis le début!
sebgizmo le jeu 17 déc 2015 à 10:40
Qui nous dit que tu as vraiment une Mercedes break noire manu... Ou peut être devrais-je dire: fantomas!
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23      26    27   Page suivante 
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCa y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside   «   20   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Koleos MPM Volkswagen ID.3 Citroën C4 statistique Hyundai Bayon prix Volkswagen Arteon Skoda Octavia Fiat Tipo Mercedes Classe GLA Toyota Yaris consommation
MarquesRenault Volkswagen Citroën Hyundai Skoda Fiat Mercedes Mazda Toyota Ford Dacia Peugeot Geely BMW Audi Maserati Opel Land Rover
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales