Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
751 messages 22134 vues |
Mercedes CLS 2011/2014 |
spilner | le dim 5 sept 2010 à 16:04
L'arrière est trop massif, globalement je préfère l'ancienne |
caraddict | le dim 5 sept 2010 à 18:58
Comme l'ancienne, j'adore |
avantime75 | le dim 5 sept 2010 à 19:45
En rouge, comme sur la photo, elle est sublime! |
xu19tdi | le dim 5 sept 2010 à 20:33
si c'est beau bordel ce truc! |
JacquesVabre | le dim 5 sept 2010 à 21:06
Je la trouve absolument splendide |
xu19tdi | le dim 5 sept 2010 à 21:07
idem on peut mettre une photo de 508 à coté? |
JacquesVabre | le dim 5 sept 2010 à 21:11
Je ne préfère pas, j'ai un peu bu ce WE, j'ai peur d'être pris de vomissements si je vois des trucs un peu crades |
xu19tdi | le dim 5 sept 2010 à 21:11
|
gilgp | le lun 6 sept 2010 à 21:13
du 250 cdi la dessus ? |
EenSayn | le mar 7 sept 2010 à 09:44
Plus je la vois, plus je l'apprécie. |
Guillaume7693 | le mar 7 sept 2010 à 09:45
Elle a de l'allure, mais je préfère l'actuelle qui fait moins paquebot. |
xu19tdi | le mar 7 sept 2010 à 09:49
gi => ben voui, c'est pas si choquant |
JacquesVabre | le mar 7 sept 2010 à 09:50
J'en suis de plus en plus fan. Je préférais l'ancienne initialement, mais plus je vois la nouvelle, plus je |
Président | le mar 7 sept 2010 à 09:51
L'ancienne a pris un sérieux coup de vieux quand même. Notamment l'arrière que j'ai jamais trop aimé finalement. Trop tombant. Trop mou. |
xu19tdi | le mar 7 sept 2010 à 09:53
idem |
Président | le mar 7 sept 2010 à 09:55
Quand je vois les photos de cette nouvelle CLS, je me dis que l'acheteur potentiel de berline Mercedes (excepté les chauffeurs de taxi), il a aucune excuse si il choisit la Classe E. |
carpe.diem | le mar 7 sept 2010 à 09:57
Ptet celle de pas avoir 10k de plus a iso config. |
xu19tdi | le mar 7 sept 2010 à 09:58
ça risque de taper haut, c'est clair |
Président | le mar 7 sept 2010 à 09:58
Je pensais pas que le delta était aussi important à configuration égale. |
Guillaume7693 | le mar 7 sept 2010 à 09:58
penser à l'argent, pouah ! C'est vulgaire ! |
JacquesVabre | le mar 7 sept 2010 à 10:00
Mouais, enfin vu le prix que coûte une classe E et la laideur absolue de la caisse, autant se fendre de quelques k€ supplémentaires et avoir quelque chose de regardable. Parce qu'honnêtement, foutre 60k€ dans une caisse gerbesque, ça doit être légèrement contrariant tout de même ! |
Président | le mar 7 sept 2010 à 10:01
En 63 AMG, je la trouve belle la Classe E perso. |
JacquesVabre | le mar 7 sept 2010 à 10:01
Même pas, juste moins moche |
caraddict | le mar 7 sept 2010 à 10:03
La Classe E est super triste, mais en habitabilité, coffre, aspects pratiques, elle doit quand même être devant |
Président | le mar 7 sept 2010 à 10:05
C'est évident même. Confort aussi peut-être… |
caraddict | le mar 7 sept 2010 à 10:08
Oui, confort sans doute aussi, l'ancienne CLS avait des réglages de suspensions plus sportifs que la E |
JacquesVabre | le mar 7 sept 2010 à 10:08
Enfin est-ce obligé d'être aussi laid pour être confortable ? Une Série 5 me semble largement au niveau tout en étant plutôt sympa de ligne. De même pour la S80, même si les motorisations ne sont pas à la hauteur |
EenSayn | le mar 7 sept 2010 à 10:12
le comparo classe E - Série 5 a tourné à l'avantage de BM, pour une fois. |
JacquesVabre | le mar 7 sept 2010 à 10:14
Il faut dire que Merco a fait très fort là ! D'ailleurs, le GLK, qui est un peu dans le style taillé à la hâche avec un intérieur de 190 restylé, marche-t-il bien, lui qui ne peut pas s'appuyer sur les ventes aux taxis ? |
caraddict | le mar 7 sept 2010 à 10:15
Non, le GLK marche pas terrible, l'an dernier il était loin derrière le Q5 et même le XC60. Au début, la nouvelle Classe E n'a pas marché ultra bien non plus d'ailleurs en Europe |
JacquesVabre | le mar 7 sept 2010 à 10:18
Pas de mystère alors. Je ne sais pas quelle mouche les a piqués au moment de sortir ces 2 modèles |
caraddict | le mar 7 sept 2010 à 10:33
Apparemment, la Classe E marche quand même bien maintenant, mais bon, outre les taxis, elle a quand même une clientèle globalement fidèle et conservatrice |
Président | le mar 7 sept 2010 à 10:35
Quelque soit le segment de berline, Mercedes a toujours un niveau de vente soutenu. Quand je vois que dans le segment des limousines, la Classe S est toujours en tête, je trouve ça fort dans la mesure où l'auto n'a subi qu'un lifting tandis que ses concurrentes (Série 7, Audi A8…) ont été renouvelées. Malgré cela, la Mercedes reste largement en tête. |
carpe.diem | le mar 7 sept 2010 à 10:37
L'avance technologique de chacune des S met toujours une plombe a être égalée par les concurrents:/ |
JacquesVabre | le mar 7 sept 2010 à 10:45
Ce qui est très fort, c'est que ces grosses mémères commencent leur carrière comme citadines dans les grandes capitales de ce monde pour beaucoup d'entre elles... donc au final, la débauche de technologie ne doit pas servir des masses. |
Président | le mar 7 sept 2010 à 10:47
Euh pas si sûr. Quand on jette un coup d'oeil sur la Centrale, tu te rends compte que ces bagnoles roulent. À moins qu'elles fassent 30 000 km dans l'année uniquement en ville mais j'en doute. Carpe : Encore aujourd'hui, une Classe S détient un bagage technologique supérieur à une Série 7 par exemple ? Dernière édition le 07/09/2010 à 10:49 par Président, édité 1 fois |
JacquesVabre | le mar 7 sept 2010 à 10:50
Ptèt bien, je n'en sais rien, mais j'en vois beaucoup plus à Paris que je n'en croise sur autoroute |
carpe.diem | le mar 7 sept 2010 à 12:50
Président> rien d'innovant ne ma marqué sur la nouvelle 7. J'aurais donc tendance a dire oui |
Président | le mar 7 sept 2010 à 12:52
D'accord. Ah je pensais que Audi et BMW avait rattrapé leur retard. |
Tovaritch | le mar 7 sept 2010 à 12:55
"Pas de mystère alors. Je ne sais pas quelle mouche les a piqués au moment de sortir ces 2 modèles " Parce que dans le temps les modèles étaient calibrés pour l' Allemagne, ensuite pour les States mais maintenant c'est la Chine principalement. Le marché explose litérallement et les chinois kiffent sans doute la face avant de la nouvelle E. |
yago | le mar 21 sept 2010 à 11:04
http://www.youtube.com/watch?v=1DMKHujUyow (Mercedes-Benz.tv: Pure fascination.The new CLS - YouTube) YouTube - - |
tilo | le mar 5 oct 2010 à 10:51
Version avec projecteurs bi-xénon |
xu19tdi | le mar 5 oct 2010 à 11:12
y a des versions sans? |
tilo | le mar 5 oct 2010 à 11:15
Oui quand elle a l'option LED Intelligent light system (projecteurs dynamiques à éclairage LED intégral). |
caraddict | le mar 5 oct 2010 à 11:17
Y a des versions "full diodes" |
yago | le mer 6 oct 2010 à 09:06
Je la trouve mieux en vrai qu'en photos mais l'avant fait un peu trop Transformers... Par contre, le premier essai que j'ai lu, celui d'Autocar est très positif sur le côté dynamique. |
Astonishing | le dim 10 oct 2010 à 09:57
http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Mercedes-Benz-CLS-350-CDI/253183/ Une réussite apparemment le bidule |
Eric | le lun 11 oct 2010 à 14:42
http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1021,mercedes-cls.html (Essai Mercedes CLS : Finesse germanique (Essai auto exclusif)) |
yago | le mer 13 oct 2010 à 13:22
http://www.autoweek.nl/video/2077/Rij-impressie-Mercedes-CLS-350 (Rij-impressie Mercedes CLS 350 | Auto video's - AutoWeek.nl) |
yago | le mer 13 oct 2010 à 13:28
J'aime bien dans cette couleur et avec ces jantes |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 880 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|