Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 337 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 Page suivante |
16987 messages 209957 vues |
![]() |
bensoltane | ![]() Y'a un atelier Mannes à Bordeaux. Sinon pour Orléans le plus proche sera Paris je pense. |
Ben_92 | ![]() Y a Créteil de mémoire ça fait pas si loin d’Orléans |
bensoltane | ![]() https://www.mannes.fr/page/ateliers (Nos Garages auto - Spécialiste des voitures Allemandes | Mannes) |
John | ![]() Pour ma part je connais celui de Lyon. |
sar45 | ![]() Merci beaucoup |
Mr.Ele | ![]() @chichois saura sûrement répondre |
Samolo | ![]() https://www.autoscout24.ch/7184409 (MERCEDES-BENZ SLK 320 achat & vente de véhicules) |
barbatacci | ![]() Celui là me plaît. ![]() |
patala | ![]() E85. Aller en v6 au boulot pour le même coût en carburant que la C. ![]() Dernière édition le 14/01/2020 à 22:19 par patala, édité 1 fois |
Ami8 | ![]() @CL50091 Alors cette C55 ? |
CL50091 | ![]() Récupérée depuis hier Le frangin est heureux, 3e main, un bon suivi, un très bon état genreral... et une petite ligne a valves en prime ![]() Par contre en la prenant derrière la E63 c'est impressionnant la différence de feeling, notamment dans la direction "collante"... |
Ami8 | ![]() C'est bon pour lui ça ![]() La ligne à valves doit être très sympa ![]() Sinon, effectivement, la direction collante est l'un des rares gros défauts avec la boite lente (et très lente en manuel). Ca reste une super auto à 20k€ dans cet état avec ces bornes ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Il y en a qui apprécient la direction collante ! |
Ami8 | ![]() Depuis que j'ai lu qu'on pouvait apprécier les petits diesels parce qu'ils pralinent à bas régimes, plus rien ne m'étonne vraiment |
carpe.diem | ![]() C pas un petit le sien, c'est un gros 2 litres Plus sérieusement, si j'aime les directions scalpel, j'aime bcp aussi les directions collantes des benz jusqu'aux années 2010. C'est bien en adéquation avec ce que sont ces caisses, des grosses GT, pas des sportives. Mais je peux comprendre que ca rebute, c'est une affection réel pour une qualité subjective |
ctncrsp | ![]() Avec une vieille classe E, tu peux préparer de la pâte à pizza pendant en trajet sur autoroute, ça bouge pas même sans les mains |
Ami8 | ![]() @carpe.diem On peut aimer des autos pour leurs défauts ![]() Mais personnellement ils ont tendance à prendre de l'ampleur au fil du temps, au point de finir par me gêner vraiment (alors qu'au début je pense pouvoir faire avec). |
carpe.diem | ![]() Surtout si ce défaut est une qualité pour son utilisateur ![]() |
Ami8 | ![]() Oui ![]() |
hob | ![]() J’ai pas aimé la direction de ma C—->2008, ceci dit je trouve pas de réel amélioration entre la direction de ma C et celle de la w210 de mon père. |
CL50091 | ![]() Ami8 avec la ligne, même à valves, on est encore loin du barouf d'une C63, ce donne un petit plus avec quelques "prouts" à la décélération mais c'est tout... je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "expressif" |
F7R | ![]() CL> la C55 ![]() Pour la direction j'ai jamais essayé de Benz avec une direction " non collante" C'est un poil moins marqué sur ma CLS que sur la E ( w211 ) je trouve...mais ça reste fidèle à la réputation de la marque ( NB : j'ai pas encore essayé de modèle récent, peut être dans 15 jours vu que j'ai rdv pour la douloureuse |
CL50091 | ![]() La C55 sort tout juste de chez MLC63 (spécialiste MB en région parisienne), le gars a fait un entretien complet, vidange moteur, boite, pont, les 16 bougies, tous les filtres et un joint d'échappement... 1300€ |
Ami8 | ![]() Citation de CL50091 : « Ami8 avec la ligne, même à valves, on est encore loin du barouf d'une C63, ce donne un petit plus avec quelques "prouts" à la décélération mais c'est tout... je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "expressif" @CL50091 C'est effectivement étonnant que la différence ne soit pas plus marquée. La C55 d'origine est quand même très soft. Sais-tu comment est foutue cette ligne à valves ? Toujours un gros silencieux intermédiaire et 2 gros silencieux finaux court-circuités en valves ouvertes ? Si jamais il y a un goût de trop peu, reste toujours la possibilité de virer le cata secondaire qui ne joue pas sur le passage au CT |
CL50091 | ![]() Pas eu le temps de me pencher pour regarder, mais effectivement il y a des solutions alternatives via cata etc... |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/AurOxv-T8j0 ![]() ![]() YouTube 8:38 Legendary Engines: The Mercedes / AMG M113 (And M113K) - The Versatile V8 |
maxz318is | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1791566094.htm |
Xtr2 | ![]() La ce-cla |
Mr.Ele | ![]() @rsi édition |
Rsi | ![]() Faut avouer que ça suintais quand c’est sorti... par contre prix debile celui ci pour une version qui n’apporte rien de plus qu’un beau 500 cab vendu 1/3. |
kb993 | ![]() Ca fait bien 6 mois qu'il est à vendre ce clk |
Ami8 | ![]() Une ex. Vendue à l'époque au propriétaire actuel : https://www.leboncoin.fr/voitures/1842817937.htm/ (Mercedes C55 AMG - Voitures) Il y a quelques rêveurs... https://www.leboncoin.fr/voitures/1838948217.htm/ (Magnifique Mercedes C 55 AMG - Voitures) Dernière édition le 21/09/2020 à 01:14 par Ami8, édité 1 fois |
Hob | ![]() 16k€ c’est un tarif correct. ![]() |
Xtr2 | ![]() Yes carrément. Elle est ultra désirable ![]() |
Ami8 | ![]() Pour info, je l'avais payée 13500€ en 2014 avec 110000 km au compteur. J'ai très longtemps gardé contact avec le vendeur. Je sais qu'il l'a bichonnée et fait les entretiens nécessaires. |
Hob | ![]() Alors faut lui dire 14k€, étant donné qu’on connaît Duduche et qu’il l’a soigneusement rincé à l’époque |
Ami8 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1935154992.htm Ça donne envie de se lancer ds la réfection de la boîte ![]() |
Klax | ![]() P'tain c'est meme pas crit'air 2 ,histoire de kiffer un peu en roadtrip pendnat quelques temps ![]() J'aime bien la config ,ça change du sempiternel gris ! |
barbatacci | ![]() Ça fait des mois qu’elle revient en annonce. Elle était bien plus chère. Pas loin de chez moi au cas ou ! |
Klax | ![]() pas loin ,pas loin ? Les m113 ne sont pas euro 4 comme certains M54 ? |
barbatacci | ![]() De chez moi un peu ; mais je bosse à Rognac et vais à Salon souvent donc ça va encore! |
Xtr2 | ![]() J'ai vu passer l'annonce de la clk sur la page fb de smells like gazoline, apparemment le mec est dessus |
Klax | ![]() Un M113 dans un CLK pourquoi pas , j'en ferai bien mon daily drive Le probleme est que je n'arrive pas à savoir si cela existe en euro 4 donc crit'air 2 pour avoir un peu de visibilité dans le temps ! Le bordeaux en annonce boite HS etait crit'air 3 par exemple . |
dilog54 | ![]() oui elle existe en critair 2 ! |
Klax | ![]() A la chasse ![]() Tu peux m'en dire plus sur l'année d'homologation euro 4 ? |
spilner | ![]() C'est toi le mec de smells like gasoline? |
Klax | ![]() Non j'ai pas d'Aston V12 dans le garage |
dilog54 | ![]() Klax> il faut viser les phase 1,5 (M113 avec bva 7G et nouvelle console centrale), à partir de 2004 |
Klax | ![]() Y a t'il des problèmes avec la 7g? On dirait que l'année charnière est 2004 |
Page précédente 1 2 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 Page suivante |
|
« 337 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 627 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|