Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 26 27 Page suivante |
1329 messages 17468 vues |
Ca y est les mecs, moi aussi je m'y mets: Classe E inside |
Turbo1980 | ![]() Et 78 000 eur pour un tas de tôle c pas trop cher ? T au courant que tu peux multiplier ce prix par 3 ou 4 pour avoir ta voiture en pièces détachées ? Tu fais quoi dans l auto si ce n est pas indiscret ? |
thamomo007 | ![]() 78K la benz, biensur que c'est trop cher ! Ah oui mais elle est peut etre garantie ? ![]() |
Turbo1980 | ![]() Les jantes aussi ![]() |
manu164 | ![]() Le prix des pièces détachées je connais bien : je suis responsable d'un grossiste en pieces détachées. Alors oui ta remarque sur leur prix est juste, mais t'oublies de parler des marges hallucinantes qui vont parfois avec. Seb parlais de conception et il a raison. Mais quand on parle de jantes, la conception est limitée là quand même. La R ET D pour créer une voiture ou l'innovation technologique qui va avec je comprends. Mais une roue reste une roue, c'est maîtrisé depuis des décennies et les matières utilisées dans le cas présent ne justifie pas un tel tarif. Mais cette discussion est typique d'autotitre : si j'dis c'est cher j'suis un PDDP, si j'avais dit le contraire j'suis un PDDR. Si je vends pour 3500€ de pièces à un client je marge pas comme un porc à 60%! Chez Merco, c'est normal. Faut vraiment trouver ça normal? Non... |
turbo1980 | ![]() oublierais tu que les constructeurs ne gagnent plus de l'argent en vendant les voitures mais avec le sav? |
manu164 | ![]() Ne pas confondre non plus constructeur généraliste français et constructeur premium allemand. De mémoire la marge opérationnelle par Audi vendue frise les 8000€. Tu surpayes ta premium au départ, j'estime que t'as pas à banquer inutilement pour le moindre accessoire par la suite... |
turbo1980 | ![]() Tu estimes peut être mais tu sais bien que tu rêves ![]() C comme acheter un Mac et penser que les accessoires sont bon marché ![]() |
Mr.Ele | ![]() Oui mais c'est pour faire banquer ceux qui achetent d'occase car ils ont pas surpayé le neuf. Celui qui surpaye le neuf ne donne pas d'argent en accessoire ou en sav ![]() |
turbo1980 | ![]() Enfin pas quand il achete la voiture. Après par contre ![]() ![]() |
GILGP | ![]() @turbo1980 T as quelque chose contre les smicards qui roulent en w212 ![]() |
turbo1980 | ![]() Contre ceux qui se plaignent du prix des pièces oui ![]() |
Hob | ![]() Les smicards roule en w212, et les smicard a mi-temps comment ils font? ![]() |
Mr.Ele | ![]() ![]() desolé ![]() |
manu164 | ![]() Ben là c'est du 26 pouces : je veux bien qu'on me dise que c'est grand et cher!!! ![]() ![]() Normal quoi... |
sebgizmo | ![]() il n'a pas compris ![]() |
manu164 | ![]() Trop tard effectivement... w106 = w212/2... Désolé... |
milegas | ![]() J'ai un peu le même avis que manu164, mais je ne rentrerai pas dans cette conversation... Salut! ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() le summum la E ultime je la veux ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() et c'est du 18" ![]() |
manu164 | ![]() Elle est magnifique!!! ![]() Achète!!! |
totopt | ![]() Le 18 sur la E c'est mini, apres ca fait ridicule ![]() |
sebgizmo | ![]() venant d'un portos ça vaut ce que ça vaut hein ![]() |
Hob | ![]() Eh ben! ![]() |
totopt | ![]() je suis en 15 actuellement, qui fait mieux ? ![]() |
sebgizmo | ![]() 15.5, quand je bande |
totopt | ![]() c'est aussi ce qu'elle me dit ![]() |
sebgizmo | ![]() ah, tu vois, ta femme confirme, je ne suis pas un menteur ![]() |
totopt | ![]() ![]() ![]() |
Hob | ![]() Vous voulez du portos style? @carpediem ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() La couleur est jolie ![]() |
manu164 | ![]() Je vais au Portugal cet été : je mets du 22"??? |
totopt | ![]() sinon moi j'aime bien le gris, mais horreur de ces jantes style poli ![]() |
Hob | ![]() Suivant l'intensité de la lumière elle devient plus, ou moins foncé oui. ![]() |
caiada | ![]() A chier les jantes de la dernier |
GILGP | ![]() J'ai du 17 je trouve ça adapté Les miennes sont ddégueulasses ça fait pas sporc du tout |
Hob | ![]() C'est pas trop mon style aussi, je finis les pneus et je passe en 4 17 pouces amg @caiada. Dernière édition le 25/03/2015 à 09:48 par Hob, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() la noire que j'ai posté est une 400 333ch pack sport machin full pose elle va avoir 80 000kms et est affichée à 39 000€ des mois qu'elle est à vendre, elle m'attend je vous dit ![]() |
carpe.diem | ![]() Quelle année? |
totopt | ![]() Xu avec une voiture de 80mkms ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() on va attendre que ça descende sous les 30K€ ![]() 2013 je crois pour l'année |
carpe.diem | ![]() Cte pure décote. |
caiada | ![]() Meme 30k... cest trop Surtout que ces une pompe a fric |
xu19tdi | ![]() ça dépasse les 80K€ neuf, et c'est parmi la moins cher des 400 d'Allemagne ![]() |
caiada | ![]() Mon cls aussi 82k... ca reste trop chère pour ce que c'est Une tel bombe vers les 20K.. la pourquoi pas? (Je parle de la 400 ![]() Dernière édition le 25/03/2015 à 11:16 par caiada, édité 2 fois |
carpe.diem | ![]() 82k ta cls cdi? ![]() |
Alfisteforever | ![]() Oui mais 6.0l/100 |
Hob | ![]() C'est une mercedes. |
caiada | ![]() ca fait un bruit de tracteur. |
xu19tdi | ![]() la couleur est moche |
thamomo007 | ![]() c'est pour les papis. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 26 27 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 300 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|