Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 330 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 327 328 329 330 331 332 333 339 340 Page suivante |
16987 messages 209958 vues |
![]() |
patala | ![]() J'aurai certainement encore des trucs a faire... On va de toutes facons essayer de se capter, je commence a tourner autour de chez toi, j'etais a W.....heim au vide grenier aujourd'hui. Dernière édition le 21/05/2018 à 21:11 par patala, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() @seb62100 La balade dans les Ardennes, aller à rocroi petite ville fortifiée, puis revin monthermé et aller jusqu a bouillon en suivant la vallée de la semoy Idéal en ça ou en moto |
carpe.diem | ![]() C'est un chouette coin qd il fait beau, mais c pas vraiment les ardennes belges. |
jpcevol | ![]() Non sauf bouillon |
carpe.diem | ![]() Rocroi-montherme-revin tu passes par des routes geniales en tout cas ![]() |
jpcevol | ![]() Un pèlerinage annuel : ![]() |
carpe.diem | ![]() Un dimanche ensoleillé, tu es quasiment seul au monde ![]() |
jpcevol | ![]() Ah par contre , pas vraiment |
seb62100 | ![]() Top, je garde les infos, maintenant il faut attendre le soleil |
seb62100 | ![]() ![]() Un truc dans ce genre, ca peut le faire. |
jpcevol | ![]() Carrément |
carpe.diem | ![]() Un gars du groupe benz vend son clk 500 cab ![]() ![]() ![]() |
patala | ![]() Achete Diem achete. |
Kickback | ![]() Un peu fade en couleurs mais joli ![]() |
carpe.diem | ![]() Non, je ne changerai mon 500 pour rien au monde. Sauf: Une 300sl de 57 Une bmw Z8 Un Sl 73 AMG Une seat cordoba tdi 130 |
Kickback | ![]() |
patala | ![]() Reprog la cordoba alors. |
totopt | ![]() forcement |
Gilgp | ![]() J’ai un collègue qui a hérité d’une SL porte papillon Il l’a revendu pour acheter un Jeep Renégade et un appartement ![]() Je lui ai dit si t’as grand mère à besoin d’uN boy dans ses derniers jours je suis là hein |
mbfan94 | ![]() Pour une sl papillon je peux meme etre le boy d'un grand pere |
carpe.diem | ![]() Un appart a combien de millions? |
Gilgp | ![]() J’avoue, les SL d’une manière général sauf l’avant dernier je couche avec tout le service gériatrie s’il faut ![]() |
patala | ![]() Tu couches pour 8000€ avec tout un service geriatrique ? ![]() |
mbfan94 | ![]() Mais potentiellement il est capable de le faire pour 2400euro https://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-450-SLC-W107/vhc:car,ms1:17200_-17_,prx:5000,dmg:false/pg:vipcar/257836344.html |
Gilgp | ![]() je parle pas de ce tas de merde rouillé, je parle de la pagode et la porte papillon, pour ces deux modeles, why not Dernière édition le 23/05/2018 à 16:28 par Gilgp, édité 1 fois |
patala | ![]() "les sl d'une maniere generale"... Il n'est pas question de Pagode. |
Gilgp | ![]() ouais enfin on s'est compris, je couche pas avec des vieux pour un truc a 5000 euros je suis pas un mec facile |
patala | ![]() Tu es un homme d'honneur... Tu tiens parole. Qui ouvre un crowd founding ? ![]() |
Gilgp | ![]() mais pourquoi tu t'acharnes ? t'es dans une maison de retraite ou quoi ? |
barbatacci | ![]() Pour 5000 balles je déglingue ce que tu veux. |
Gilgp | ![]() Oh purée y a un embrayage à refaire la ! |
carpe.diem | ![]() On continue les frais sur le clk. La levre amg va etre démontée et repeinte ![]() |
Gilgp | ![]() Qu’est ce que t’appelle là lèvre ? |
bensoltane | ![]() L'aileron sur le coffre |
carpe.diem | ![]() Voilà. |
bensoltane | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=YaV3xDhU2B8 (Best Of Brice De Nice LE bec de lièvre au resto - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Gilgp | ![]() Peinture usée ? Trop d’appuie |
spilner | ![]() ![]() ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1438481722.htm/?ca=12_s (MERCEDES Classe E430) ![]() |
carpe.diem | ![]() Il a terni oui. |
Gilgp | ![]() C’est le soleil ça à tous les coups ! |
KB993 | ![]() Le soleil des Ardennes? |
Gilgp | ![]() I told a joke |
patala | ![]() "Prevoir un leve vitre arriere electrique" |
spilner | ![]() Pas grave, je conduis depuis l'avant |
carpe.diem | ![]() C la maladie la dessus. |
patala | ![]() Je pensais que tu aimais avoir un souffle sur la nuque. |
le.gaumais | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1442769695.htm/?ca=12_s (Mercedes Clk 430 Avantgarde) |
patala | ![]() Livry represente. ![]() |
bensoltane | ![]() Tiptroniquetamère ![]() Manque pas grand chose en options, il est vraiment bien équipé ![]() |
Page précédente 1 2 327 328 329 330 331 332 333 339 340 Page suivante |
|
« 330 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 443 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|