Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 76 77 Page suivante |
3847 messages 85336 vues |
La 595 Pista, le Fantic, le Meriva A et le Ryker du Diem. |
ctncrsp | ![]() ça serait une traction sinon, pas sûr que ça gache. |
carpe.diem | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-auris-2-2-d-cat-linea-x-dpf-177pk-diesel-noir-5d315561-9200-9a1a-e053-e350040a6e01?cldtidx=5 (Toyota Auris Occasion Diesel à Duffel de € 5.950,-) Le pur sleeper ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pas un moteur de merde ça déjà ? |
Blueleon | ![]() Si, carrement. |
SuperZank | ![]() |
carpe.diem | ![]() Ca va, c pas un rotatif non plus https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-corolla-1-8i-vvt-i-16v-ts-essence-argent-146b9265-46c0-783c-e053-e350040a19da?cldtidx=3 (Toyota Corolla Occasion Essence à Termonde de € 4.000,-) |
KB993 | ![]() Elle est bien la TS! Je serais curieux d'en essayer une. |
Maxz318is | ![]() @zoleran |
Zoleran | ![]() Elle est pas chère ![]() Faut prévoir 1000e d amortisseur et de ressorts et une geo. Avec mon silencieux ulter, elle est cool la ![]() |
ctncrsp | ![]() tu l'as pas encore revendue ? |
spilner | ![]() Le moteur va te péter à la gueule gros |
Maxz318is | ![]() il est neuf son moteur |
spilner | ![]() J'parlais de celle de l'annonce |
Zoleran | ![]() Non, je la mettrai en vente quand je m’installe ! La c’est mon daily! 11000km en 5 mois ! |
carpe.diem | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/peugeot-607-2-7-hdi-v6-navi-leder-garantie-carpass-diesel-bleu-2c138e61-5745-e645-e053-e350040a3436?cldtidx=1 (Peugeot 607 Occasion Diesel à Meise de € 5.499,-) |
caiada | ![]() Je préfère un Stype a ca. |
F7R | ![]() La Peugeot est plus jolie. |
caiada | ![]() Question de goût J'ai adoré mon S-type ![]() ![]() Dernière édition le 07/03/2018 à 16:30 par caiada, édité 1 fois |
whartonjelly | ![]() La 607 enterre la jag Même avec le 2.2 diesel elle est super agréable à conduire et le confort de marché est à la hauteur. En plus elle est bien finie dedans et le cuir c'est pas de la vache folle Edit je croyais qu'on comparait avec la xtype Dernière édition le 07/03/2018 à 16:34 par whartonjelly, édité 1 fois |
Kickback | ![]() Pas chere la corolla TS et la même couleur que la mienne ![]() @spilner C'est fiable gros c'est un moteur d'Elise |
spilner | ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est forcément fiable, c'est une Toyota |
aviator56 | ![]() Ça serait une traction sinon, pas sûr que ça gache. Je parle dans le sens ca gache la bonne affaire, j'aime bien la X-type, vu les prix je m'y etait interessé jusqu'a ce que je vois la galere avec les 4rm... |
Turbo1980 | ![]() Mon stype ![]() |
caiada | ![]() rien a futre... je roule en italiene depuis un mois deja, voila ce qu'il faut a carpe. .. lavee apres le boulot car ete bien crados ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Elle est belle, c'est la tienne ? |
tilo | ![]() C'est une Ghibli tout court ? |
caiada | ![]() non la mienne je vais la comander dans deux semaine j'attend juste le bonus .. et avec je peut choisir les options je pouvasi acheter celle la mais c'est le modele 2017 et ca na rien a voir avec le 2018 . |
carpe.diem | ![]() J'ai eu les infos pour la 607 tiens. 10 ans, 12 tampons, 12 factures, dans la meme concession peugeot, dont la dernière à 3 k avec toutes les courroies, le préchauffage et une vidange de bva. C ptet le moment ou jamais d'oser se jeter sur un v6 hdi. |
caiada | ![]() Citation de tilo : « C'est une Ghibli tout court ? » @tilo a ton avis .. ![]() |
tilo | ![]() Rien avoir avec le MY2018? Le principal c'est le nouvel intérieur qui est déjà sur les MY2017, non ? |
caiada | ![]() Citation de carpe.diem : « J'ai eu les infos pour la 607 tiens. 10 ans, 12 tampons, 12 factures, dans la meme concession peugeot, dont la dernière à 3 k avec toutes les courroies, le préchauffage et une vidange de bva. C ptet le moment ou jamais d'oser se jeter sur un v6 hdi. » @carpe.diem tres bon moteur le V6 207ch .. parcontre faire gaffe avec le joint de coulasse.. ca ce fissure et c'est le bordel |
carpe.diem | ![]() Apparemment, c'est erminé sur les MY 2006, et c'est une MY 2007. Tu consommais quoi avec ca? |
caiada | ![]() Citation de tilo : « Rien avoir avec le MY2018? Le principal c'est le nouvel intérieur qui est déjà sur les MY2017, non ? » @tilo non .. direction electrique avec les nouveau systeme de securite assez actualisé ( ca roule tout seule avec les cameras etc bon un detail merdique mais en felling j'aime mieux la direction elec que celle hydraulic le info systeme est plus actualisé, elle est aussi plus puissante 430ch contre 410 et plus de nm aussi 580nm aussi les phares a Led Matrix inteligent puis le soft-close partout des parechoques avant arriere différent etc.. voila |
caiada | ![]() Citation de carpe.diem : « Apparemment, c'est erminé sur les MY 2006, et c'est une MY 2007. Tu consommais quoi avec ca? » @carpe.diem 7 litres a rouler comme je roule.. toi a rouler cool t'arrive en dessous de 6 Dernière édition le 07/03/2018 à 21:15 par caiada, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Ouais ouais, je roule cool ![]() Bon, va falloir aller voir ca de plus près |
caiada | ![]() ce que tu vas aimé enfin en tout cas dans la jag ,, le silence de ce moteur.. le moteur diesel le plus silencieux .. et je compare a des class S serie 7 A8 et tutti quanti.. loin du silence de ce moteur des centaines de fois j'etais a 4200rpm... sans changer de vitesse.. car .. je n'entendez pas le moteur.. tout simplement Dernière édition le 07/03/2018 à 21:19 par caiada, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Ds la jag il est monté sur des supports hydro il me semble. Mais les 607 ds lesquelles je suis déja monté etaient sacrément bien insonorisées. |
caiada | ![]() un autre truc .. le biturbo.. ca aide .. ce qui fais que tu a une bonne peche a n’importe quel rpm.. |
patala | ![]() Exact support hydrau mais tres bonne insonorisation int. pour la 607. |
nico-20vt | ![]() caiada > Tu te fais la main en attendant la tienne ? ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() superbe l'italienne ![]() ![]() |
Kickback | ![]() Ouais sacrément sexy ![]() |
Mr.Ele | ![]() Pour remplacer la cls ? |
caraddict | ![]() La 607 V6 HDi, j'avais bien aimé quand j'avais essayé,aussi bien en châssis qu'en moteur, mais j'étais jeune et j'étais loin d'avoir conduit beaucoup de caisses alors |
caiada | ![]() Citation de Mr.Ele : « Pour remplacer la cls ? » @Mr.Ele Non Juste caisse plaisir |
EenSayn | ![]() Ah ouais, Caiada.! ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/ford-mondeo-break-2-0-tdci-163-titanium-auto-diesel-gris-c7a5df9c-0255-414c-b000-bd373ab002e8 (Ford Mondeo Occasion Diesel à Arlon de € 12.900,-) Why not Pas plus de 2.0 et puissance maxi Belgique associee |
Blueleon | ![]() Cool mais 2x le budget non ? |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 76 77 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 780 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|