Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 15 16 Page suivante |
751 messages 22022 vues |
![]() |
President | ![]() One75 : De toute façon, je croyais qu'avec le prochain Tiguan de ta femme, tu opterais pour une voiture égoïste. C'est pas vraiment le cas de la CLS ! Eric : Fais-toi reprendre la Camaro. Niveau big block, tu seras pas trop dépaysé je pense… |
one75 | ![]() J'en sais rien. Ca change tous les jours . Et puis ca coute rien de réver |
President | ![]() Maxou te le confirmera. T'es pas emmerdé avec les entretiens, les pannes ou la décote. |
one75 | ![]() j'ai juste la décote perso...jamais j'arrive à les garder assez longtemps pour avoir à gérer des pannes ou des entretiens |
F7R | ![]() je suis un petit peu excité la tout de suite... |
carpe.Diem | ![]() A noter que maxxou additionne le rêve et les emmerdes Heureusement, ferrouze lui fait des ristournes sur les pannes |
vasco | ![]() Blanc nacré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/01/2011 à 19:35 par vasco, édité 1 fois |
one75 | ![]() Arretez de poster des photos de ce truc la svp.... |
jacquesvabre | ![]() C'te caisse franchement. L'ancienne était réussie, celle-ci est une tuerie |
President | ![]() Qu'est-ce que j'aime le blanc sur ces voitures. |
F7R | ![]() je suis anti blanc ( pour les caisses mais la... |
one75 | ![]() Imagine la en noir mat......... |
also01 | ![]() meme en rose paris hilton rien a faire je prends...c'est magnifique, et ce moteur et ses vocalises de big block Merco approche la perfection ! la precedente est oubliee ! ![]() |
spilner | ![]() also> 300k € chez toi ? |
also01 | ![]() spilner > pourquoi es tu si mechant ... ![]() ![]() ![]() |
Eric | ![]() superbe aussi en blanc ![]() |
carpe.Diem | ![]() C qd meme vachement blanc. |
spilner | ![]() Parfait pour le contraste quand tu monteras dedans |
also01 | ![]() ![]() |
carpe.Diem | ![]() Spilner> tu m'as vu?: Ps: tu t'es vu? |
till0u | ![]() Carpe est noir ! |
spilner | ![]() carpe> |
Eric | ![]() oui comme Phastaz |
loki | ![]() Je ba*de ! |
one75 | ![]() Tiens on peut la configurer.... 132k sans options.. Belle hausse de 10% des tarifs. Dernière édition le 08/02/2011 à 09:22 par one75, édité 1 fois |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ca a moins de gueule qu'une Mégane RS |
gregsan | ![]() par contre j'aime pas top la jonction calandre/ capot.sur le blanc ca choque, et sur une des tophs on a meme l'impression que c'est mal ajusté. un capot avec calandre intégré, la jontion se serait faite au niveudu PC et de la ligne des feux, c'eut été plus discret.mais bon , je chipote |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() gregsan--> toutes les dernières voitures qui sortent ont la même chose malheureusement, sans doute à cause des nouvelles normes de crash test pour les piétons |
antimax | ![]() Il nettoie l'interieur de sa nouvelle cls au karcher http://www.youtube.com/watch?v=LUgvSdsGy80&feature=player_detailpage (perenje mercedes CLS 350 CDI - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
jacquesvabre | ![]() |
vroum45 | ![]() euuuuuuuuuuuhhhhhh ! Que dire... |
jacquesvabre | ![]() Qu'une CLS blanche, c'est beau |
xu19tdi | ![]() caisse volée, c'est pas la sienne c'est pas possible |
vroum45 | ![]() Ou des vrais branleurs de fils à papa qui font leur connerie de grands rebelles, Ou des types qui font une crasse à un autre... |
President | ![]() Deuxième possibilité, c'est pas possible autrement. |
vroum45 | ![]() Ouais, cela expliquerait pourquoi ils se marrent autant Dernière édition le 08/10/2011 à 14:25 par vroum45, édité 1 fois |
Harry111 | ![]() Ouais c'est volé. |
xu19tdi | ![]() ça fait mal au coeur à voir, en + elle est magnifique!! |
hoher29 | ![]() ben vous lavez comment votre voiture vous ? ![]() |
reefox | ![]() bah en y envoyant de de l'eau sur les composant électrique et électronique, surtout à l'interieur, c'est pas censé manger de l'eau. |
hoher29 | ![]() humour |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() |
Eric | ![]() http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/scoop-voici-le-mercedes-cls-shooting-break-6759233.html (Scoop : voici le Mercedes CLS Shooting Break ! - News Automoto Annee 2011 - MYTF1) |
alfisteforever | ![]() Punaise ça reste une grosse tuerie cette new cls |
aviator56 | ![]() Pour une Marque "classic" ils osent des choses chez Mercedes ![]() |
alfisteforever | ![]() J'aime même le new classe B... |
Toniciano | ![]() Le shooting brake (break ta soeur tf1) c'est juste la tuerie par la Mort ![]() |
Eric | ![]() Ca va couter hyper cher encore... |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 15 16 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|