Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 332 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 329 330 331 332 333 334 335 339 340 Page suivante |
16987 messages 209931 vues |
![]() |
CL50091 | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Jolie, c'est rare. |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() il fait toujours son petit effet ce clk ![]() |
xtr2 | ![]() Ouai il déchire ![]() |
carpe.diem | ![]() Jmen sers vraiment plus bcp pour le coup |
Ben_92 | ![]() je te le rachete 3K pour te rendre service |
carpe.diem | ![]() Ah mais il me dérange pas, je le regarde tous les jours |
bidule1972 | ![]() la réponse a déjà été sûrement donnée, mais ça boit combien ? sans se traîner et sans être une limace |
carpe.diem | ![]() Entre 11 et 13/100. plus de 13, soit tu ne fais que de la ville, soi tu as des plaques CD |
a_boy | ![]() Jeudi j'enmène le 55 chez mannes lyon pour vidange, roulement, poulie damper et kit couroie accessoires. ![]() |
carpe.diem | ![]() Pas vendue pour finir? |
aviator56 | ![]() Bizarre qu'il n'y ai pas de capteur de pression d'huile sur les M113 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=lUAB7lKoIt0&t=468s (Why my Engine Blew. Something every E55 owner should know! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=_TG9Und29dI (Bad O-Ring, Spun Bearing Again! On 2nd AMG Engine - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 03/07/2018 à 16:27 par aviator56, édité 1 fois |
a_boy | ![]() Pas encore mise en vente Carpe |
carpe.diem | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1457537780.htm/ (Mercedes Clk 430 Avantgarde) @spilner |
patala | ![]() 9-3 et v8 representent. ![]() |
Thamomo007 | ![]() les sièges déchirés ![]() |
a_boy | ![]() C'est donné |
Thamomo007 | ![]() pour le prix oui ils sont donnés avec la voiture ![]() |
spilner | ![]() Sympa ! |
carpe.diem | ![]() On va passer au stade supérieur du detailing ![]() |
sayemone | ![]() Ah? Démontage intégral et nettoyage individuel de chaque pièce? |
carpe.diem | ![]() ![]() |
sayemone | ![]() ![]() C'est ton PC qui avait morflé de mémoire, c'est ça? C'est du métallisé? J'avais repeint moi-même le spoiler avant de la 480, en gris bleuté métallisé. De loin ça va. ![]() |
carpe.diem | ![]() Non, mon pc est tout neuf et repeint en carrosserie. C pour la levre de coffre. |
sayemone | ![]() Ok! |
seb62100 | ![]() Question à 5 francs mais très importante Sur le clk il y'a 2 mois j'ai eu une alerte niveau d'huile bas sur le tdb. J'ai remis 600ml d'huile. Ce soir en prévision de rouler un peu ce week je check la jauge et ça me semble de nouveau en dessous du mini. Je remets 300ml et la je check et une trace de filet d'huile clair au dessus du max et tout le long de la jauge Comme ça fait 10 ans que j'ai pas fait un niveau d'huile je suis dans le doute (de mémoire l'huile est noire même en as de complément...): Soit je suis encore en dessous du mini et donc ce que je vois c'est l'huile dans le puit quand je sors et remets la jauge Soit je suis au dessus du max mais ça m'étonne que l'huile soit très clair ... Des avis avant que n'explose le moteur ? ![]() |
Thamomo007 | ![]() bah faut bien essuyé la jauge à chaque entrée / sortie ? Sur un essence souvent c'est brun clair / foncé l'huile mais pas noir |
seb62100 | ![]() Yep donc je suis au dessus. C brun clair mais au dessus. Trop habitué au gazout et aux jauges numériques... |
seb62100 | ![]() Bon et maintenant comment enlever les 300ml ? |
Tupac | ![]() Hello, tu peux le faire avec une seringue en + il y a la graduation 😉 |
seb62100 | ![]() Ils auraient pu trouver une autre couleur que marron pour la jauge ! C'est pas ma faute ![]() Dernière édition le 12/07/2018 à 20:02 par seb62100, édité 1 fois |
Mr.Ele | ![]() Seringue et tuyau souple par la jauge |
Tupac | ![]() Une seringue direct par l’endroit où tu fais le niveau, ça évite d’aspirer via un tuyau (l’huile moteur a plutôt mauvais goût 😁( |
Thamomo007 | ![]() et t'aspire comment de l'huile dans un couvre culasse toi ? ![]() |
carpe.diem | ![]() 0.3l, ca va pas casser le moteur. |
Mr.Ele | ![]() Pas un gros atmo peu sophistiqué non |
carpe.diem | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1458453577.htm/ (MERCEDES S600 L V12 BiTurbo 500cv, Carnet, Rare,FR) |
carpe.diem | ![]() Taxe régionale: 853,00 € Taxe parafiscale : 0,00 € Taxe CO² : 0,00 € Taxe de gestion : 4,00 € Taxe d'acheminement : 2,76 € Frais de traitement du dossier : 55,90 € TOTAL : 915,66 € euh, ya pas de surtaxe car plus de 10 ans? |
Ben_92 | ![]() Quelle taxe Ou surtaxé Ou malus Ou surmalus ??? |
carpe.diem | ![]() Le truc fait 355gr de co2 et 43cv, pourquoi ca coute si peu cher? ![]() |
le.gaumais | ![]() Parce qu'avant 2006 pour le CO2, et que la surtaxe +36cv n'est pas encore appliquée. Mais ca risque d'être retroactif |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je savais pas qu'il y avait un v12 turbo là dessus, je pensais que c'était que atmo. |
carpe.diem | ![]() Seulement en ph1 l'atmo. |
aviator56 | ![]() Pas cher la S |
Ben_92 | ![]() Tu prends un risque sur 3500 balles de malus occasion |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hob | ![]() Explique un peu. |
carpe.diem | ![]() Je refais la lèvre de coffre AMG Il a fallu la retirer, et ca a laissé cette merde |
Page précédente 1 2 329 330 331 332 333 334 335 339 340 Page suivante |
|
« 332 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 301 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|