Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 335 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 Page suivante |
16987 messages 209931 vues |
![]() |
mbfan94 | ![]() 7900e c'est un prix "forum" ou c'est le vrai prix auquel tu as affiché la voiture? C'est sa première proposition? ou vous avez deja negocié? Parceque je suis à 2 doigts de te proposer 6201e er je viens le chercher |
carpe.diem | ![]() c le vrai prix Idéalement j'en voudrais 7. Il est intéressé et est déjà venu la voir et c'est sa première propal. |
thomas02 | ![]() Ca fait une baisse conséquente au regard du prix de la voiture maintenant c'est toi le vendeur et toi qui sais combien tu en veux. 20% de rabais comme ça d'un coup ! Affiche la à 7k direct si c'est que tu veux et tu ne négocie pas. Dernière édition le 14/09/2018 à 10:42 par thomas02, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() J'ai pas envie de tomber encore dans le délire d'une "remise à neuf" pour ne pas la vendre plus cher finalement. Les premiers contacts que j'ai prouvent encore une fois qu'il est plus facile de vendre une guez brillante qu'une caisse avec des défauts esthétiques mais parfaitement entretenue ![]() |
thomas02 | ![]() C'est ce que je risque de rencontrer comme problème sur la Rx8... Elle n'est pas parfaite d'un point de vue cosmétique mais d'un point de vue méca elle ne présente plus les défauts connus de la 8. Si tu n'as pas envie de t'emmerder que tu as un acheteur sérieux peut être qu'il peut faire un geste vers 6600 et l'affaire est close. Dernière édition le 14/09/2018 à 10:54 par thomas02, édité 1 fois |
mbfan94 | ![]() Il est tres beau ton CLK, et a +200kkm c'est normal qu'il y ait des défauts esthetiques Es tu pressé de la vendre ou non?? |
KB993 | ![]() @carpe.diem tu ne peux pas t'appuyer sur le CT vierge pour lui proposer un peu plus que 6200? |
carpe.diem | ![]() Il n'est pas vierge. Un éclat ds le pare brise est mentionné, ainsi que les deux bosses présentes. |
Mikauto | ![]() Qu'il fasse un effort à 6700 et laisse partir non ? Même si je continue à te dire que tu vas la regretter ... |
carpe.diem | ![]() C'est même une certitude. J'ai jamais gardé une caisse aussi longtemps, c pas pour rien. Mais je ferai partie de ceux qui ont bien profité, j'aurai des regrets, mais des souvenirs aussi. |
Mr.Ele | ![]() @thomas02 , tu vend ta rx8? |
Xtr2 | ![]() À 6.2k€ ça fait un sacré coup de fusil ! Elles se vendent bien, tu peux en tirer 7000€ j'en suis certain |
carpe.diem | ![]() J'ai proposé 6700 |
duduche60 | ![]() Citation de carpe.diem : « J'ai pas envie de tomber encore dans le délire d'une "remise à neuf" pour ne pas la vendre plus cher finalement. Les premiers contacts que j'ai prouvent encore une fois qu'il est plus facile de vendre une guez brillante qu'une caisse avec des défauts esthétiques mais parfaitement entretenue ![]() @carpe.diem > C'est malheureusement tellement vrai ![]() A 200k km, l'acheteur potentiel va te faire chier pour une rayure alors qu'il va passer sur l'absence de réfection des trains roulants. |
carpe.diem | ![]() C exactement ca ![]() |
Thamomo007 | ![]() perso si le prix me va, je préfère une carrosserie propre et refaire les trains roulant moi même |
duduche60 | ![]() Même à 200€ la rayure et 3000€ les trains roulants ? ![]() |
Thamomo007 | ![]() mais non on est d'accord qu'il faut faire la part des choses, mais mécaniquement y'a souvent des trucs à faire, alors autant que la caisse soit propre quoi |
Ben_92 | ![]() La carrosserie ça coûte une blinde |
Kickback | ![]() Ca dépend par qui tu le fais faire @chamonix ![]() |
carpe.diem | ![]() En tout cas, ca fait se poser les bonnes questions. Sur mes dernières ventes, j'ai systématiquement fait des -gros- frais mécaniques, obligatoires ou pas, et pas une seule fois ca n'a été valorisé. A l'avenir, je m’arrêterai au minimum syndical. |
duduche60 | ![]() Si c'est dans l'optique de vendre, c'est bien ça qu'il faut faire ![]() |
carpe.diem | ![]() Non, justement. |
sayemone | ![]() Non! |
carpe.diem | ![]() Même qd on fait le minimum on a le ct! ![]() |
Thamomo007 | ![]() le ct de ouf |
Thamomo007 | ![]() Au fait le benz verte va mieux ? |
jpcevol | ![]() Les acheteurs regardent le cosmétique et négligent la mécanique se disant que c'est moins compliqué a résoudre Et surtout un truc qui brille ça impose plus qu un truc qui ne couine pas ! |
carpe.diem | ![]() La verte ira mieux mardi soir inch allah. D'après la concession, capteur de regul de turbo comme le disait @jpcevol |
jpcevol | ![]() |
car669 | ![]() cool propostion aceptée alors? |
carpe.diem | ![]() Pour le clk? Le mec se tâte fort. J'imagine qu'il va proposer 6500. |
car669 | ![]() après c'est toute l'équation de dire c'est 500€ de moins que voulu mais elle part direct. Seulement c'est visiblement ta caisse préférée... cela contracte le choix... courage |
duduche60 | ![]() Citation de carpe.diem : « Non, justement. » @carpe.diem > On est d’accord, je voulais bien dire qu’il faut le minimum syndical et soigner l’apparence. |
carpe.diem | ![]() Je me rends compte aussi que je ne suis pas assez difficile quand j'achète une caisse! |
thomas02 | ![]() Citation de Mr.Ele : « @thomas02 , tu vend ta rx8? » @Mr.Ele Oui je vais la mettre en vente |
Xtr2 | ![]() La vends pas à 6500, c'est trop peu... On va tous regretter de pas te l'avoir prise |
carpe.diem | ![]() Ah mais si qq1 donne plus je prends ![]() Deux visites demain |
car669 | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Une page se tourne. |
tilo | ![]() |
carpe.diem | ![]() La tout de suite je dois avoir un €. |
seb62100 | ![]() Tu ne pourras plus faire le meeting merco avec la grandeee de balade 😁 Dernière édition le 15/09/2018 à 14:57 par seb62100, édité 1 fois |
KB993 | ![]() |
Kickback | ![]() combien ? |
Carpe.diem | ![]() La pipe ou l'amour? |
Kickback | ![]() Vu ton prix de vente je pense que c'est à toi qu'on fait l'amour |
duduche60 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1501605256.htm/ |
duduche60 | ![]() En annonce depuis longtemps, son prix a baissé. Même avec la "grosse" CG ça fait pas cher les +500ch collectors. https://www.leboncoin.fr/voitures/1448434406.htm/ |
becool | ![]() Sympa la w209. @duduche60 est ce que tu as vu la legacy sur la centrale? Tu vérifierai quoi avant tout achat ? |
Page précédente 1 2 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 Page suivante |
|
« 335 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|