une des plus belles berlines en cabriolet....le CLK - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCLKune des plus belles berlines en cabriolet....le CLK           Répondre    
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1646 vues
une des plus belles berlines en cabriolet....le CLK
antoine le jeu 6 mars 2003 à 19:54






dommage son prix car:love: :love: :love:
gtso le jeu 6 mars 2003 à 19:58
pour un CAB av toit en toile ; c'est un des plus reussi , pas mastoque :good:
gaia le jeu 6 mars 2003 à 19:59
tres jolie mais le prix te calme tout de suite:(
guillaume343ch le jeu 6 mars 2003 à 20:06
:good: :good: ;)
ruiyu le jeu 6 mars 2003 à 20:07
Le CLK en coupé ou cab, c'est un Bijou !!!!!!! J'en vois ts les jours près de chez moi en double file ...... pr au moins 3-4heures .... et pas de PV
vassim le jeu 6 mars 2003 à 20:09
euh ça c le nouveau modéle ruiyu....
ruiyu le jeu 6 mars 2003 à 20:11
Oué je sais, kan je disé ke je voyé ts les jours une en double file, c le coupé ;)
singer le ven 7 mars 2003 à 00:41
franchement j'aime po..:(
 1 
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCLKune des plus belles berlines en cabriolet....le CLK             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1071 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement