Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 76 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 Page suivante |
3845 messages 85112 vues |
La 595 Pista, le Fantic, le Meriva A et le Ryker du Diem. |
Barbatacci | ![]() |
MadMax | ![]() |
Spilner | ![]() |
x4n4x | ![]() Marche bien la saumure de Dodo ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() Quel pied de la redémarrer apres plus de 10 jours. Il fait beau, les routes sont désertes, le petit L4 gronde toujours autant ![]() |
Xtr2 | ![]() Il en faut pas plus. |
Carpe.diem | ![]() Bien sur,et inox ![]() |
Ben_92 | ![]() Même pas besoin de rouler vite alors ![]() Mon abarth faisait un bruit plus sympa que la mustang v8 |
Jujuleterrible | ![]() 1h pour aller chercher le pain, ça se justifie bien ![]() |
S970277 | ![]() Ils ne font pas des versions dégonflées avec le Monza assurables par des jeunes conducteurs C’est pour remplacer une Yaris |
Ben_92 | ![]() C’est 135 chevaux mini non ? |
weber-dc40 | ![]() Le silencieux tu peux l'acheter sur Leboncoin. |
stinger | ![]() On en parlait hier avec @AGSB et @guiguizz quand il fait beau et qu’on a une caisse sympa qu est ce que les boulangeries ont tendance à être loin de chez nous ![]() |
Carpe.diem | ![]() Une 135 avec le monza ca passe oui. 1h30 pour faire boucherie et boulangerie |
kri | ![]() c'est le soucis de ce genre de courses ouais, faut finir par la boucherie quoi sinon, tu as de la barbaque plus tres fraiche |
Carpe.diem | ![]() J'avais prévu le sac isotherme |
kri | ![]() ha ouais t'es organisé ! la dernière fois je suis juste "parti faire un petit tour", quand je suis revenu je le suis rendu compte que ca avait duré 2 heures. Quand j'ai du aller refaire le plein du réservoir qui était au 2/3 avant de partir, ca m'a mis la puce a l'oreille |
Gregsan | ![]() c'est vrai qu'elle a un son de ouf cette caisse ![]() |
caraddict | ![]() C'est vraiment le son le plus sympa dans les quatre-cylindres modernes oui ![]() |
Barbatacci | ![]() @weber-dc40 yep je l’ai eu sur Facebook market a 250 euros. Pas Inox. Le noir. Le gars s’en débarrassait car il avait un Akra mais roulait les 3/4 du temps en Tesla Y ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=iwP_HEY_yS4&pp=ygUbZmlhdCA1MDAgMS4yIGFiYXJ0aCBleGhhdXN0 ![]() ![]() YouTube 0:13 FIAT 500 1.2 SOUND WITH ABARTH EXHAUST Pour un jeune conducteur c'est bien ça. |
S970277 | ![]() Faudrait que j’essaie sur la Yaris |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-clk-200-kompressor-1er-prop-xenon-cuir-navi-essence-noir-c5fc7d35-689d-46de-afc6-b7d272ec9b53?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (Mercedes-Benz CLK 200 Cabriolet en Noir occasion à Liège pour € 10 490) Kilométrage: 110 000 km Année: 04/2007 Prix: € 10 490 |
Jut20 | ![]() Ça fait vieillot l intérieur maintenant, c'est un coup à être marié avec ? Sinon c'est pas bien cher pour un truc un peu sympa, ça doit boire par contre ? Faut virer l attelage aussi |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/saab-9-3-cabriolet-1-8-turbo-16v-linear-first-owner-essence-noir-2613874a-92a7-445c-9e08-6de8c6e99395?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Saab 9-3 Cabriolet en Noir occasion à Heist-op-den-Berg pour € 7 990) Prix: € 7 990 Kilométrage: 127 822 km Année: 06/2004 |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/volvo-c70-cabrio-2-0-turbo-20v-163cv-automatique-essence-noir-eeae1bef-04a1-4c4d-bc58-7a54ddf2f05b?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Volvo C70 Cabriolet en Noir occasion à Gilly pour € 9 990) Prix: € 9 990 Kilométrage: 152 525 km Année: 02/2004 |
maxz318is | ![]() Citation de Gregsan : « c'est vrai qu'elle a un son de ouf cette caisse ![]() @Gregsan La première fois que je suis monté avec le belge dans son ancienne, je me souviens aussi de ce son ![]() Objectivement, c'est nul en châssis mais c'est hyper attachant ![]() |
S970277 | ![]() La Saab est ouf ![]() |
kb993 | ![]() Il vaut mieux un modèle post 2006 |
Carpe.diem | ![]() @kb993 pourquoi? |
kb993 | ![]() D'un point de vue subjectif, sur la phase 1 le tableau de bord est moins beau. D'un point de vue objectif, avant 2006 il y avait quelques soucis électriques au tableau de bord, et le plastique qui pèle. Egalement sur les contre-portes. Ces points ont été corrigés sur la phase 2 |
S970277 | ![]() Après, on doit pouvoir considérer que s’il n’y a pas de défaut esthétique ou électrique sur une voiture de 21 ans, ça devrait être bon pour la suite. |
Gregsan | ![]() je pense qu'e j'ai jamais connu de sieges aussi confortable que cette saab |
Carpe.diem | ![]() Me fallait une bétaillère. Petit moteur pour les taxes, plancher plat pour les chiens, énorme coffre/modularite pour le bricolage, idéalement isofix, regulo et clim. Bein la,.cest sexy comme la chtouille, mais ca réunit tous les critères. Et meme un attelage pour les vélos. Pour le prix dune ceinture hermes. On peut ajouter le CT vierge, le carnet d'entretien rempli. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMax | ![]() ![]() |
metro | ![]() C'est rationnel, il me faudrait une merde de ce genre aussi quoi qu'un peu limité en longueur de chargement |
Carpe.diem | ![]() 2m92, jai mesuré. |
Ben_92 | ![]() je prefere un kangoo mais c'est bien degeulasse quand meme |
weber-dc40 | ![]() T'oublies de dire que c'est la chianlit d'enlever et mettre un siège bb comme ça. |
Carpe.diem | ![]() Bah non. 2 clic pour l'isofix. |
weber-dc40 | ![]() Et la barre |
Carpe.diem | ![]() Un clic. Elle tombe,touche le sol, c' est terminé. |
Jujuleterrible | ![]() la barre est rattachée au socle, voilà en 1sec c'est installé ;-) |
Jujuleterrible | ![]() je suis allé voir quelques guez récemment.... ![]() ![]() elle est propre la tienne putain ![]() Mais bon je vais pas monter en Belgique pour une caisse à moins de 3K€ |
Carpe.diem | ![]() @Barbatacci @Jujuleterrible jte livre si tu veux J'en ai vu qqs unes aussi de tous genres. Ca n'a pas été hyper simple. Dernière édition le 14/05/2025 à 16:01 par Carpe.diem, édité 1 fois |
S970277 | ![]() Propre ta guez ![]() Et un carnet rempli en plus ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de Jujuleterrible : « la barre est rattachée au socle, voilà en 1sec c'est installé ;-) » @Jujuleterrible C'est galère sur le mien, elle se déplie toute seule, tu sors le bousin ça se met en travers c'est chiant le truc pese 1000kg, le 360 là. |
Jujuleterrible | ![]() @Carpe.diem > juste pour me faire râler, T'as quoi de propre en essence bvm 5places format compacte pour 2800€ max C4/mégane/307/de ce genre ... foire à la guez brulée ici |
Carpe.diem | ![]() Si tu tapes dans les françaises c'est open bar J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/renault-scenic-1-6i-16v-airco-toit-pano-prete-a-immatriculer-essence-bleu-6343d8a4-f1f1-460e-9c6d-39ed5ee747a9?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (Renault Scenic Monospace en Bleu occasion à chatelet pour € 1 850) Kilométrage: 166 400 km Année: 06/2005 Prix: € 1 850 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/renault-scenic-scenic-1-6i-16v-privilege-confort-essence-gris-cd984769-bb5f-4a8e-82f0-a68b8b59a4e8?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (Renault Scenic Monospace en Gris occasion à wavre pour € 2 650) Kilométrage: 118 000 km Année: 11/2004 Prix: € 2 650 |
Jujuleterrible | ![]() merde ![]() C'est combien de magrets le forfait livraison |
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 Page suivante |
|
« 76 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 619 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|