Mercedes CLK 320 CDI AMG - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCLKMercedes CLK 320 CDI AMG   «   4   »»            Répondre    
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ferrari Testarossa ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
226 messages
5154 vues
Mercedes CLK 320 CDI AMG
F7R le sam 22 oct 2005 à 16:13
turbo1980 et X4n4X > laissez tomber ils ne veulent pas comprendre :etourdi:

ça va faire drôle à antoine lorsqu'il va vouloir passer devant une 528i de même puissance que sa 530d ( par exemple à la barrière de péage) :D

ah "ben non mince j'arrive pas à le déposer " :louche: :D
AMG-4540 le sam 22 oct 2005 à 19:53
Encore un fight diesel/essence :D :D . Moi perso le diesel je trouve ça bien, c'est en constante évolution et ça pourrait meme bien depasser l'essence un jour je pense... Aujourd'hui les diesels sont vraiment performants il ya qu'a voir la nouvelle e420 CDI qui annonce un 0/100 en 6.1s, soit une acceleration de m3 e36 3.0l, de quoi cramer la casi totalité des essences qu'on croise sur la route avec des mecs qui se la raconte au volant de leurs bolides et confiants en voyant l'inscription "CDI" sur la malle, et ils seront vert de rage de se faire deposer par un mazout :D bientot le triturbo chez merco ;).

Je défends en rien le diesel mais il faut quand meme noter un réel développement des mazouts par rapport aux essences, bien que j'préfere une essence plus agréable et qui monte dans les tours, faut le dire le diesel ça avance!!!
Dernière édition le 22/10/2005 à 19:58 par AMG-4540, édité 1 fois
F7R le sam 22 oct 2005 à 21:20
"au volant de leurs bolides et confiants en voyant l'inscription "CDI" sur la malle, et ils seront vert de rage de se faire deposer par un mazout "

AMG> je suis confiant quand je vois l'inscription CDI sur la malle, et pour l'instant j'ai plutot vécu l'inverse de ce que tu racontes :D
antoine1/43 le sam 22 oct 2005 à 21:23
ça va faire drôle à antoine lorsqu'il va vouloir passer devant une 528i de même puissance que sa 530d ( par exemple à la barrière de péage)

ah "ben non mince j'arrive pas à le déposer "


Ceci m'étonnerait bien fort, car je pense que c'est plutôt le mec à côté qui sera vert!!!
X4n4x le sam 22 oct 2005 à 21:32
antoine1/43 c'est normal que tu raisonnes comme un gamin de 10 ans ?

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=452&IdB=100

A un départ de péage, au bout de 400m la 528i t'aura mis presque une seconde dans la vue et au bout d'un kilomètre ca se sera empiré.

528i (1000m da) : 28.2s
530d : 29.4s
F7R le sam 22 oct 2005 à 21:37
X4n4x> je ne sais pas si antoine peut te comprendre il a tellement entendu partout que le mazout moderne est ultra performant que même lorsque le 528i va le déposer il trouvera encore à redire :D
vassim le sam 22 oct 2005 à 21:37
Ce qui correspond environ a 60 m d'écart au bout de 1 000 m
F7R le sam 22 oct 2005 à 22:04
et encore la 528i n'a pas de turbo.
antoine1/43 le sam 22 oct 2005 à 22:08
Arrêtez vos bêtises, la 528i est en parfaite concurrence avec la 530d, c'est évident...
F7R le sam 22 oct 2005 à 22:19
"Arrêtez vos bêtises, la 528i est en parfaite concurrence avec la 530d, c'est évident"

antoine> on ne dit pas le contraire, elle est juste un peu plus performante avec le même nombre de ch et sans turbo...
tu es tellement sûr de toi que tu ne veux pas voir la réalité en face :

oui les turbo d actuels sont performants, mais ils sont surrestimés par leurs propriétaires à cause du matraquage,marketing , des marques pour vendre
une 530d 193ch se fait distancer par une 528i et déposer par une 530i
c'est si dur à accepter ?
Faudrait vraiment que ça t'arrive pour comprendre
antoine1/43 le sam 22 oct 2005 à 22:25
Mais non, même un vendeur de chez BMW la dernière fois disait qu'il préférait largement avoir en VD une 330d par exemple plutôt qu'un modèle essence de la marque.
Et je suis sûr que l'exemple dont on parle 528/530d est véridique, j'en suis sûr!
furygan le sam 22 oct 2005 à 22:27
:D :good:
antoine1/43 le sam 22 oct 2005 à 22:32
D'ailleurs que j'y repense, la 530d 218 et la 530i 231, il n'y a qu'un dixième de seconde au 0.100, alors que la différence de puissance est en faveur de l'essence ;)
F7R le sam 22 oct 2005 à 22:39


"
Mais non, même un vendeur de chez BMW la dernière fois disait qu'il préférait largement avoir en VD une 330d par exemple plutôt qu'un modèle essence "

antoine> c'est celui qui t'as refourgué la 530d ? :D
furygan le sam 22 oct 2005 à 22:43
:D

>antoine : c est qu une fatigue passagère .:D Je suis avec toi :D
antoine1/43 le sam 22 oct 2005 à 22:48
Merci furygan

Il me l'a pas refourgué, je suis allé vers lui, sans avoir écouté quoique ce soit, c'est perso!
X4n4x le sam 22 oct 2005 à 22:56
Tiens antoine1/43, voilà un endroit où tu pourras de faire de nouveaux amis :

http://www.autotitre.com/forum/coin-detente-320i-vs-320d--66286p1.htm
furygan le sam 22 oct 2005 à 22:57
vous etes des enfoires :D :D :D
antoine1/43 le sam 22 oct 2005 à 23:01
J'en ai bien assez comme ça mon petit, merci ;)
F7R le dim 23 oct 2005 à 01:15
"Et je suis sûr que l'exemple dont on parle 528/530d est véridique, j'en suis sûr!"

ah ben là pour sûr c'est sûr, t'es sûr ? :D

Tu as testé ?
carpe.diem le dim 23 oct 2005 à 01:17
Mais non, même un vendeur de chez BMW la dernière fois disait qu'il préférait largement avoir en VD une 330d par exemple plutôt qu'un modèle essence


c pas ce qu'on appele un "performer"?
un mec dingue de moteurs de ouf, de perfs dantesques et de noblesse carburative?
F7R le dim 23 oct 2005 à 01:42
Un passionné pour sûr :D
Toniciano le dim 23 oct 2005 à 21:04
Je ne vais pas rentrer dans le débat traditionnel essence/diesel...
De façon subjective, je préfère l'essence, pour ses montées en régime et sa souplesse. Maintenant à l'époque où j'ai testé les 530i/530d, la version diesel m'a paru d'un meilleur agrément au quotidien, car la 530i manque cruellement de couple pour une berline souvent chargée. Le mazout n'est pas plus bruyant non plus à l'intérieur, et ne perd pas vraiment en agilité malgré près de 80kg de plus.
Maintenant il est vrai que quand on revient d'une M3, la 530i convainc moins, on ne peut pas vraiment être objectif... mais quitte à choisir une essence, autant qu'elle soit franchement plus agréable.

Par contre, autant un multicylindre diesel fait illusion, autant les 4 cylindres ont encore trop de tares à rattrapper. Le seul qui m'a convaincu, c'est le 2.2l Honda pour son absence de vibrations. Sinon, trop creux, ce serait purement utilitaire. Dans un comparo 320i/320d je préfèrerais malgré tout la i, pour une série 5 le diesel est clairement un meilleur choix: tout dépend de ce qu'on veut en faire...
Pour une berline comme la classe C, le choix d'une 320CDI au lieu d'un 280 essence n'est pas une mauvaise idée, donc. Dans un coupé série 3, je reste plus dubitatif étant donné la définition plus "sport"...

AMG> Oui je suis très près de Bondy, j'habite à 10mn environ, proche de la RN2 à Auber. Je connais bien ta concession de Bondy (si c'est là que ton père se rend pour le CLK...): ce sont eux qui s'étaient amusés à juger leur client sur ses fringues... L'essai de la CLS, je l'avais fait à st Denis, mais finalement je suis retourné dernièrement à Bondy pour les emm... avec la BMW, histoire de bien marquer le coup comme quoi s'ils avaient été moins c..., ils auraient fait une vente... Une E320 cdi avantgarde luxe dans le derrière, Bondy :D
Enfin apparemment ce vendeur ne bosse plus là bas...
Si jamais il y a quelque chose d'organisé dans cette concession n'hésites pas à me prévenir, je me ferai une joie de me ramener :) :good:
F7R le dim 23 oct 2005 à 21:11
"Maintenant à l'époque où j'ai testé les 530i/530d, la version diesel m'a paru d'un meilleur agrément "

tu as tout résumé en utilisant le verbe "paraitre", c'est souvent le cas lorsqu'on compare un TD à un essence atmo, on pense que le diesel avance plus à cause du couple à bas régime, cela dit si on confronte les deux autos de façon direct on se rend compte que ce n'est pas forcément celle qui donne le " coup de pied" qui avance le mieux...

bon et puis le débat turbo essence contre turbo D est inutile :D
Toniciano le dim 23 oct 2005 à 21:44
Oui j'ai utilisé le verbe "paraître" mais je pense que je me suis mal exprimé...
A l'époque celui qui bossait chez Pellier, Alex, est un ami, quand je te dis "essai" ça comprend aussi: on prend deux autos de démo, 530i et 530d en l'occurence, et on se tire la bourre à 1h du mat' sur la RN3... Sur la portion qui va de Pellier jusqu'à MMercedes Bondy, puis on prend l'autoroute... Les deux autos étaient du même niveau en accél', il doit y avoir un ou deux dixièmes par ci par là en faveur de l'essence mais encore faut-il que le conducteur aille les chercher sur la i, en embrayant à 4000rpm en 1è, etc...
Ce genre d'essai ne fait pas vendre d'auto mais c'est un bon alibi pour aller taper une bonne bourre :etourdi: et il n'y avait pas tant de radars autos dans le coin...
Sur autoroute et dans quelques enfilades que l'on prend (surtout des grandes courbes et rond-points), le mazout n'était pas loin derrière... Mais on a échangé les montures et sur la 530i, il fallait tout de même cravacher. Par contre, vitres ouvertes le son est vraiment bon, très travaillé, pas aussi rauque qu'un Z4 avec le même moteur mais aussi plus pointu à utiliser, à cause du poids très certainement...
Quand j'ai essayé la CLS350 BVA, par contre c'était tout autre chose, je dois avouer qu'elle est vraiment d'un autre niveau que la 530i 231ch. Il faudrait voir avec le dernier 3.0... Par contre même pas besoin de comparer avec le 320 CDI pour deviner qu'il serait derrière en agrément tant le 3.5l est homogène, et au son splendide, vraiment différent des habitudes des anciennes Mercedes au son étouffé (enfin, je parle surtout des 300 CE et autres ancienne C280...).

Enfin F7R je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est un débat inutile :good:
Pas besoin de batailler des heures, chacun a ses raisons d'acheter une auto selon ses besoins. Même si on voit de bien-pensants êtes qui préfèrent claquer 30k€ dans une A3 TDI neuve que de placer 20k€ dans une S3 225 (je prend exemple sur ton Audi ;) ), et pour rouler 5000km par an :D
F7R le dim 23 oct 2005 à 21:52
"Même si on voit de bien-pensants êtes qui préfèrent claquer 30k€ dans une A3 TDI neuve que de placer 20k€ dans une S3 225 (je prend exemple sur ton Audi ), et pour rouler 5000km par an "

Toniciano> je vois qu'on s'est compris ;)

c'est cool de pouvoir faire des tests en réels comme ton exemple de 530d/ 530i
par contre tu dis qu'il faut cravacher avec la 530i mais c'est le propre des essences atmo;)
Toniciano le dim 23 oct 2005 à 22:11
En effet on s'est vraiment compris sur ce coup là ;)
Pour les essais 530i/530d c'est surtout parce que j'avais un ami en interne... Enfin je pense que ça peut se refaire en grugeant un peu dans le cadre de journées portes ouvertes avec un concessionaire peu regardant: un pote prend une auto, puis tu arrives et tru en prends une autre et il suffit de se donner un RDV... C'aurait été jouable quand j'ai testé le Grand Cherokee 3.0 car on m'avait passé les clefs pendant plus d'une heure sans vendeur dans les basques, sauf que je n'avais rien prévu d'autre à comparer :D

Evidemment avec un atmo il faut vraiment rester dans les tours pour avoir de bonnes performances (voir mon profil: je cravache :D ), mais même dans le cas de relances "classiques", il y avait besoin de descendre au moins deux rapports... Là encore sans doute le poids car avec un Z3 2.8l, qui possède un rapport poids/couple à peine supérieur, les relances sur le dernier rapport étaient autrement plus convaincantes (c'est vrai, c'est une boîte 5...). Sauf qu'avec une 530i, on cravache rarement quand on a les mômes à l'arrière, d'où l'intérêt du couple. Et lors de l'essai, on était deux sans aucun bagages à bord, donc en charge : :bad:

De toute façon si j'avais été seul ce n'est ni une 530i ni une d que j'aurais pris mais évidemment une M3 d'occase :etourdi:
D'ailleurs j'ai longuement hésité même sachant l'usage que j'aurai à en faire. Sauf que je ne connaissait que trop les problèlmes de vilo des premières E46, ça dissuade. En fin de compte, je ne regrette pas trop, quand je veux toucher une auto sportive: j'en emprunte une :D

Tiens j'y pense: j'ai vu une S3 grise vers 18h près de Longjumeau, mais elle n'était pas d'humeur taquine... Ca ne devait pas être toi, tu m'as l'air joueur (dans le bon sens du terme) ;) :good:
PackardSuper8 le dim 23 oct 2005 à 22:21
jolie la Testa :love: ,
mais elle serait tellement plus jolie avec des TRX d'origine :etourdi:
AMG-4540 le dim 23 oct 2005 à 22:44
c'est quoi les TRX???
PackardSuper8 le dim 23 oct 2005 à 22:49
les pneus michelins d'origine
F7R le dim 23 oct 2005 à 23:04
"Sauf qu'avec une 530i, on cravache rarement quand on a les mômes à l'arrière, d'où l'intérêt du couple"

toniciano> là je suis d'accord. Ce qui me conforte encore dans mon idée que le turbo essence est vraiment le bon compromis ;)


"De toute façon si j'avais été seul ce n'est ni une 530i ni une d que j'aurais pris mais évidemment une M3 d'occase "


tu vas prendre quoi pour remplacer la cougar alors ?


"j'ai vu une S3 grise vers 18h près de Longjumeau, mais elle n'était pas d'humeur taquine... Ca ne devait pas être toi, tu m'as l'air joueur (dans le bon sens du terme) "

oui je suis joueur :D mais dans les limites du raisonnable et surtout selon les circonstances ( traffic, route/autoroute, conditions climatiques etc)
c'était pas moi, à cette heure j'étais à environs 400kms de là :D


PackardSuper8 le dim 23 oct 2005 à 23:07

Dernière édition le 23/10/2005 à 23:12 par PackardSuper8, édité 1 fois
Toniciano le lun 24 oct 2005 à 21:55
En effet F7R le turbo essence c'est le compromis idéal... Je comptais prendre quoi pour remplacer la Ford? Comme dit dans mon post de présentation : un turbo essence :D :good:
Pour une M3 E46 je pourrais me le permettre mais au risque de devoir se serrer la ceinture... Alors vu la conjoncture actuelle mieux vaut rester prévoyant, question dépenses. Une Fiat Coupé 20VT ou une Impreza GT turbo devraient suffire, je m'en occuperai pour faire un peu de circuit.
Ensuite je met des sous de côté, et je me prendrai certainement une C5 ou C6 DCR d'occase ! J'attend de voir ce que vaudra la C6 6.6l compresseur mais une C5 Pegase 500, c'est déjà un brin mégalomaniaque, alors ça devrait suffire...

Et c'est histoire de pouvoir d'ici là déposer mon beauf et sa prochaine Viper: j'aime pas trop être derrière :D

Ce n'était donc pas toi, bah tu sais moi aussi je joue parfois maisç a reste toujours dans les limites du raisonnable, une petite arsouille au péage ou sur de petites départementales désertes entre potes... Mais je vois que certains proprios de "sportives" ne font plus rien avec, se rangent derrière les scénic diesel l'air hagard, et dorment, comme tout le monde... :ouin:
Alors quand la route est quasi déserte et qu'on a la chance de tomber sur une auto sympa et un conducteur encore "vivant", ça remonte le moral :good:
F7R le lun 24 oct 2005 à 22:18
"je me prendrai certainement une C5 ou C6 DCR d'occase "

toni > ah tu aimes les big block US :D

"Et c'est histoire de pouvoir d'ici là déposer mon beauf et sa prochaine Viper: j'aime pas trop être derrière "

moi non plus j'aime pas trop etre derrière :D je vois qu'il y a des passionnés d'autos dans ta famille :good:

"Ce n'était donc pas toi, bah tu sais moi aussi je joue parfois maisç a reste toujours dans les limites du raisonnable"

oui dommage on aurait pu comparer 530d / S3 , et voir si un petit 1.8L peut en remontrer à un "gros cube" :D


Toniciano le mar 25 oct 2005 à 09:13
Tu aurais pu m'en remontrer sans aucun doute avec 4 personnes à bord plus les bagages :D
Pour faire mumuse avec les S3 sur un pied d'égalité on verra plus tard donc... Enfin tant qu'il ne faut pas freiner la 530d suffirait sans doute contre une S3 210ch.

Perso en effet j'adore les gros blocs, alors un gros V8 à compresseur ça irait tout à fait avec mon style de conduite ! La C6 de base est performante mais ce n'est pas vraiment si sport (la boîte est beaucoup trop longue), et de toute façon le confort est déjà malmené en version de base alors ce ne serait pas vraiment pire avec une DCR !

Dans la famille je n'ai que mon beau-frère qui est vraiment passioné, le reste de la famille c'est plutôt 2 litres diesel ! Il n'a rien à moins de 4 litres dont un Wrangler en échappement libre, admission directe, suspensions raffermies... :etourdi:
Bon en attendant je vais me concentrer sur ma vene car je ne m'en suis pas trop occupé, j'en profite encore un peu !
F7R le mar 25 oct 2005 à 14:17
"Tu aurais pu m'en remontrer sans aucun doute avec 4 personnes à bord plus les bagages
Pour faire mumuse avec les S3 sur un pied d'égalité on verra plus tard donc... Enfin tant qu'il ne faut pas freiner la 530d suffirait sans doute contre une S3 210ch"

toni> bah moi j'ai la 225ch. J'ai jamais essayé la 210 mais il parait que ça je joue à quelques dixèmes seulement... mais que la 225ch est plus coupleuse et plus linéaire. Contre une 530d ça devrait aller...

"Perso en effet j'adore les gros blocs, alors un gros V8 à compresseur ça irait tout à fait avec mon style de conduite "

je crois que ça irait à pas mal de monde :D
ou j'ai du mal avec les américaines genre corvette c'est les habitacles que je trouve franchement bof par rapport à une Porsche par ex.
Bon c'est un détail :D mais quand même




AMG-4540 le mar 25 oct 2005 à 18:36
F7R> C'est une super caisse la S3... et franchement pas démodée :good: , j'ai beaucoup d'amis qui en possèdent(en 225ch) et sa a une peche d'enfer ;)
F7R le mar 25 oct 2005 à 21:31



AMG 4540> merci ;)

moi aussi je trouve qu'elle n'est pas encore démodée :good:
Toniciano le mar 25 oct 2005 à 21:57
Non elle n'est pas démodée en tout cas, sur le plan du style elle est bien plus discrète et classe que l'A3 II à mon goût...
Par contre le 1.8l T, j'ai vraiment du mal avec ce moteur, dans un TT Quattro je m'étais fait tellement ch... avec ce moteur trop linéaire et à la sonorité insipide... Il faut vraiment une ligne inox avec ce 4 cylindres pour que ça aille correctement. On n'a pas ce problème avec le V6 3.2l qui est vraiment trèèès musical, par contre...
Par contre je n'ai jamais testé de S3 mais ça doit rester asser comparable. Bonnes perfs, manque de sensations !!

Pour l'intérieur des Vette oui je confirme, même celui de la C6 je n'accorche pas, enfin surtout le volant... Ca se corrige avec la Z06 baucoup plus sportive d'intérieur, et avec une DCR à volant Momo ça doit vraiment causer... :good:
Avec une caisse US de toute façon la qualité de l'intérieur est le cadet des soucis !! Tant qu'une C6 atomise une Enzo en reprises ça me va... :etourdi:

Alors AMG qu'est-ce qu'il s'y passe en ce moment près de Bondy? Rien de neuf? ENcore une fois n'hésites pas à me prévenir s'il y a une journée d'essais où on ne m'aurait pas prévenu, j'habite à 5mn ;)
AMG-4540 le mar 25 oct 2005 à 22:02
Toniciano> Il y a pas de problemes :good: Je pense qu'en ce moment il n'y a rien... sinon mon père m'aurait déja prévenu bien qu'il n'achetes plus ses voitures la-bas il y reste encore "connu". Não ha problema amigo :cool:
AMG-4540 le mar 25 oct 2005 à 22:04
Au fait moi aussi j'habite a 5mn de la-bas, tu risques fortement de tomber sur une clk relyftée AMG si tu a l'habitude de passer par la :good: . Pour l'instant j'en est encore jamais vue en pack evo amg...
F7R le mar 25 oct 2005 à 23:05
"Par contre le 1.8l T, j'ai vraiment du mal avec ce moteur, dans un TT Quattro je m'étais fait tellement ch... avec ce moteur trop linéaire et à la sonorité insipide"

toni> je confirme concernant le côté linéaire et la sonorité ( si tu parles bien du 225 ch) . Par contre pas besoin de ligne inox pour déposer 98 % de ce qui roule en France :D le compteur monte vite.
On peut donc résumer comme tu dis " bonnes perfs, manque de sensations" ;)

"Avec une caisse US de toute façon la qualité de l'intérieur est le cadet des soucis !! "

c'est vrai :good: le moteur doit largement compenser ce détail :D
cela dit je pense qu'une deuxième auto est alors indispensable
F7R le mar 25 oct 2005 à 23:07
Toni> ah oui j'oubliais, point fort de la S3 : les reprises de haut niveau :good: ;)
AMG-4540 le mer 26 oct 2005 à 12:36
F7R> 98% t'abuses un peu qd meme...
F7R le mer 26 oct 2005 à 13:39
bon allez 97% :D
je sais pas si tu te rends compte, mais sorti du microcosme friqué parisien et de quelques régions du sud , la france roule à 90% en monospace diesel d'environs 100ch
guillaume343ch le mer 26 oct 2005 à 13:45
F7R > Encore dans le cas présent c'est pas le microcosme friqué parisien, mais friqué de banlieue. :D La Seine Saint-Denis c'est pas Paris. :D

Sinon je suis de ton avis pour le reste. Enfin saches que d'après les stats, les bagnoles de luxe ne se trouvent pas uniquement à Paris et sur la Côte d'Azur. ;)
AMG-4540 le mer 26 oct 2005 à 13:47
guillaume> Friqué... j'utiliserais pas ce mot, mais passioné plutot...
guillaume343ch le mer 26 oct 2005 à 13:48
AMG-4540 > Je crois que c'est la jeunesse qui te fait dire des bêtises. :D C'est bien beau d'être passionné, mais pour se payer des Mercedes neuves pétées d'options et des Ferrari même des 90's, faut avoir des sous.
AMG-4540 le mer 26 oct 2005 à 13:50
F7R> Sinon c'est vrai que en reflechissant bien... la majorité des caisses qu'on rencontre sont bien des monospaces, des petites citadines et des berlines diesel. Je faisais ref. a mon entourage (portugais powaaa:D) qui eux aiment les belles voitures, mais c'est vrai qu'en France c'est pas une priorité...
guillaume343ch le mer 26 oct 2005 à 13:51
En même temps les Portugais préférent se saigner pour s'acheter une bagnole. :etourdi: Les mecs vivent dans des taudits et roulent dans des caisses à 60 K€. L'un dans l'autre je crois pas que ça soit le bon exemple. :D :etourdi:

Sans argent je crois que c'est préférable de ne pas privilégier son automobile.
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ferrari Testarossa ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCLKMercedes CLK 320 CDI AMG   «   4   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat
MarquesVolvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1111 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement