Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
226 messages 5011 vues |
Mercedes CLK 320 CDI AMG |
F7R | ![]() "Sinon je suis de ton avis pour le reste. Enfin saches que d'après les stats, les bagnoles de luxe ne se trouvent pas uniquement à Paris et sur la Côte d'Azur. " guillaume> on voit quand même plus de bagnoles de luxe sur la côte et Paris 16 que dans la Creuse les autotitreurs ont tendance à réduire l'automobiliste français à autotitre. Effectivement ici y a en général des passionnés et les autos qui vont avec. Mais la réalité est tout autre sur l'ensemble du parc français |
AMG-4540 | ![]() guillaume> Tu sais, mon père a toujours revé de Testa et de merco... aujourd'hui il peut c'est une chance, mais c'est aussi une question de volonté. Quand on est pret a tout pour ça on peut... Maintenant ça gene beaucoup de monde de se lever a 5h du mat et rentrer a 23h du soir... Je sais ce que c'est et tqt pas c'est pas ma jeunesse qui me fait dire des bétises |
guillaume343ch | ![]() F7R > Je suis complètement d'accord avec toi. Pour la proportion de belles autos, je t'avouerai que pour bien connaître les deux régions, je trouve qu'il y a davantage de voitures haut de gamme sur Paris que sur la Côte. ![]() Après c'est toujours pareil, ça dépend des endroits sur la capitale, et idem pour le sud. ![]() |
AMG-4540 | ![]() gui> C'est vrai j'en connais aussi qui privilégient leurs caisses a leurs baraques ils sont peu mais y'en a malheureusement Dernière édition le 26/10/2005 à 13:59 par AMG-4540, édité 2 fois |
F7R | ![]() "Sinon c'est vrai que en reflechissant bien... la majorité des caisses qu'on rencontre sont bien des monospaces, des petites citadines et des berlines diesel" AMG> je constate la même chose "Après c'est toujours pareil, ça dépend des endroits sur la capitale, et idem pour le sud" guillaume> effectivement ![]() apres faut voir où elles sont immatriculées aussi |
AMG-4540 | ![]() Quand on voit les personnes de ce forum, ils roulent qd meme casiment tous dans de supers caisses |
guillaume343ch | ![]() AMG > En théorie quelqu'un qui a une belle auto est probablement amateur de belles voitures donc passionné. A partir de là rien de surprenant à en voir sur le forum. |
AMG-4540 | ![]() gui> J'ai remarqué aussi qu'ils sont fachés avec le Tuning |
guillaume343ch | ![]() Pour moi un mec qui dépense pas mal de ronds dans sa 206 (de merde) pour avoir un résultat aussi vulgaire que moche ne peut être passionné d'automobiles. Ou bien alors chacun a une vision diamétralement opposée de la passion. ![]() |
AMG-4540 | ![]() gui> 206 de merde ![]() |
F7R | ![]() dés fois le prix des équipements est plus élevé que la voiture , qui a souvent été achetée avec 150000 kms dans ce cas une auto plus récente d'origine est tout de même plus raisonnable |
AMG-4540 | ![]() F7R> C'est sur, maintenant a cause de certains kékés le tuning a une image dégradée... J'adore le Tuning teuton ou le DUB style ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() Y a baleine sous caillou sur ce topic ![]() |
AMG-4540 | ![]() tovaritch> c'est a dire? |
tovaritch | ![]() J ai pas saisi l 'épisode ou tu dis que ton padre n'a jamais eu de E400 cdi , pour affirmer peu après qu'il l avait vendue.... C est la honte d avoir un père qui roulait en E400 ou quoi ? ![]() |
X4n4x | ![]() tovaritch> Non, c'était une C30 CDI AMG. Dernière édition le 26/10/2005 à 15:06 par X4n4x, édité 1 fois |
AMG-4540 | ![]() tovaritch> Bah non pour la simple et bonne raison qu'il n'en a jamais possédé. ![]() |
tovaritch | ![]() ok autant pour moi... tout ça est bien compliqué... |
Toniciano | ![]() F7R je suis d'accord pour les reprises (on parlait bien du 225, la TT n'existait pas en 210ch) et pour les perfs, maintenant c'est tout de même bien d'avoir quelques sensations, physiques et sonores... Le 1.8l T n'en est pas dépourvu mais c'est loin d'être la panacée, tu te retrouves vite à 150 sur voie urbaine ou petite route sans trop prendre ton pied, ça peut être piégeux... M'enfin ça doit être une question d'habitude, reste que l'absence de son, ça m'emballe moins tout de même. Y'a qu'à voir un V8 Lexus ![]() Et quand tu dis que tu exploses 97% du traffic... Désole mais c'est vrai !! On ne croise que des bouses en Île de France sauf à rouler avenue Montaigne, sur les champs, enfin en plein Paname (l'horreur...). Le peu de fois ou l'on croise quelque chose de plus de 200ch par chez moi, c'est comme par hazard quand on est à pieds J'atomise sans mal plus de 19 voitures sur 20 que je croise, et encore c'est sous-estimé je pense. Je n'y vois pas d'avantage au contraire, on se sent un peu incompris... Pas besoin d'être forcément pété de thunes pour avoir une auto performante (sauf à acheter neuf...), il y a tout un tas d'autos d'occase pas trop chères. Cette semaine on m'a proposé un RS4 2.7l à 12k€ !! Il faut que je vende ma Ford moi... Ensuite en espérant qu'elle ne se soit pas volatilisée d'ici là et je change mon fusil d'épaule, à moi la Teutonne ![]() Quant au tuning, tel qu'il est pratiqué en France, désolé mais je trouve ça merdique. Je dis ça en constatant, je suis allé au Paris tuning show, histoire de pas mourir inculte... Un beau paquet de bouses !! Il y avait une S2000 et une Calibra qui étaient potables (c'est à dire: pas massacrées à la disqueuse puis mastiquées ![]() Il est amusant de constater que pour le prix d'une 206 1.1l de base tunée, on arrive en général à ce que coûterais une S2, un Z3, des Clio RS... Sans parler des assurances car la plupart du temps, soit les machins tunés ne sont pas assurés, soit ça coûte la peau du c.. auprès d'assureurs spécialisés. Par contre pour gagner en perfs sur une RC je ne vois pas où serait le problème, tant que c'est bien fait.. Prépa moteur, châssis, pourquoi pas un échappement et des becquets plus prononcés à la rigueur.. ![]() Mais si c'est pour mettre 200kg de sono et des bas de caisses pour couper les jambes des mamies sur le passage piétons, alors là.. ![]() |
F7R | ![]() "F7R> C'est sur, maintenant a cause de certains kékés le tuning a une image dégradée... J'adore le Tuning teuton ou le DUB style pas comme les prépas qui ne tiennent pas sur pattes avec des lames en mastic qu'on a l'habitude de croiser dans la rue " AMG> oui il y a du tunning de qualité, mais c'est dans le haut de gamme. Ce qui me fais halluciner c'est les gars qui roulent avec la caisse sans peinture du style "je refais ma caisse moi même mais j'ai pas encore fini" "F7R je suis d'accord pour les reprises (on parlait bien du 225, la TT n'existait pas en 210ch) et pour les perfs" Toni> oui mais y a le TT 180ch , il existait même une version quattro 180ch en allemagne avec les deux sorties et l'aileron "Et quand tu dis que tu exploses 97% du traffic... Désole mais c'est vrai !! " En France y a aucun mérite effectivement, mais on ne vas pas s'en plaindre |
Toniciano | ![]() Non on ne s'en plaint pas forcément c'est sûr mais le manque de "concurence", ça désolé un peu parfois. J'en était réduit aujourd'hui à faire un petit freinage et dérapage en rond-point à... Un taxi 406 blanc ! Mais c'était un break et pas produit pas Luc Besson Pour le TT 180 tu as raison, je n'y avais pas pensé... Je n'ai jamais touché d'autre TT qu'un 225 et encore pendant 1 heure, donc je ne suis pas expert en TT mais il paraît qu'en traction, il est encore moins joueur qu'en Quattro.. ![]() Je ne vois pas souvent de tuners sans peinture... Au contraire ici ils ont plutôt d'écrit de grosses traces du genre "WRC" ou "GTI" en gros avec de la peinture rouge sur une auto rincée avec quelques traces de mastic et la musique à fond, sur une auto qui ne passe plus le CT et dont l'autoradio vaut 10 foisl e prix de la voiture complète. Après il y a aussi un autre genre par ici, le "flamboyant" ou le "panaché" comme je les appelle: grosses jantes de 19", caissons de basses à fond, aileron, jupes style DTM, échappement en marmite de 20cm de diamètre complètement vidé... Dans des caisses du genre 306 ou Golf 4 avec un gros point ocmmun: le diesel de base, au bruit encore plus agricole, et qu'ils doivent pousser à fond au démarage (avec 90ch pour 1.6T avec les équipements...) qui ne pas caler à cause de leur bêlles jantes de 19" qui doivent leur faire prendre 110km/h (vitesse maxi del 'auto ainsi parée...) en première tant le développement est important !! Et le tout avec le bôô panache de fumée noire opaque sur 20m derrière leur passage, d'où la "flamboyance" ![]() ![]() J'aime quand ils font les malins au feux ceux-là, c'est toujours un plaisir de s'occuper de ces pilotes parmis les fameux 3% restant |
F7R | ![]() "Non on ne s'en plaint pas forcément c'est sûr mais le manque de "concurence", ça désolé un peu parfois" Toni> dans mon coin c'est pas terrible non plus mais... y a deux trois "specimen" qui tournent dans un secteur de 10 kms Modena Testarossa 996 4S CS 30 CDI AMG 330 CD avec marqué "hartge" sur la malle sachant que j'habite à 40kms de la premiere grande ville c'est un exploit tout le reste c'est du hdi/dci/ tdci/ d'environs 110ch et les petites autos de 65ch |
F7R | ![]() Toni> ah oui y aussi une gilf R32 dans le coin mais à chaque fois que je la vois je suis en Mégane donc pas la peine je me demande ce que ça donnerait avec la S3... Sinon concernant l'audi qu'on te propose tu voulais pas dire S4 plutot que RS4 ? |
coopers | ![]() salut AMG, superbe voiture la clk, je serai fortement interesse car j'ai cru comprendre que ton père changé souvent de voiture et bien je serai preneur au cas ou j'en cherche une depuis 1 mois déjà, sans trouvé une qui me corresponde par contre celle de ton père NO COMMENT merci de m'en dire un peu plus s'il compte la changer merci d'avance |
coopers | ![]() salut AMG, superbe voiture la clk, je serai fortement interesse car j'ai cru comprendre que ton père changé souvent de voiture et bien je serai preneur au cas ou j'en cherche une depuis 1 mois déjà, sans trouvé une qui me corresponde par contre celle de ton père NO COMMENT merci de m'en dire un peu plus s'il compte la changer merci d'avance |
coopers | ![]() salut AMG, superbe voiture la clk, je serai fortement interesse car j'ai cru comprendre que ton père changé souvent de voiture et bien je serai preneur au cas ou j'en cherche une depuis 1 mois déjà, sans trouvé une qui me corresponde par contre celle de ton père NO COMMENT merci de m'en dire un peu plus s'il compte la changer merci d'avance |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|