Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Page suivante |
751 messages 22022 vues |
![]() |
guillaume7693 | ![]() Très beau en effet. |
alfisteforever | ![]() |
dooky | ![]() ![]() |
President | ![]() J'aime pas trop la forme du toit. Trop arrondie. |
jacquesvabre | ![]() Je préfère aussi la berline. Mais le coffre en bois |
caraddict | ![]() J'aime autant le break que la berline, il me faut les deux du coup, en 63 AMG of course |
alfisteforever | ![]() |
guillaume7693 | ![]() Citation de President : « J'aime pas trop la forme du toit. Trop arrondie. » C'est toi l'arrondi ! |
alfisteforever | ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est combien le copyright ? |
alfisteforever | ![]() pour toi c'est cadeau mon guigui |
alfisteforever | ![]() et puis bon, c'est du domaine public maintenant, mon père l'a inventé ! |
vroum45 | ![]() Embrassez-vous ! C'est friday's galoche aujourd'hui ! |
guillaume7693 | ![]() Smack ! |
alfisteforever | ![]() Et plus si affinités ? |
guillaume7693 | ![]() Non. |
vroum45 | ![]() Cul frileux |
alfisteforever | ![]() Mon premier râteau ![]() |
vroum45 | ![]() Voilà pourquoi je vénère le GHB |
usualpierrot | ![]() de loin on dirait une 508 ! |
vroum45 | ![]() Toi, tu as pris du GHB, coquin ! |
caraddict | ![]() J'ajouterai "de loin... et dans le brouillard" perso |
alfisteforever | ![]() |
President | ![]() Il a raison Usual. De 3/4 arrière, il y a quelque chose avec la 508 SW. |
avantime75 | ![]() Très chouette!!!! |
dTect | ![]() Le prochaine version, roue en 28 pouces et surface vitrée encore réduite ![]() Dernière édition le 29/06/2012 à 21:21 par dTect, édité 1 fois |
elyas | ![]() Panzer staïle |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Freexion | ![]() Güte Korbillare, deutsche Qualität ![]() |
Bélial | ![]() Putain, c'est une caisse magnifique !!! |
Carpe.diem | ![]() Grandiose. |
ruiyu | ![]() Le bois dans le coffre, option ou de serie ? |
alfisteforever | ![]() Euh chérie, ne t'inquiète pas, je vais dormir dans la voiture... À demain |
vroum45 | ![]() Quel dommage que la première version n'ait eu droit à cette déclinaison... |
teuschi | ![]() Oh une belle mercedes 508 sw ! |
Zorgol | ![]() une 508 sw v8 awd de 400 ch sans bmp6... la voitue ideale quoi! ![]() |
teuschi | ![]() ![]() 4 ou 5 places cette CLS SB? |
toto03000 | ![]() Très sympathique en effet ![]() |
Zorgol | ![]() La 500 4matic bordeaux, c'est pas loin d'être le daily idéal ! |
xtr2 | ![]() |
Ocean_orgy | ![]() Le coffre en bois comme sur les G Professional Je disais il y a un ou deux ans dans je ne sais plus que topic que les constructeurs devraient faire des intérieurs en bois... Euh, pour le sol hein, pas le reste |
caraddict | ![]() Version AMG http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8o3FoGsJbzE (A New Era Takes Shape - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://carscoop.blogspot.com/2012/06/mercedes-benz-inadvertently-reveals-cls.html (Mercedes-Benz Inadvertently (?) Reveals CLS 63 AMG Shooting Brake in Video! - Carscoop) |
teuschi | ![]() Yago > c dans quel magazine l'essai du G professionnal? |
avantime75 | ![]() Wouah le coffre! |
vroum45 | ![]() Tout se perd. C'est le début de la fin ! On est fasciné par un coffre de bagnole ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() C'est la première fois qu'un coffre me fout la trique Bon, je demande ça en caisse de fonction |
Ocean_orgy | ![]() Teusch, Action 4x4 |
ocean_orgy | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=45MfG4RIqrM (Mercedes-Benz TV: The new CLS Shooting Brake. A new era takes shape - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Sploutch |
usualpierrot | ![]() Bon je maintien il y a un air de 508 et non je n'ai pas pris de GHB ! ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je préfère toujours la 4p |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|